Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2007, 17:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 30 Août 2006, 17:50 Message(s) : 1949 Localisation : Paris
|
Nadège s'est en effet bien faîte "agressée". J'étais une nouvelle fois sur le plateau et à son arrivée , il y avait des jeunes un peu "turbulent" on dira pour rester poli qui l'on pincer et même un fille qui s'est vantée à la fin de lui avoir tiré les cheveux... pas sympa du tout puisque pour l'avoir vu, cette jeune fille me parait tout à fait sympathique et saine d'esprit. Ca m'a fait pitié quand ils l'ont frappé. Le vigil a du intervenir mais apparemment la prod avait cerné le coup car il était présent au fond de la salle chose assez rare... Ces même jeunes sont montés sur le plateau à la fin de l'enregistrement et on crié "oué ! Nadège est partit". La jeune candidate étais toujours sur le plateau...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2007, 17:40 |
|
|
Entertaintmenttv a écrit: Nadège s'est en effet bien faîte "agressée". J'étais une nouvelle fois sur le plateau et à son arrivée , il y avait des jeunes un peu "turbulent" on dira pour rester poli qui l'on pincer et même un fille qui s'est vantée à la fin de lui avoir tiré les cheveux... pas sympa du tout puisque pour l'avoir vu, cette jeune fille me parait tout à fait sympathique et saine d'esprit. Ca m'a fait pitié quand ils l'ont frappé. Le vigil a du intervenir mais apparemment la prod avait cerné le coup car il était présent au fond de la salle chose assez rare... Ces même jeunes sont montés sur le plateau à la fin de l'enregistrement et on crié "oué ! Nadège est partit". La jeune candidate étais toujours sur le plateau...
Castaldi avait-il le meme comportement que la semaine derniere alors ?
Sinon remi1988, vincetv est un vrai boulet qui en plus a du mal à écrire français !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2007, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Franchement? Il était plus sympa Il a un peu parlé avec le public avant l'émission, à l'inverse de la dernière fois, ce qui a ravi le chaffeur de salle d'ailleurs. Il avait l'air plus décontracté. Peut être qu'il était stressé la semaine dernière. Mais en tous les cas, il est nettement moins sympa que Nikos même s'il reste agréable
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2007, 17:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les triplées ont donc découvert le secret de Maryline !
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2007, 18:38 |
|
|
Florian a écrit: Entertaintmenttv a écrit: Nadège s'est en effet bien faîte "agressée". J'étais une nouvelle fois sur le plateau et à son arrivée , il y avait des jeunes un peu "turbulent" on dira pour rester poli qui l'on pincer et même un fille qui s'est vantée à la fin de lui avoir tiré les cheveux... pas sympa du tout puisque pour l'avoir vu, cette jeune fille me parait tout à fait sympathique et saine d'esprit. Ca m'a fait pitié quand ils l'ont frappé. Le vigil a du intervenir mais apparemment la prod avait cerné le coup car il était présent au fond de la salle chose assez rare... Ces même jeunes sont montés sur le plateau à la fin de l'enregistrement et on crié "oué ! Nadège est partit". La jeune candidate étais toujours sur le plateau... Castaldi avait-il le meme comportement que la semaine derniere alors ? Sinon remi1988, vincetv est un vrai boulet qui en plus a du mal à écrire français !!
oui t'a raison Florian, Vincetv est un gros boulet jconfirme, il dit que des bobards et il poste souvent pour rien !
En plus il se fait passer pour des gens sur le net...
Enfin bref, on va pas pénaliser ce topic, j'essaye de ne plus lire ses messages, mais ses fautes d'orthographe me font toujours mal aux yeux à force et ça me rappel que c'est un gros bobard à lui tout seul
Je pense, qu'un forum tel que Lenodal doit rester un forum de convivialité, de recherches, d'échanges, et d'expression, mais aussi français !!!
Voilà c'est mon coup de gueule du week-end... y'en a marre à force et y'en a plein qui pense comme moi d'après les anciens topics que j'ai lu, ou Vincetv a sommer le trouble
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2007, 18:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En effet tu a beaucoup "sommer" le trouble...
"Lenodal doit rester un forum de convivialité, de recherches, d'échanges, et d'expression, mais aussi français !!!" Sans Rancune .
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2007, 18:56 |
|
|
vincetv a écrit: :lol: En effet tu a beaucoup "sommer" le trouble
et arrête de m'arceler avec tes MP j'en ai marre, tu me soules, retourne en maternelle apprendre à écrire l'alphabet.
On peut se permettre quelque fautes de français mais comme les tiennes c'est dire que tu le fais expres...
|
|
Haut |
|
|
TPSatellite
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2007, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 18:40 Message(s) : 140 Localisation : Polynésie-Française
|
ah non ! vos histoires n'a rien a voir avec Secret Story !!!
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2007, 19:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
remy1988 a écrit: vincetv a écrit: :lol: En effet tu a beaucoup "sommer" le trouble et arrête de m'arceler avec tes MP j'en ai marre, tu me soules, retourne en maternelle apprendre à écrire l'alphabet. On peut se permettre quelque fautes de français mais comme les tiennes c'est dire que tu le fais expres...
"Harceler" : Bon là c'est ridicule en plus je te répond c'est vrai quel boulet je suis !
Est ce que quelqu'un a la date de la sortie du single " I Wanna Chat" de Bootyfull ? Merci
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2007, 19:27 |
|
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2007, 19:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Entertaintmenttv
|
Sujet du message: Publié: Sam 07 Juil 2007, 20:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Pathétique comme clip. Je crois qu'il est encore plus moche que celui d'Eve Angeli, faut le faire comme même...
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Juil 2007, 8:51 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
le mec dans le fauteuil me fait a bajamin quand il presente la quotidienne
manquerais plus qu' il la presente comme ca
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Juil 2007, 10:20 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Juste une note de modération :
La Messagerie Privée n'a pour seul but que des échanges personnels entre membres, dans le strict respect de la charte des forums. Si, comme je le lis, il devait y avoir du "harcèlement" via la messagerie du forum, je demanderais à avoir accès à ces messages et des mesures cohersitives pourraient être prises. A bons entendeurs...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Télé Z
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Juil 2007, 19:09 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: Est ce que quelqu'un a la date de la sortie du single " I Wanna Chat" de Bootyfull ? Merci
Le 27 AOUT normalement...
|
|
Haut |
|
|