Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 13 Juil 2007, 19:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1116
Moi c'est ça:

:arrow: Il fréquente Lenodal.com tous les jours.

:arrow: Il a la falculté de regarder le JT, mais aussi d'observer tout le temps le plateau, ce qui lui permet de détecter le moindre petit changement.

:arrow: Il rédige ses lettres en HeldustryFT.

:arrow: Il se fait passer aux yeux de son entourage pour un dingue chaque fois qu'il parle d'habillage télé.

:arrow: Il prononce souvent les mots "poules" bunker" "poissons" "bed" "synthé"

:arrow: Quand il voit un plantage sur France 3 ou BFM TV, il le signale dans "[officiel] plantages de chaînes"

:arrow: Il met des beds dans son baladeur MP3 parmi ses musiques préférées.

:arrow: Il a déjà cassé un vase pour voir le générique antenne de France 3.Enfin, c'était pour le nouvel habillage des journaux de TF1

:arrow: Il connaît parfaitement les dates des mises en place des nouveaux habillages mais évite de le dire à son entourage pour ne pas avoir l'air bête si il se retrouve face à un globe qui fait "Ting !" au lieu du nouvel habillage prévu.

:arrow: Quand on lui dit "rideau de douche" il pense à un certain plateau de France 2.

Puis aussi
:arrow: Il regerde les BA, les génériques et les CN dix fois de suite.

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Reconnaître un nodalien/fou d'habillage
Publié: Ven 13 Juil 2007, 20:35 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5151
Je suis mort de rire en lisant ce topic... Mort de rire, mais également de honte, car quand on prend conscience de ce genre de choses, on n'est pas fier !

:arrow: Il regarde la fin du 19|20 national jusqu'au bout et ne change de chaîne uniquement quand le décrochage et le générique de l'édition des régions sont terminés, car il pourrait y avoir un plantage.

:arrow: Il a la faculté de regarder le JT, mais aussi d'observer tout le temps le plateau, ce qui lui permet de détecter le moindre petit changement.

:arrow: Il se fait passer aux yeux de son entourage pour un dingue chaque fois qu'il parle d'habillage télé.

:arrow: Il prononce souvent les mots "bed" "synthé" mais ne regarde plus les poules de la même façon qu'avant :lol:

:arrow: Quand il voit un plantage sur France 3 ou BFM TV, il le signale dans "[officiel] plantages de chaînes"

:arrow: Il mettrait des beds dans son baladeur MP3 parmi ses musiques préférées s'il avait un baladeur MP3

:arrow: Il pourrait déjà avoir cassé un vase pour voir le générique antenne de France 3.

:arrow: Il connaît parfaitement les dates des mises en place des nouveaux habillages.

:arrow: Quand on lui dit "rideau de douche" il pense à un certain plateau de France 2.

Ah oui, aussi:
:arrow: Il chante la musique des génériques pendant qu'ils sont diffusés (ça marche très bien pour l'ancient géné d'I>Télé et de BFM TV, par exemple).

:arrow: Il adore regarder Gulli dormir... :oops:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Reconnaître un nodalien/fou d'habillage
Publié: Sam 14 Juil 2007, 18:18 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1649
:arrow: Il fréquente Lenodal.com trés régulièrement (voir tous les jours).

:arrow: Il a déjà frolé la tour ronde ou se trouve le siège de TF1

:arrow: Il rédige ses lettres en HeldustryFT, Helvetica Inserat ou Neue et Franklin Gothic.

:arrow: Il prononce souvent les mots "poules" "bunker" "poissons" "bed" "synthé" "view" "3D"

:arrow: Il met des beds dans son baladeur MP3 parmi ses musiques préférées.

:arrow: Il connaît parfaitement les dates des mises en place des nouveaux habillages mais évite de le dire à son entourage pour ne pas avoir l'air bête si il se retrouve face à un globe qui fait "Ting !" au lieu du nouvel habillage prévu.

