Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Juil 2007, 19:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Juil 2007, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Il est clair que Laly est très pénible, mais le jeu de Xavier me gêne beaucoup, surtout vis-à-vis de sa femme : il gère, et elle doit fermer sa gueule. Sinon, j'avais beaucoup aimé sa crise de nerfs face à Laly hier
Dernière édition par bibou le Ven 20 Juil 2007, 8:33, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 19 Juil 2007, 22:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Pour les mariés... l'objectif est clair... amasser un max de blé!
Je serais PTDR qu'on les découvre... Le Xav' la ramènerait moins!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2007, 21:15 |
|
|
Si Laly sort le garde du corps va avoir du boulot si elle veut pas se faire tirer les cheveux comme Nadege !! (quand on voit comment le public reagit dès que Benji prononce le nom de Laly ça promet !!)
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2007, 22:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2007, 22:23 |
|
|
Ah finalement pas de tirage de cheveux !!
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2007, 22:34 |
|
|
Les votes sont truqués
Jeudi, lors de la quotidienne, Benjamin a dit 41-59
Et là, Comme Par Hasard, le résultat est 41-59 :hum:
|
|
Haut |
|
|
fanfortboyard
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2007, 22:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Aygo a écrit: Les votes sont truqués
Ben ça, c'est pas un scoop. Déjà avec la Star Ac', hum hum... ça semble également truqué
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2007, 22:46 |
|
|
Aygo a écrit: Les votes sont truqués
Pff mais n'importe quoi t'as vraiment du mal toi ...
Explique moi pour quelle raison LOGIQUE le score 41-59 ne pourrait pas être le même que celui de l'estimation de jeudi.
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2007, 23:03 |
|
|
"C'est chelou" c'est tout, alala il y en ici qui sont formatés chez Endemol j'y peux rien, soirée spéciale buzz Laly, 5000 reportages sur Laly, Score chelou sur Laly etc et il y en qui croivent que tout est honnete :honte:
Idem pour Erwan, il se réveille et oh "Laly flic !" comme par hasard juste avant le prime donc c'est pas un scoop, truçage sournois et agressif.
Florian faut te calmer un peu, tu te crois trop le dictateur
"Pff tais toi" "Pff n'importe quoi" "Pff t'as tort" etc
On dirait la Corée du Nord, pas le droit de s'exprimer
Heil Florian !
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2007, 23:11 |
|
|
Aygo a écrit: "C'est chelou" c'est tout, alala il y en ici qui sont formatés chez Endemol j'y peux rien, soirée spéciale buzz Laly, 5000 reportages sur Laly, Score chelou sur Laly etc et il y en qui croivent que tout est honnete :honte: Idem pour Erwan, il se réveille et oh "Laly flic !" comme par hasard juste avant le prime donc c'est pas un scoop, truçage sournois et agressif.
Florian faut te calmer un peu, tu te crois trop le dictateur "Pff tais toi" "Pff n'importe quoi" "Pff t'as tort" etc On dirait la Corée du Nord, pas le droit de s'exprimer Heil Florian !
OK ça confirme bien la première impression que j'avais sur toi.
Si il y a quelqu'un de formaté ici c'est bien toi ! ("ils croivent" -> magnifique !!)
|
|
Haut |
|
|
remy1988
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2007, 23:12 |
|
|
Aygo a écrit: "C'est chelou" c'est tout, alala il y en ici qui sont formatés chez Endemol j'y peux rien, soirée spéciale buzz Laly, 5000 reportages sur Laly, Score chelou sur Laly etc et il y en qui croivent que tout est honnete :honte: Idem pour Erwan, il se réveille et oh "Laly flic !" comme par hasard juste avant le prime donc c'est pas un scoop, truçage sournois et agressif.
Florian faut te calmer un peu, tu te crois trop le dictateur "Pff tais toi" "Pff n'importe quoi" "Pff t'as tort" etc On dirait la Corée du Nord, pas le droit de s'exprimer Heil Florian !
laisse Florian s'exprimer, il a le droit de dire également ce qu'il pense sans être formater chez Endemol.
Non les scores ne sont pas truqués, y'a des huissiers et TF1 et Endemol risqueraient gros si ça serait le cas !
Après il peut y'avoir du favoritisme de la chaîne en montrant plus de vidéos sur tel candidat (etc) qui fait que la prod' essaye de manipuler...
Sur ceux je me demande comment tu peux t'en prendre à Florian alors que tu n'as poster que 19 messages depuis que tu t'es inscris... donc arrête plutôt toi
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Ven 20 Juil 2007, 23:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
remy1988 a écrit: Sur ceux je me demande comment tu peux t'en prendre à Florian alors que tu n'as poster que 19 messages depuis que tu t'es inscris... donc arrête plutôt toi
On est tous passés par là, même les modos (Stranger et autre)... le nombre de message n'est donc pas un critère de "conformité"... On peut etre débile en 5000 messages et interressant en 20 messages.
Cela ne veut pas dire que la remarque de Aygo était cependant forcement vraie et interessante.
A mon avis, 41 / 59, c'est juste une coïncidence!
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juil 2007, 12:32 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
J'adresse un avertissement à Aygo suite aux propos tenus un peu plus haut ("Heil Florian"). Ce genre de sous-entendus visant à associer un membre à une période de l'Histoire pour le moins douloureuse est vraiment abject et indigne d'un forum comme le notre !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juil 2007, 16:53 |
|
|
Ah ok la bande de dictateur, t'as pas remarqué que Florian m'a insulté et dit que je suis bête? J'ai pas le droit de m'exprimer c'est ça monsieur je sais tout? Florian au lieu de sortir des pff à tout va calme toi et passe ton bac d'abord mon jeune, tu seras plus mature d'ici allez 5 ans.
Vous êtes chelou vous, je me rappelle d'un gars qui demandait, POLIMENT, si on pouvait poster des vidéos sur Youtube machin (JE SAIS QUE C'EST INTERDIT HEIN) et vous vous répondez quoi? "NON, barre toi sale noob" + topic locké. Cool non? Vous pouvez pas dire simplement "désolé mais c'est interdit"
http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=10973
Owned les rageux
|
|
Haut |
|
|