Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 12:58 |
|
|
vincetv a écrit: Quel ambiance après on dit que c'est vincetv ... Mdr pour conclure rich tu remarquera que je n'est rien dit depuis le début donc je vais parlé aujourd'hui, c'est remy1988 qui tente de mettre tout le monde sur mon dos, car je fait des fautes d'orthographe... Ben ouvrait un topic dans hors sujet c'est plus simple car là c'est pas le sujet. Oui c'est plus simple de dire que "on connait tous vincetv"... PS : stranger toujours aussi efficace Merci pour les sons CyrilusOne
Ahhh enfin revoila le vrai vincetv !! Celui qui arrete pas de dire des conneries !!
Déjà les sons c'est pas CyrilusOne qui les a mis en ligne mais mixer83.
Et puis c'est pas parce que tu as compris que tu devais te comporter correctement sur le forum que tu ne fais plus chier les gens par MP. (apparament avec remy1988 par MP ...)
Pauvre vincetv c'est vraiment trop injuste !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 13:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: vincetv a écrit: Quel ambiance après on dit que c'est vincetv ... Mdr pour conclure rich tu remarquera que je n'est rien dit depuis le début donc je vais parlé aujourd'hui, c'est remy1988 qui tente de mettre tout le monde sur mon dos, car je fait des fautes d'orthographe... Ben ouvrait un topic dans hors sujet c'est plus simple car là c'est pas le sujet. Oui c'est plus simple de dire que "on connait tous vincetv"... PS : stranger toujours aussi efficace Merci pour les sons CyrilusOne Ahhh enfin revoila le vrai vincetv !! Celui qui arrete pas de dire des conneries !! Déjà les sons c'est pas CyrilusOne qui les a mis en ligne mais mixer83. Et puis c'est pas parce que tu as compris que tu devais te comporter correctement sur le forum que tu ne fais plus chier les gens par MP. (apparament avec remy1988 par MP ...) Pauvre vincetv c'est vraiment trop injuste !!
Parce que remy1988 dit que je le harcèle c'est vrai et ben tu devrais vérifié tes sources avant d'affirmer ce que tu dit ... Remy à un problème tout le monde doit étre au courant car c'est si triste ! Mais tu croit que parce que il y a des personnes sur le forum qui me font c*** que la terre s'ârrete de tourné ? Euhh ben ... non loin de là !
Va te plaindre à stranger florian vite vite il attend oups j'ai dit des chose horrible sur le topic c'est pas bien... Vincetv le méchant !!
Dernière édition par vincetv le Lun 09 Juil 2007, 13:24, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 13:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sujet intéressant sur Henri Leconte qui d'après l'article serait fier de son fils Maxime http://secretstory.zuneo.fr. A mon avis c'est donc ce secret qui sera révélé au public vendredi lors de l'hebdomadaire.
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 13:18 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
vincetv a écrit: Quel ambiance après on dit que c'est vincetv ... Mdr pour conclure rich tu remarquera que je n'est rien dit depuis le début donc je vais parlé aujourd'hui, c'est remy1988 qui tente de mettre tout le monde sur mon dos, car je fait des fautes d'orthographe... Ben ouvrait un topic dans hors sujet c'est plus simple car là c'est pas le sujet. Oui c'est plus simple de dire que "on connait tous vincetv"... PS : stranger toujours aussi efficace Merci pour les sons CyrilusOne
VINCETV C'EST MOI qui est mit les SONS et merci florian de l'avoir écrit !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
Dernière édition par mixer83 le Lun 09 Juil 2007, 13:19, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 13:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
mixer83 a écrit: vincetv a écrit: Merci pour les sons CyrilusOne VINCETV C'EST MOI QUI EST MIT LES SONS !
Oui, jai vus désolé j’ai rectifié mon erreur
Dernière édition par vincetv le Lun 09 Juil 2007, 13:26, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 13:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
rich a écrit: Pour tes fautes d'orthographes, on peut t'en vouloir... vu le peu de cerveau qu'il doit te rester après avoir mater Next, Plus belle la vie ou maintenant Secret Story...
Non pas que je veuille prendre part à un débat totalement affligeant, mais je tiens juste à rétablir une vérité : on peut mater Next et secret story et avoir une orthographe tout à fait normale !!