:arrow: Il devient fou quand il écoute la musique de Cinéstar passé sur M6 pendant la coupure du 12 mai 2007

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 15 Juil 2007, 22:17 
Publicateur

Message(s) : 5900
:arrow: Il joue dans sa tête la musique des poules quand il survole des nuages en avion :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Juil 2007, 9:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Pas de doute, t'es vraiment atteint ! :mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Juil 2007, 10:07 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
A part quelques symptomes qui ont été cités ici, j'en ai un en plus :

- imite avec ses doigts en ligne et en cercles le générique d'ouverture antenne de CANAL+ de 1994 qu'on croirait qu'il recopie le love symbol de Prince quand on connait pas...

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Juil 2007, 10:13 
Publicateur

Message(s) : 4344
Olivier a écrit:
:arrow: Il joue dans sa tête la musique des poules quand il survole des nuages en avion :mrgreen:

http://medias.lenodal.com/video.php?id=843
:mrgreen:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Juil 2007, 12:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4195
M.Sylvestre a écrit:
A part quelques symptomes qui ont été cités ici, j'en ai un en plus :

- imite avec ses doigts en ligne et en cercles le générique d'ouverture antenne de CANAL+ de 1994 qu'on croirait qu'il recopie le love symbol de Prince quand on connait pas...

:lol: :lol: :lol: excellent
je passait mon temps à le repasser au ralenti :P
et pour la fermeture d'antenne il fait marche arrière :D

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Reconnaître un nodalien/fou d'habillage
Publié: Lun 16 Juil 2007, 13:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 760
Voici mon cas, docteur:

:arrow: Il regarde la fin du 19|20 national jusqu'au bout et ne change de chaîne uniquement quand le décrochage et le générique de l'édition des régions sont terminés, car il pourrait y avoir un plantage.

:arrow: Il a la falculté de regarder le JT, mais aussi d'observer tout le temps le plateau, ce qui lui permet de détecter le moindre petit changement.

:arrow: Il a déjà cassé un vase pour voir le générique antenne de France 3.

J'en rajouterai un autre, que je faisais quand j'étais petit: je dessinais les logos des chaines de télé. J'adorais particulièrement ceux de France Télévisions, avec le 2 rouge, le 3 bleu et celui de La Cinquième.
L'année dernière, en rangeant ma cave, j'ai retrouvé ces dessins et j'étais mort de rire tout seul (mon frère me prenait pour un imbécile :lol: )

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Juil 2007, 14:03 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1585
Je m'en souviens encore en primaire en 92. Mon instit n'aimait pas la forme de mes "3" qui reprenaient le logo de France 3 :lol: Et aussi que je mettais des pieds sur mes "1' à cause de la typo Franklin Gothic de France Télévision.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Juil 2007, 19:38 
Publicateur

Message(s) : 5900
momo1253 a écrit:
Olivier a écrit:

http://medias.lenodal.com/video.php?id=843
:mrgreen:

C'était exactement ça hier :D

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 16 Juil 2007, 23:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Olivier a écrit:

Ouais... un peu opressant quand même, je serais plutôt du genre à me jouer Asleep from day des "Chemical Brothers"...

Mais si, j'en suis sur que vous connaissez... ça me rappelle même une compagnie aérienne...

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Juil 2007, 1:22 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Ahhhh Les Chemical brothers....... :wink:

Mais qu'est-ce que j'adore ce putain de duo (bien au-dessus des Daft, à mon humble avis :lol: ) .... Vivement leur prochain album...

Image

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Juil 2007, 7:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 897
Gerry a écrit:
Ahhhh Les Chemical brothers....... :wink:
Mais qu'est-ce que j'adore ce putain de duo (bien au-dessus des Daft, à mon humble avis :lol: ) .... Vivement leur prochain album...

leur dernier album est sortie le 2 juillet, il me semble.
le titre est "We Are the Night".
Image
jolie pochette !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 17 Juil 2007, 8:50 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
Magnifique en effet...... Et vivement déjà le prochain,... c'est sûr... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 84 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure