Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Sam 07 Juil 2007, 17:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1949
Nadège s'est en effet bien faîte "agressée". J'étais une nouvelle fois sur le plateau et à son arrivée , il y avait des jeunes un peu "turbulent" on dira pour rester poli qui l'on pincer et même un fille qui s'est vantée à la fin de lui avoir tiré les cheveux... pas sympa du tout puisque pour l'avoir vu, cette jeune fille me parait tout à fait sympathique et saine d'esprit. Ca m'a fait pitié quand ils l'ont frappé. Le vigil a du intervenir mais apparemment la prod avait cerné le coup car il était présent au fond de la salle chose assez rare... Ces même jeunes sont montés sur le plateau à la fin de l'enregistrement et on crié "oué ! Nadège est partit". La jeune candidate étais toujours sur le plateau...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juil 2007, 17:40 
Publicateur

Message(s) : 7298
Entertaintmenttv a écrit:
Nadège s'est en effet bien faîte "agressée". J'étais une nouvelle fois sur le plateau et à son arrivée , il y avait des jeunes un peu "turbulent" on dira pour rester poli qui l'on pincer et même un fille qui s'est vantée à la fin de lui avoir tiré les cheveux... pas sympa du tout puisque pour l'avoir vu, cette jeune fille me parait tout à fait sympathique et saine d'esprit. Ca m'a fait pitié quand ils l'ont frappé. Le vigil a du intervenir mais apparemment la prod avait cerné le coup car il était présent au fond de la salle chose assez rare... Ces même jeunes sont montés sur le plateau à la fin de l'enregistrement et on crié "oué ! Nadège est partit". La jeune candidate étais toujours sur le plateau...

Castaldi avait-il le meme comportement que la semaine derniere alors ?

Sinon remi1988, vincetv est un vrai boulet qui en plus a du mal à écrire français !!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juil 2007, 17:47 
Inscrit sur les forums

Franchement? Il était plus sympa :lol: Il a un peu parlé avec le public avant l'émission, à l'inverse de la dernière fois, ce qui a ravi le chaffeur de salle d'ailleurs. Il avait l'air plus décontracté. Peut être qu'il était stressé la semaine dernière. Mais en tous les cas, il est nettement moins sympa que Nikos même s'il reste agréable :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juil 2007, 17:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Les triplées ont donc découvert le secret de Maryline !

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juil 2007, 18:38 
Florian a écrit:
Entertaintmenttv a écrit:

Castaldi avait-il le meme comportement que la semaine derniere alors ?

Sinon remi1988, vincetv est un vrai boulet qui en plus a du mal à écrire français !!

oui t'a raison Florian, Vincetv est un gros boulet jconfirme, il dit que des bobards et il poste souvent pour rien !

En plus il se fait passer pour des gens sur le net...

Enfin bref, on va pas pénaliser ce topic, j'essaye de ne plus lire ses messages, mais ses fautes d'orthographe me font toujours mal aux yeux à force et ça me rappel que c'est un gros bobard à lui tout seul :wink:

Je pense, qu'un forum tel que Lenodal doit rester un forum de convivialité, de recherches, d'échanges, et d'expression, mais aussi français !!!

Voilà c'est mon coup de gueule du week-end... y'en a marre à force et y'en a plein qui pense comme moi d'après les anciens topics que j'ai lu, ou Vincetv a sommer le trouble :?

Publié: Sam 07 Juil 2007, 18:51 
Inscrit sur les forums

:lol: En effet tu a beaucoup "sommer" le trouble...
"Lenodal doit rester un forum de convivialité, de recherches, d'échanges, et d'expression, mais aussi français !!!" :wink: Sans Rancune .

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juil 2007, 18:56 
vincetv a écrit:
:lol: En effet tu a beaucoup "sommer" le trouble

et arrête de m'arceler avec tes MP j'en ai marre, tu me soules, retourne en maternelle apprendre à écrire l'alphabet.

On peut se permettre quelque fautes de français mais comme les tiennes c'est dire que tu le fais expres...

Publié: Sam 07 Juil 2007, 19:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 140
ah non ! vos histoires n'a rien a voir avec Secret Story !!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juil 2007, 19:02 
Inscrit sur les forums

remy1988 a écrit:
vincetv a écrit:
:lol: En effet tu a beaucoup "sommer" le trouble

et arrête de m'arceler avec tes MP j'en ai marre, tu me soules, retourne en maternelle apprendre à écrire l'alphabet.

On peut se permettre quelque fautes de français mais comme les tiennes c'est dire que tu le fais expres...

"Harceler" :wink: : Bon là c'est ridicule en plus je te répond c'est vrai quel boulet je suis ! :lol:

Est ce que quelqu'un a la date de la sortie du single " I Wanna Chat" de Bootyfull ? Merci

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juil 2007, 19:27 
Je sais pas si ca a déjà été posté mais voici le clip avec la musique du générique complet
http://www.wat.tv/playlist/556692/video ... -clip.html

Publié: Sam 07 Juil 2007, 19:30 
Inscrit sur les forums

Aygo a écrit:
Je sais pas si ca a déjà été posté mais voici le clip avec la musique du générique complet
http://www.wat.tv/playlist/556692/video ... -clip.html

Non je ne pense pas merci pour ce lien car je n'avais encore pas vus le clip :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 07 Juil 2007, 20:15 
Inscrit sur les forums

Pathétique comme clip. Je crois qu'il est encore plus moche que celui d'Eve Angeli, faut le faire comme même...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juil 2007, 8:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
le mec dans le fauteuil me fait a bajamin quand il presente la quotidienne
manquerais plus qu' il la presente comme ca :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juil 2007, 10:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Juste une note de modération :
La Messagerie Privée n'a pour seul but que des échanges personnels entre membres, dans le strict respect de la charte des forums. Si, comme je le lis, il devait y avoir du "harcèlement" via la messagerie du forum, je demanderais à avoir accès à ces messages et des mesures cohersitives pourraient être prises. A bons entendeurs...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 08 Juil 2007, 19:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 132
vincetv a écrit:
Est ce que quelqu'un a la date de la sortie du single " I Wanna Chat" de Bootyfull ? Merci

Le 27 AOUT normalement...

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure