Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Invité
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juil 2007, 16:59 |
|
|
Ces deux points montrent que vous pensez qu'à votre pomme et que vous vous en foutez des autres.
Expliquez pourquoi telle chose est interdit et calmement, pas la peine de faire "pff t'es bete, NON, dégage"
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juil 2007, 17:08 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
coucou, c'est moi qui avait lancé le sujet sur les videos, c'est vrais que les réponses n'était pas spécialement sympa, sauf celle du modérateur, mais je passe au dessus! on ma dit non mais d'autre l'on fait donc je m'en fout!
a+
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juil 2007, 17:10 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
et puis on est pas la pour se facher tout le temps, c'est Secret Story ici!!! revenons au sujet!
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juil 2007, 17:32 |
|
|
Aygo a écrit: Ah ok la bande de dictateur, t'as pas remarqué que Florian m'a insulté et dit que je suis bête? J'ai pas le droit de m'exprimer c'est ça monsieur je sais tout? Florian au lieu de sortir des pff à tout va calme toi et passe ton bac d'abord mon jeune, tu seras plus mature d'ici allez 5 ans. Vous êtes chelou vous, je me rappelle d'un gars qui demandait, POLIMENT, si on pouvait poster des vidéos sur Youtube machin (JE SAIS QUE C'EST INTERDIT HEIN) et vous vous répondez quoi? "NON, barre toi sale noob" + topic locké. Cool non? Vous pouvez pas dire simplement "désolé mais c'est interdit" http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=10973Owned les rageux
Toi par contre tu devrais aller à l'école tout simplement avant de me dire de passer le BAC !
Si tu as pris mon message pour une insulte c'est que ton age mental ne doit pas être très élevé ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juil 2007, 17:43 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Aygo : ton message est tout simplement hors-de-propos. Que Florian te rembarre à coup de "pfff", c'est peut-être pas très sympa mais ça reste dans ce que je vais appeler la décence. Par contre, l'assimilier au dictateur nord-coréen et à notre "cher" Adolf, c'est vraiment inadmissible et répréhensible pénalement de surcroit.
Donc tu as reçu un avertissement bien mérité... A ta place, je ferais plutôt profil bas à présent.
Ceci étant dit, ce topic est effectivement dédié à Secret Story. Fin de la discussion pour ma part.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juil 2007, 17:52 |
|
|
Pour en revenir au sujet :
L'audience de Secret Story est en augmentation ...
- 5ème prime : 4 477 720 téléspectateurs (28,9% de PDM)
* 37,7% PDA sur les femmes de moins de 50 ans
* 48,5% PDA sur les individus 15-24 ans
* 40,2% PDA sur les individus 15-34 ans
+600 000 téléspectateurs par rapport au 4ème prime
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juil 2007, 18:03 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Peut-être l'effet "vacances parisiennes" (qui s'étalent en général entre le 14 juillet et le 15 aout) ?
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
tamalgna2
|
Sujet du message: Publié: Sam 21 Juil 2007, 19:28 |
|
|
Les candidats ne sont pas doués !!!
Il y a 2 semaine, Laly a révélé son secret aux triplées (en cause de sa 1ère nomination) et hier elles ont buzzé pour qqchose d'autre...
Par ailleurs, si le secret de Laly est en 2 partie, sachant que l'une étant quelle est policière, l'autre moitiée a forcément rien de la police ; sinon il ne serait pas en deux parties...
et ils sont 3 a avoir buzzés pour des domaines de la police
parce qu'au niveau du jeu ; flic, CRS etc.... c'est la même chose......
D'ailleurs CARTON ROUGE aux 2 représentants de l'ordre dans le jeu :
LALY ET NICOLAS : ont été ou sont 2 policiers et ils sont les deux seuls a ne pas avoir respecté un des commendements les plus important de "la voix" (celui de ne pas révélé son secret a un autre candidat...)
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 10:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le Téléphone sonne ...
( Le téléphone rouge et une invention des autre Big Brother Endemol à donc une nouvelle fois copié).
Ophélie à hier eu le droit d'un vote double sur l'un de ses nominés qu'elle a donné a Xavier... Mais Tatianna elle a eu, grace à ce cher téléphone, une "immunité" à donné à l'un des garçons Euhhh là je voit pas du tout que l'émission ne serait pas truqué car comme de par hasard Tatianna va donné son "immunité" à son mari et Xavier ne va pas étre nominé... Pff ridicul ! Les ténadiers sont vraiment là pour durée !
Dernière édition par vincetv le Mar 24 Juil 2007, 10:28, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 10:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
immunité
et puis, il y a une différence entre Va Donner et A Donné, parceque qui te dit qu'elle va choisir son mari pour l'immunité ? Parceque si elle le fait elle pourrait éveiller les soupsons sur leur secret.
Et puis, bon ok c'est un peu truqué à mon avis cet histoire de double vote puis immunité.. mais bon la télé-réalité porte mal son nom..
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 11:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Elle peut rendre l'immunité à Erwan, juste retour des choses. J'ai pas trop suivi, mais c'est à elle qu'il a donné l'immunité la semaine dernière.
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 17:40 |
|
|
Il est 18h38 et on ne connait toujours pas le nom des nominés alors que normalement à 18h30 on les a ...
Est-ce que ça a un lien avec le coup de théatre annoncé ?!
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 17:48 |
|
|
Les nominés sont :
* Maxime * Non connu pour le moment
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 18:04 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
Florian a écrit: Les nominés sont :
* Maxime * Non connu pour le moment
et au final ? sachant qu'il est 19H ?
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 24 Juil 2007, 18:04 |
|
|
Nicolas a écrit: Florian a écrit: Les nominés sont :
* Maxime * Non connu pour le moment et au final ? sachant qu'il est 19H ?
Beh il va falloir attendre demain je pense ...
|
|
Haut |
|
|