Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jerem17
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Juil 2007, 17:55 |
|
Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38 Message(s) : 944 Localisation : La Rochelle
|
|
Haut |
|
|
Rahier
|
Sujet du message: Region Centre Publié: Mer 04 Juil 2007, 18:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 30 Avr 2006, 14:37 Message(s) : 124 Localisation : Bourgueil
|
Avant:
Apres:
|
|
Haut |
|
|
J'M LA TELE
|
Sujet du message: Re: Region Centre Publié: Mer 04 Juil 2007, 19:14 |
|
Inscription : Sam 08 Juil 2006, 19:33 Message(s) : 81 Localisation : Paris
|
Rahier a écrit: Avant: Apres:
Ce logo me fais penser, aux propositions de logos pour la région nord pas de calais en ce qui concerne le coeur, en tout cas belle modification.
_________________ La télé nous surprendra toujours.
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Juil 2007, 19:59 |
|
|
belle modif ? ça ????
Ca ne change strictement rien. Les codes couleurs sont toujours aussi peu joyeux, la typo impersonnelle, le coeur vu revu et rerevu dans des tas de départements... Dans ce cas, autant ne rien faire.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Mer 04 Juil 2007, 20:37 |
|
|
Ce changement n'est pas très récent (3/4 ans)
mais c'est sympa de l'avoir signalé...
|
|
Haut |
|
|
davidwinnie
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Juil 2007, 15:07 |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 14:48 Message(s) : 78 Localisation : Chartres
|
Le loueur de voitures vient de modifier son logo:
ancien
nouveau
|
|
Haut |
|
|
ben18
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Juil 2007, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Sep 2005, 9:37 Message(s) : 528 Localisation : Arcachon
|
eh oui, internet est passé par là
_________________ "Ceci n'est pas un rêve, c'est un message du futur"
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mer 18 Juil 2007, 21:02 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
On dirait un logo pour une marque de dentifrice !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Sonic_[Fr]eeman
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 17:20 |
|
|
MTV UK lance sa nouvelle saison aujourd'hui avec un nouvel habillage et de nouveau noms, le MTV devient MTV One et sa déclinaison rock MTV 2 devient MTV Two donc, de plus de ce que j'ai vu, les chaînes sont représentés par un petit perso, celui MTV Two se démarque notamment par une forte pilosité, un petit logo avec le personnage apparaît lors des pubs de ce que j'ai compris, j'essaye de capturer MTV Two demain, quand tout sera lancé.
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 18:23 |
|
|
Sonic_[Fr]eeman a écrit: MTV UK lance sa nouvelle saison aujourd'hui avec un nouvel habillage et de nouveau noms, le MTV devient MTV One et sa déclinaison rock MTV 2 devient MTV Two donc, de plus de ce que j'ai vu, les chaînes sont représentés par un petit perso, celui MTV Two se démarque notamment par une forte pilosité, un petit logo avec le personnage apparaît lors des pubs de ce que j'ai compris, j'essaye de capturer MTV Two demain, quand tout sera lancé.
C'était donc ca le jingle bizarre que j'avais vu mardi sur les déclinaisons MTV anglaises (que je n'ai pas, mais qui étaient en clair ce jour la pendant une courte durée). On y voit plusieurs visages, puis il y a écrit "New MTV, 23/07/07".
Juste une question, est-ce que ca va changer quelque chose dans la forme de MTV 2 et sa couleur musicale ? Parce-que j'adore énormément cette chaine, et je compte la prendre sur Free dès que je serais dégroupé.
|
|
Haut |
|
|
Sonic_[Fr]eeman
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 18:48 |
|
|
Pour le moment non, c'est juste une harmonisation du look avec les autres MTV (une fois que j'aurai trouvé un logiciel de montage qui accepte le format des enregistrements free je publie le jingle qui montre cette harmonisation) la programmation des clips reste la même (70% de rock UK en gros) mais par contre j'ai vu une petite phrase qui est haut de l'écran "MTV TWO It's All So Emo...Tional" Si cela signifie un changement prochain de la programmation vers la mouvance Emo mes 50 petits cts que je dépense tous les mois pour la chaîne reviendront a Motors TV...
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 21:56 |
|
|
Sonic_[Fr]eeman a écrit: Pour le moment non, c'est juste une harmonisation du look avec les autres MTV (une fois que j'aurai trouvé un logiciel de montage qui accepte le format des enregistrements free je publie le jingle qui montre cette harmonisation) la programmation des clips reste la même (70% de rock UK en gros) mais par contre j'ai vu une petite phrase qui est haut de l'écran "MTV TWO It's All So Emo...Tional" Si cela signifie un changement prochain de la programmation vers la mouvance Emo mes 50 petits cts que je dépense tous les mois pour la chaîne reviendront a Motors TV...
Ouf alors si la zik ne change pas ! Pour ton interrogation sur l'EMO, je vais te rassurer : "MTV TWO It's All So Emo...Tional" c'est juste le nom d'une des cases thématiques de la grille de MTV2 (qui sont généralement indiquées en haut à droite de l'écran). Pour en être sur j'ai tout de même vérifié la grille de la chaine : http://www.mtv.co.uk/channel/mtv2/schedule
Vivement que j'ai la tv par Free !
|
|
Haut |
|
|
Sonic_[Fr]eeman
|
Sujet du message: Publié: Dim 22 Juil 2007, 22:29 |
|
|
Ah tiens ? alors ils ont eu un petit problème dans leur play-list car y'avait quasiment pas d'emo
SInon je te rassure, si tu aime le rock UK c'est la chaine idéale, j'ai découvert de très bons groupes qui ne sont toujours pas arrivés chez nous : The Enemy, The Cribs, The Maccabees, etc... et j'adore alors en passant la médiocrité Emo MTV Two dispose d'une très bonne programmation, surtout si tu est couche tard, il faut absolument matter 120 Minutes de 2h a 4h, c'est toute la programmation un peu "off" de la chaine, tu peut tomber sur tout et n'importe quoi. Sans parler de l'excellente Gonzo, d'une unique heure de SMS par jour (ça fait du bien quand meme ) Par contre la pub y est omniprésente
|
|
Haut |
|
|
Amaury
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 17:03 |
|
|
Conforama avait changé son logo il y a déjà plusieurs mois.
Avant :
A présent :
Le pays où la vie est moins chère
|
|
Haut |
|
|
Eric 27
|
Sujet du message: Publié: Lun 23 Juil 2007, 17:06 |
|
|
amydu45 a écrit: Conforama avait changé son logo il y a déjà plusieurs mois. Avant : A présent : Le pays où la vie est moins chère
ah non ! ça fait 3 - 4 ans que confo à changer d'identité.
> Nouveau logo pour grand optical
|
|
Haut |
|
|