Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 22:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Laly a écrit: Putain vous parlez comme moi maintenant. Z'etes grave
Putain, 'suis vénère... demain, j'ai du taf au Carrouf, à 16h... Je serai pas sur le tchat'!
C'est relou!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
TPSatellite
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 22:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 18:40 Message(s) : 140 Localisation : Polynésie-Française
|
carolopiet a écrit: Laly a écrit: Putain vous parlez comme moi maintenant. Z'etes grave Putain, 'suis vénère... demain, j'ai du taf au Carrouf, à 16h... Je serai pas sur le tchat'! C'est relou!
Pas grave on peut la parlé ICI en Exclusivité sur Le NODAL forum ! Putain depuis que Laly elle s'est cassé , Secret Story est hyper mort !
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 22:30 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Laly sur Lenodal ! The scoop que même Morandini y pourrait s'en arracher les cheveux
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 23:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Oh mon Dieu que certains sont naïfs...
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 23:52 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
heed59 a écrit: Oh mon Dieu que certains sont naïfs...
Moi j'avais compris que les réactions étaient ironiques, enfin j'espère...
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 26 Juil 2007, 23:58 |
|
|
Ah autant pour la Voix, je n'y crois pas, autant pour Laly, pourquoi pas. C'est des gens normaux, ils ont le droit d'aller surfer sur internet et d'y écrire des messages...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 0:43 |
|
|
Il suffirait qu'un modo regarde l'email d'inscription ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
TPSatellite
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 1:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 18:40 Message(s) : 140 Localisation : Polynésie-Française
|
Citer: Oh mon Dieu que certains sont naïfs...
c'est juste un pseudo tout le monde peux prendre Laly ou La voix comme pseudo ! que ce soit la vraie ou la fausse laly je vois pas le problème c'était juste pour rire la réponse en haut avec Laly en exclu sur LE NODAL (enfin je dis ca pour certains qui prend trop aux sérieux !)
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 9:14 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Vu que certains croient que notre forum est peuplé de pipoles (sic!), je vais préciser que "Laly" s'était au départ inscrit avec un autre pseudo ("[LaVoix]") que je lui ai demandé de modifier (évidemment pour éviter toute confusion avec "La Voix")...
Sérieusement, comment pouvez-vous imaginer un seul instant qu'une personne ainsi poussée sur les feux de la rampe (avec des conséquences, bien que connues, que l'on n'imagine surement pas quand on se lance dans ce genre "d'expérience") viendrait sur LeNodal, s'inscrirait sous son vrai nom et dialoguerait avec vous, comme ça, sur ce qu'elle a dit dans la lucarne Redescendez sur Terre les gars !
_________________ Julien "Stranger"
Dernière édition par Stranger le Ven 27 Juil 2007, 9:20, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 9:18 |
|
|
Parce que ça arrive dans d'autres cas, que je ne vais pas citer, sinon je vais me faire incendier.
Merci pour la précision au sujet de Laly, elle paraissait un peu plus convaincante que La Voix tout de même, c'est pour ça que je me suis laissé croire qu'elle pouvait être la vraie Laly. Après tout elle a quitté le jeu sur la colère, contre les candidats et contre la production, donc je me disais qu'elle s'en moquerait d'écrire ce qu'elle pense sur internet...
|
|
Haut |
|
|
Invité
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 9:44 |
|
|
ah ok laly la folle, bon dis : porqué t'as pas buzzé sur le couple ! et sur gabriel complice aussi, tu le savais ! t'as peur hein
|
|
Haut |
|
|
Laly
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 16:59 |
|
Nouvel inscrit |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:47 Message(s) : 5 Localisation : Pas loin de Bordeaux
|
Voilà le chat est terminé, c'était super j'ai retrouvé mon bon vieux Nicolas on s'est bien marré ! Vous étiez même pas là je vous ai pas reconnu lol
Aygo comme je l'ai dit sur le chat, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas buzzé, et je le regrette vivement mais bon c'est le jeu et bon... m'en fous c'est du passé.
Sinon pour l'histoire de l'email et vrai ou faux, l'email j'allais pas mettre ma vraie aussi, c'est un alias Laposte que j'ai crée afin de cacher ma vraie adresse Laposte (youhou ca y est vous avez un indice, allez buzzifier lol!) et sinon moi sérieux que vous pensez que je sois la vraie ou la fausse je m'en fous complètement, je suis là de passage, j'ai vu que c'est bon délire ici enfin ouais m'en fous
De tout de façon je ne vais pas venir ici régulièrement, j'en profite du chat pour venir ici 5 min. J'ai beaucoup de taf, je passerai peut-être 1x/semaine lol quand j'ai le temps.
Allez bye et RDV pour le prime ce soir
_________________ Putain vous êtes chelou, je vais tous vous buzzifier alors attention !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 17:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
C'est marant mais tu joue hyper bien même si on y croit pas du tout...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Qui va partir ce soir ?
Maxime ou Julien
A mon avis ce soir c'est Julien qui va franchir la porte de la maison.
|
|
Haut |
|
|
guizoo
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 18:35 |
|
|
j'aimerai que julien parte moi aussi
|