Dernière édition par bibou le Lun 09 Juil 2007, 15:55, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 13:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Libre à toi de regarder Next ou Secret Story...
Si tu n'es pas lobotomisé par ça tant mieux, mais c'est pas le cas de vincetv apparament. Il doit passer + de 5 minutes par jour devant la télé.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 13:44 |
|
|
bibou a écrit: rich a écrit: Pour tes fautes d'orthographes, on peut t'en vouloir... vu le peu de cerveau qu'il doit te rester après avoir mater Next, Plus belle la vie ou maintenant Secret Story...
Non pas que je veuille prendre à un débat totalement affligeant, mais je tiens juste à rétablir une vérité : on peut mater Next et secret story et avoir une orthographe tout à fait normale !!
T'inquietes pas bibou c'est pas parce que tu regardes Next ou Secret Story que tu as une mauvaise orthographe !
Mais apparament certains n'ont pas un cerveau assez développé pour avoir une orthographe correcte !!
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 13:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Vos engueulades à répétition deviennent saoulante.
Je viens ici pour passer du bon temps et je suis de plus en plus surprit que certains y mettent leur lot de mauvaise humeur et soient désagréables constamment. C'est frustrant. Je connais Lenodal et Jfrarier depuis un certain temps déja, et je pense que le forum a déja eu de bien meilleurs jours. On est loin de ce qui se faisait avant je trouve. Ne serait-ce qu'au niveau des interventions de certains. Se sente concerné qui veut...
PS: N'hesitez pas à chercher mes fautes d'orthographes...
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 14:07 |
|
|
oui ben si y'aurait pas vincetv sur ce forum, y'aurait pas tous ses problèmes, car j'ai lu la plupart des topics et j'ai vu que ça fait plusieurs mois qu'il fait des problèmes sur ce forum avant même mon arriver, donc voilà c'est un cas grave.
|
|
Haut |
|
|
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 14:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 897 Localisation : Clermont-Ferrand
|
SecretNodalStory
quel est le secret de VinceTv ? Quelle est sa mission?
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 14:25 |
|
|
jyheme a écrit: SecretNodalStoryquel est le secret de VinceTv ? Quelle est sa mission?
Je crois que je vais buzzer car j'ai trouvé sa mission moi !!
(sa mission c'est de nous faire chier en fait !!)
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 14:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Il était déjà sorti ! A se demander pourquoi il est rerentré...
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 16:33 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Là franchement je vais remettre de l'huile sur le feu, mais tant pis. Remy : tu fais autant de fautes que Vince, alors si quelqu'un doit lui faire une remarque sur son orthographe, ce n'est pas toi. Attention, personnellement, ça ne me dérange pas que vous fassiez des fautes, parce que nul n'est parfait, je te disais simplement que lui reprocher de faire des fautes, ça fait un peu tache.
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Lun 09 Juil 2007, 17:24 |
|
|
remy1988 a écrit: oui ben si y'aurait pas vincetv sur ce forum, y'aurait pas tous ses problèmes,
S'il y avait plus de personnes capables de prendre un tant soit peu de recul, il n'y aurait pas moult "problèmes" comme tu dis. Le problème est que tout le monde trouve la moindre escarbille pour lancer un conflit. C'est ça qui devient lourd.
Si vous avez des problèmes en MP, eh bien soyez grands et réglez le vous même en coulisses ou en faisant appel à un modo (et ceci, toujours en coulisses). Les autres en ont strictement rien à faire de vos histoires et de savoir que votre chien Puppy s'est fait mordre par le facteur samedi matin !
Et pour ce qui est des fautes d'orthographe, franchement, c'est un sujet récurent qui devient aussi lourd que de la forêt noire à la fin d'un repas de famille un dimanche d'été.
Il y en a eu, il y en a et il y en aura toujours ! Donc stoppez ces incessantes guéguerres à 2 balles qui ne changeront rien à la face du monde !
Et pour ceux qui n'arrivent pas à lire, sous prétexte qu'il y a des fautes, eh bien essayez de vous mettre dans la peau de votre instit de CE1 lorsque vous y étiez. Vous verrez, c'est juste une question de concentration les premiers temps. Après, tout roule tout seul.
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|