Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 14:51 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Pour information : le compte de remy1988 a été supprimé à sa demande. Conformément à ce qui se fait sur le Nodal, je lui ai indiqué que l'on ne supprimait normalement pas de compte et qu'il était libre de ne plus poster sur le site. Celui-ci m'a répondu en brandissant la Loi Informatique & Liberté et l'obligation faite aux éditeurs de services (= nous) de permettre aux utilisateurs de supprimer leurs données... Donc voilà, c'est fait, dans la stricte application de la Loi comme on dit.
Je tenais juste à vous en rendre compte : je crois que ça en dit long sur la mentalité d'un personnage qui ne manquera sans doute pas pour la bonne vie du site.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 17:02 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
je croi avoir vu un nouveau jingle pub secret story, ou l'on voit les lettres pub qui disparaissent et réapparaissent comme l'oeil qui s'ouvre et qui se ferme!
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Dommage, il disait souvent des choses très justes.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 18:23 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10096 Localisation : Paris
|
Stranger a écrit: :arrow: Pour information : le compte de remy1988 a été supprimé à sa demande. Conformément à ce qui se fait sur le Nodal, je lui ai indiqué que l'on ne supprimait normalement pas de compte et qu'il était libre de ne plus poster sur le site. Celui-ci m'a répondu en brandissant la Loi Informatique & Liberté et l'obligation faite aux éditeurs de services (= nous) de permettre aux utilisateurs de supprimer leurs données... Donc voilà, c'est fait, dans la stricte application de la Loi comme on dit. Je tenais juste à vous en rendre compte : je crois que ça en dit long sur la mentalité d'un personnage qui ne manquera sans doute pas pour la bonne vie du site.
C'est donc pour cela qu'il y a écrit invité sous son nom...
Merci de l'info.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 18:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Quelqu'un peut me dire ce qu'il s'est passé à la quotidienne de ce soir ?
|
|
Haut |
|
|
lolodu56
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 19:06 |
|
Inscription : Ven 16 Mars 2007, 14:27 Message(s) : 730 Localisation : vannes - bretagne
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 19:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
lolodu56 a écrit:
Ok merci beaucoup
D'autre propositions pour les améliorations de "secret story" pour la seconde saison ?
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 19:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
tiouwzzFr2 a écrit: Je suis un enfant modèle, je n'ai jamais rien fait de mal, j'ai 20 de moyenne, et je suis puceau
Ah tiens... je vais m'inscrire au casting
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 19:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
carolopiet a écrit: tiouwzzFr2 a écrit: Je suis un enfant modèle, je n'ai jamais rien fait de mal, j'ai 20 de moyenne, et je suis puceau
Ah tiens... je vais m'inscrire au casting
Pas besoin de nous révélé ton secret tu a 20 de moyenne ! Non ? mdrrr
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 19:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
EXCELENT ! Moi je peut fournir un hermaphrodite un mec qui trenne dans ma rue c'est impressionnant pour ces 17ans !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 20:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mdr... Bon tu n'a pas d'idée toi à part ton eventuelle participation au "secret story junior" ?
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 20:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
vincetv a écrit: Mdr... Bon tu n'a pas d'idée toi à part ton eventuelle participation au "secret story junior" ?
- J'ai agressé trois chauffeurs de bus des TEC...
- Je conduis sans permis depuis l'age de 13 ans!
- Je suis fan absolu de Plus belle la vie... je kiffe trop la série!
- Je fais tout pour ressembler à Samantha Oups (et ma copine Chantal doit aussi entrer dans la maison!)
- J'ai été Miss Pays de Liège Junior
- Je veux dvenir Bonne-Soeur.
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 20:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ptdrr ou bien :
- Mes parents ne me reconaisse plus !
- je suis mariée avec un riche vieu de 90ans
- Mon poisson rouge s'apelle léo(on s'en fou mais ce secret on va surement l'avoir l'an prochain..)
- Et Ronald mc donald et mon père !
|
|
Haut |
|
|