Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Juil 2007, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Télé Z a écrit: vincetv a écrit: Est ce que quelqu'un a la date de la sortie du single " I Wanna Chat" de Bootyfull ? Merci Le 27 AOUT normalement...
Merci
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Juil 2007, 19:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Une des triplées dit que son copain a participé à plein de jeux télé, et qu'à la suite de ça, ils se faisaient arrêter dans la rue constamment, ce qui était chiant. Et là, moi je dis
Gerry, petit cachottier, tu aurais pu nous dire que ta meuf était dans le loft !!!!
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Juil 2007, 20:10 |
|
|
Stranger a écrit: Juste une note de modération : La Messagerie Privée n'a pour seul but que des échanges personnels entre membres, dans le strict respect de la charte des forums. Si, comme je le lis, il devait y avoir du "harcèlement" via la messagerie du forum, je demanderais à avoir accès à ces messages et des mesures cohersitives pourraient être prises. A bons entendeurs...
oui je ne manquerais pas à vous donner les informations au prochain MP de vincetv
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Juil 2007, 20:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: Une des triplées dit que son copain a participé à plein de jeux télé, et qu'à la suite de ça, ils se faisaient arrêter dans la rue constamment, ce qui était chiant. Et là, moi je dis Gerry, petit cachottier, tu aurais pu nous dire que ta meuf était dans le loft !!!!:lol:
MDR
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Juil 2007, 20:26 |
|
|
vincetv a écrit: bibou a écrit: Une des triplées dit que son copain a participé à plein de jeux télé, et qu'à la suite de ça, ils se faisaient arrêter dans la rue constamment, ce qui était chiant. Et là, moi je dis Gerry, petit cachottier, tu aurais pu nous dire que ta meuf était dans le loft !!!!:lol: MDR
c'est marrant, j'ai remarquer qu'a chaque fois que je poste un message, vincetv poste juste derrière pour rien dire au final... tu fais ça juste pour que mes messages ne soient pas lus et remontent plus haut... t'est malin mais je le suis plus que toi
Petite info pour ceux qui ne le sauraient pas, la finale se déroulera à 4 et aura lieu en prime-time le Vendredi 31 Aout à 20h50.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Juil 2007, 20:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
remy1988 a écrit: vincetv a écrit: bibou a écrit: Une des triplées dit que son copain a participé à plein de jeux télé, et qu'à la suite de ça, ils se faisaient arrêter dans la rue constamment, ce qui était chiant. Et là, moi je dis Gerry, petit cachottier, tu aurais pu nous dire que ta meuf était dans le loft !!!!:lol: MDR c'est marrant, j'ai remarquer qu'a chaque fois que je poste un message, vincetv poste juste derrière pour rien dire au final... tu fais ça juste pour que mes messages ne soient pas lus et remontent plus haut... t'est malin mais je le suis plus que toi Petite info pour ceux qui ne le sauraient pas, la finale se déroulera à 4 et aura lieu en prime-time le Vendredi 31 Aout à 20h50.
Mais oui tu as raison ... Merci pour l'info au passage
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Juil 2007, 20:45 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
C'est bon vous avez fini ?
Après "on" reproche aux autres d'être agressifs et "on" leur fait la morale pour ne plus que ça se reproduise
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Dim 08 Juil 2007, 21:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Pas la peine de s'attarder dessus on connait vincetv !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 2:09 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je vous met la célèbre phrase "ici la voix" et "c'est tout pour le moment".
http://clips.du.moment.free.fr/la_voix.mp3 clic droit enregistrer la cible sous
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 9:51 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Célèbre, célèbre... je suis surpris par la vitesse à laquelle ces deux phrases deviennent si cultes... Enfin merci pour le son quand même !
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 10:46 |
|
|
CyrilusOne a écrit: Célèbre, célèbre... je suis surpris par la vitesse à laquelle ces deux phrases deviennent si cultes... Enfin merci pour le son quand même !
Selon moi c'est quand meme plus culte que cette putain de CallTV ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 11:03 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Ah parce que maintenant à chaque fois que je vais dire quelque chose, y'a marqué call-tv sur mon front donc tu vas faire immédiatement une remarque, comme un espèce de répondeur automatique ? Charmant... Sous prétexte que je vais donner un avis négatif sur quelque chose, tu vas venir avec ta morale pour dire "c'est quand même mieux que la call-tv" ? Tu sais Florian, tu n'es pas en mesure de réduire ainsi ma vie à la call-tv, parce que de 1) tu ne connais pas ma vie pour te permettre de faire ce genre de remarque, et de 2) si j'apprécie quelque chose ce n'est pas pour autant que je ne fais que vivre de cette appréciation toute la journée 24h/24. Tu savais que les êtres humains sont multitâches ? Apparemment non, donc au lieu de réagir toujours en moquerie ou en aggressivité, sois un peu plus attentif aux autres.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 12:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quel ambiance après on dit que c'est vincetv ... Mdr pour conclure rich tu remarquera que je n'est rien dit depuis le début donc je vais parlé aujourd'hui, c'est remy1988 qui tente de mettre tout le monde sur mon dos, car je fait des fautes d'orthographe... Ben ouvrait un topic dans hors sujet c'est plus simple car là c'est pas le sujet. Oui c'est plus simple de dire que "on connait tous vincetv"... PS : stranger toujours aussi efficace
Merci pour les sons mixer83
Dernière édition par vincetv le Lun 09 Juil 2007, 13:21, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 12:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Mais oui c'est jamais toi c'est les autres... TOUT LE MONDE est contre vincetv c'est trop injuste !
Pour tes fautes d'orthographes, on peut t'en vouloir... vu le peu de cerveau qu'il doit te rester après avoir mater Next, Plus belle la vie ou maintenant Secret Story...
Ton orthographe est tout simplement affligeante !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 12:58 |
|
|
vincetv a écrit: Quel ambiance après on dit que c'est vincetv ... Mdr pour conclure rich tu remarquera que je n'est rien dit depuis le début donc je vais parlé aujourd'hui, c'est remy1988 qui tente de mettre tout le monde sur mon dos, car je fait des fautes d'orthographe... Ben ouvrait un topic dans hors sujet c'est plus simple car là c'est pas le sujet. Oui c'est plus simple de dire que "on connait tous vincetv"... PS : stranger toujours aussi efficace Merci pour les sons CyrilusOne
tu peux pas te la fermer un peu vincetv et arrêter d'en rajouter une couche à chaque fois ? tu nous soules, c'est toi qui fait du hors sujet, à toi seul t'est hors sujet ! oui j'ai marquer que tu fesais plein de fautes d'orthographe pour que tu comprennes que c'est soulant à la longue de lire des topics avec des messages écrit par un imbécile de mec qui ne fait pas l'éffort d'écrire un minimum correct de français.
Si tu n'es pas content, personne te dit de venir poster ici, et jpeux te dire qu'on se passera très bien de tes messages ! Mais si tu postes, poste des messages avec un minimum de français c'est tout
On va pas revenir à chaque fois sur le même sujet, donc stop, on est pas à la maternelle, enfin peut-être toi mais pas moi et je pense que les autres pareils...
=> Sur ceux, depuis ce matin "la Voix" et la prod' punisse la moindre insulte et vocabulaire déplacé. Laly en a fait les frais 4 fois ce matin, et a perdu au total 400 €uros de sa cagnotte, pour avoir dire "putain" à plusieurs reprises
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|