Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 14:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais qui se cache derrière la voix ?
Et bien d'après le générique de "secret story" et "google" il s'agit de Dominique Duforest dont voici le visage C'est tout... pour le moment
|
|
Haut |
|
|
valou
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 18:18 |
|
Inscription : Dim 11 Fév 2007, 23:30 Message(s) : 236 Localisation : 77
|
Cool si s'est lui, ancien animateur d'NRJ dans les années 80, où il animait le 6h/9h00 ........
|
|
Haut |
|
|
taimaure
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 18:25 |
|
|
bonjour tout le monde, vous avez pas le lien vlc de secret story, celui qu'on peut mettre dans freeplayer pour regarder sur la télé ? svp
merci d'avance en espérent que le lien existe =)
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 19:49 |
|
|
De toute façon Entertaintmenttv est bien connu sur ce forum pour ses messages douteux ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 20:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
bibou, le jeudi 28 juin, a écrit: La voix me fait penser à Dominique Duforest (Dodo du NRJ des 80's), pas vous ? Vincetv, le dimanche 1er juillet a écrit: Mais qui se cache derrière la voix ? Et bien d'après le générique de "secret story" et "google" il s'agit de Dominique Duforest
Pourquoi quand c'est moi qui le dis, personne ne bronche, alors que quand c'est un autre, ça amène des commentaires (d'autant que moi, je l'ai dit en simple supposition, pas en me basant sur ce que j'avais lu - ce n'est pas un reproche, hein, vince ) ????
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 20:36 |
|
|
bibou a écrit: bibou, le jeudi 28 juin, a écrit: La voix me fait penser à Dominique Duforest (Dodo du NRJ des 80's), pas vous ? Vincetv, le dimanche 1er juillet a écrit: Mais qui se cache derrière la voix ? Et bien d'après le générique de "secret story" et "google" il s'agit de Dominique Duforest Pourquoi quand c'est moi qui le dis, personne ne bronche, alors que quand c'est un autre, ça amène des commentaires (d'autant que moi, je l'ai dit en simple supposition, pas en me basant sur ce que j'avais lu - ce n'est pas un reproche, hein, vince ) ????
Tu es jaloux ?!!
Non mais ils réagissent car c'est une affirmation et pas une supposition ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 20:49 |
|
|
Florian a écrit: De toute façon Entertaintmenttv est bien connu sur ce forum pour ses messages douteux ...
jm'en doutais bien qu'il était chelou ce mec
donc ce qu'il a dit sur Castaldi comme quoi il avait fait la tete de cochon vendredi pendant le prime, qu'il a soit disant assisté, est certainement faux...
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 20:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Florian a écrit: Tu es jaloux ?!! Non mais ils réagissent car c'est une affirmation et pas une supposition ...
Ben d'un côté, c'est peut-être con, mais oui, il y a une part de jalousie, dans la mesure où ce n'est pas la 1ère fois que ça arrive.
Et justement, dans mon post, il ne s'agissait que d'une supposition pour laquelle j'auraisaimé d'autres avis. Qu'on ne me dise pas que personne n'était en mesure de donner son sentiment !
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 21:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Ah vraiment pathétique, comme si j'allais passer mon temps à raconter des bobars. Après tout vous n'êtes pas obliger de me croire mais ce serait mentir que de démentir mes propos, c'est juste là la limite du respect. Ne pas qualifiez des propos de douteux si à l'affirmation on ne présente de preuve voilà tout.
Sinon un gros clin d'oeil à l'agence idille pour ses superbes hôtesses
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 22:18 |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: Ah vraiment pathétique, comme si j'allais passer mon temps à raconter des bobars. Après tout vous n'êtes pas obliger de me croire mais ce serait mentir que de démentir mes propos, c'est juste là la limite du respect. Ne pas qualifiez des propos de douteux si à l'affirmation on ne présente de preuve voilà tout. Sinon un gros clin d'oeil à l'agence idille pour ses superbes hôtesses *
dsl de dire ça mais à toi seul tu formes un gros bobard...
|
|
Haut |
|
|
Rom59
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 22:25 |
|
|
Mouai... En même temps vous n'êtiez pas dans le public de Secret Story vendredi donc je me demande comment vous faites pour être aussi affirmatif...
Entre la nouvelle star où il s'est fait virer y'a déjà de l'eau qui a coulé sous les ponts donc il est très facile de devenir con.
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 22:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
remy1988 a écrit: Entertaintmenttv a écrit: Ah vraiment pathétique, comme si j'allais passer mon temps à raconter des bobars. Après tout vous n'êtes pas obliger de me croire mais ce serait mentir que de démentir mes propos, c'est juste là la limite du respect. Ne pas qualifiez des propos de douteux si à l'affirmation on ne présente de preuve voilà tout. Sinon un gros clin d'oeil à l'agence idille pour ses superbes hôtesses * dsl de dire ça mais à toi seul tu formes un gros bobard...
Merci de confirmer ce que je pensais. Si à moi je forme un gros bobard, toi je n'arrive même pas à voir ce que tu formes, tu vois...
Allez, faut pas être si touché quand on touche à vos idolles...
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Dim 01 Juil 2007, 23:31 |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: remy1988 a écrit: Entertaintmenttv a écrit: Ah vraiment pathétique, comme si j'allais passer mon temps à raconter des bobars. Après tout vous n'êtes pas obliger de me croire mais ce serait mentir que de démentir mes propos, c'est juste là la limite du respect. Ne pas qualifiez des propos de douteux si à l'affirmation on ne présente de preuve voilà tout. Sinon un gros clin d'oeil à l'agence idille pour ses superbes hôtesses * dsl de dire ça mais à toi seul tu formes un gros bobard... Merci de confirmer ce que je pensais. Si à moi je forme un gros bobard, toi je n'arrive même pas à voir ce que tu formes, tu vois... Allez, faut pas être si touché quand on touche à vos idolles...
RETOURNE dans ton poulailler
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 0:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La bêtise est la seule réponse du bête
C'est complètement ridicule mais bon, apparemment comme on dit, ça ne tue pas. Tu connais Mickey Tv sur Free Tv ?
|
|
Haut |
|
|
moi0522
|
Sujet du message: Publié: Lun 02 Juil 2007, 1:30 |
|
|
Je constate que dans ce forum personne n'a vu sur le canal evenement la veille du lancement, qu'ils y avait quelques tests de camera et on a pu voir un cour instant que les candidats était déja dans le loft, juste avant de mettre le panneau avec le logo sur fond blanc ecrit : rendez-vous samedi 23H. On a pu voir maryline en train de discuter avec une autre fille (je croi que sa devait être laly ou ophélie) sur la terrasse couverte, puis elles sont rentré dans le salon pour rejoindre les autres. Je ne suis pas le seul a l'avoir vu.
|
|
Haut |
|
|