Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 27 Juil 2007, 11:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Je l'ai prise, parce qu'elle me semblait être un bon produit, j'avais même demandé conseil au stand Surcouf qui me l'a vendu. Et puis elle avait un double tuner, pour ne pas oublier l'analogique :wink: Mon ancien boitier TNT était correct, mais le gros défaut c'est qu'au bout d'une heure 30 d'enregistrement, le logiciel passe à un autre fichier mpeg, ce n'est pas un problème en soit, sauf que le premier fichier... disparaît !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juil 2007, 11:49 
Publicateur

Message(s) : 7298
CyrilusOne a écrit:
Mon ancien boitier TNT était correct, mais le gros défaut c'est qu'au bout d'une heure 30 d'enregistrement, le logiciel passe à un autre fichier mpeg, ce n'est pas un problème en soit, sauf que le premier fichier... disparaît !

Comme je t'ai dit il suffit d'utiliser PouchinTV, tu pourras faire des fichiers MPEG TS ou PS de la durée que tu souhaites ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juil 2007, 13:41 
Inscrit sur les forums

Florian, je viensd'essayer Pouchin TV pour ma clé Cinergy... absolument aucune chaîne n'est trouvée dès le départ ^^ J'ai essayé avec deux antennes différentes. Le site de Pouchin TV dit que le logiciel peut être incompatible avec les clés à double tuner... J'ai voulu essayer avec mon ancien boitier TNT, un Sigmatek DVB-200, mais je ne trouve plus le cd des drivers, et sur leur site, ils ne sont pas proposés en téléchargement...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juil 2007, 14:32 
Inscrit sur les forums

Là je me bats avec mon antenne. Curieusement, c'est M6 que je reçois le moins bien... et curieusement c'est cette chaîne que je vise précisément pour mes enregistrements. :evil:
Il y encore des micros coupures. Et même une seule microcoupure c'est fatal, après le son est complètement décalé par rapport à la vidéo :cry:
Et plus je touche au système, moins ça marche, même en reprenant des positions précédentes qui marchaient à peu près. Parfois j'ai envie de tout casser, de foutre la clé USB dans la toilettes avec l'ordinateur tout entier.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 27 Juil 2007, 16:22 
Inscrit sur les forums

Tiens le logo de France 2 est très laid sur la TNT... assez foncé et en plus comme c'est du rouge, ça bave avec la compression MPEG... beurk :lol:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure