Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Alta007
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 23:14 |
|
|
Florian a écrit: Alta007 a écrit: Au fait c'est quand tu me bannis florian, t'es un dictateur "Pff" non? Si oui normalement je devrai être banni depuis longtemps. Allez coche "Supprimer le compte" de mon pseudo MDR je vois que ça t'amuses bien ! Je ne savais pas que "Aygo" = "Alta007" !!
Oui tu as raison je suis bien aygo
...
Dans mes reves
(Copyright Gabriel)
Non sérieux tu t'es cette fois trompé. Dommage, essaie encore.
Bon allez c'est bon ban moi
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 23:15 |
|
|
Alta007 a écrit: Bon allez c'est bon ban moi
C'est un aveu ?!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 27 Juil 2007, 23:16 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Halte à 007 ! Tu en fais trop là, j'ai un peu l'impression que tu provoques exprès tout le monde, là... ça ne sert à rien qu'à dégrader l'ambiance ici
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juil 2007, 1:26 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Surtout que ça sert à rien, de + je ne vois pas comment Florian pourrait bannir quelqu'un, il en a pas le pouvoir et puis si il a envie de défendre la prod, il a le droit comme toi tu as le droit de dire que ce sont des tricheurs.
Mais au lieu de semer la haine et en prenant les gens de haut en disant "Allez les pro-Endemol ici vous sortez". Tu devrais exposer tes arguments calmement et ne pas traiter les gens en disant "enfin quelqu'un d'intelligent", sous-entendus que les autres sont cons.
C'est pitoyable comme comportement, la provocation ne sert à rien et ne mène à rien, à part la détérioration de l'ambiance. Et quand on provoc' comme tu as fait, il faut pas s'étonner du retour de bâtons. Comme le dit le dictons, qui sème le vent récolte la tempête.
Tu mériterais un bon avertissement par contre Florian c'est vrai tu n'aurais pas du t'emporter et te rabaisser à son niveau, il faut ignorer ce genre de personne.
|
|
Haut |
|
|
Alta007
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juil 2007, 7:47 |
|
|
Je provoque rien du tout, rappel de la situation : mon premier message était sur Laly, je ne parlais à personne, et là qui répond? Florian "
Toujours aussi pitoyable Alta007 ..." (preuve que j'ai pas le droit de m'exprimer)
Ensuite j'ai dit que le jeu sera sans doute raccourci de 2 semaines, je ne m'adresse - encore une fois - à personne.
Réponse "Franchement du grand n'importe quoi Alta007 ... " (preuve que liberté de pensée n'existe pas)
Rom1 stop là, c'est pas moi qui ai commencé, super la défense en carton.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juil 2007, 8:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Je sens bien le coup des triplées séparées. 2 qui sortent, non seulement ça met un coup au moral à celle qui reste mais en plus ça ne raccourcit pas du tout le jeu de 2 semaines.
Sinon, c'est vrai que faire sortir Tatiana et Xavier arbitrairement pour les cacher dans la chambre secrète pendant 2/3 jours avec un écran sur lequel ils peuvent entendre ce qui est dit sur eux peut aussi être un bon plan... (et zut, je serai pas là pour voir ça !!)
Au passage, avez-vous noté le vent que s'est pris Julien avec Nadège en arrivant sur le plateau ?
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juil 2007, 8:52 |
|
|
Alta007 a écrit: Je provoque rien du tout, rappel de la situation : mon premier message était sur Laly, je ne parlais à personne, et là qui répond? Florian " Toujours aussi pitoyable Alta007 ..." (preuve que j'ai pas le droit de m'exprimer)
Ensuite j'ai dit que le jeu sera sans doute raccourci de 2 semaines, je ne m'adresse - encore une fois - à personne. Réponse "Franchement du grand n'importe quoi Alta007 ... " (preuve que liberté de pensée n'existe pas)
Quand quelqu'un dit sur un forum "Laly, vas te pendre", comment veux-tu que l'on réagisse autrement ? Tu ne la connais même pas personnellement cette Laly et tu te permets de l'insulter aussi vulgairement... Désolé mais je ne pense pas que ce genre d'insultes soit vraiment tolérée sur un forum public.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juil 2007, 10:10 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Après examen attentif des IP, Aygo/Alta007 est banni du forum pour double compte et flames.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juil 2007, 11:24 |
|
|
Et contrairement à ce que pensaient certaines personnes, l'audience est en hausse !
4 931 160 télespectateurs et 33% de PDA
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juil 2007, 12:13 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Alta007 a écrit: Je provoque rien du tout, rappel de la situation : mon premier message était sur Laly, je ne parlais à personne, et là qui répond? Florian " Toujours aussi pitoyable Alta007 ..." (preuve que j'ai pas le droit de m'exprimer)
Ensuite j'ai dit que le jeu sera sans doute raccourci de 2 semaines, je ne m'adresse - encore une fois - à personne. Réponse "Franchement du grand n'importe quoi Alta007 ... " (preuve que liberté de pensée n'existe pas)
Bon Alta007 ou Aygo, je sais pas comment je dois t'appeler, même si tu es banni, tu peux nous lire donc je vais te répondre, je m'en fous de qui a commencé et surtout je suis pas modo mais je m'intéresse à la bonne qualité de ce forum, de dire c'est lui qui a commencé, te fais passer pour un gamin. Je disais juste qu'on était pas obligé de s'agresser mais bon maintenant que tu as été banni le débat est clos.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juil 2007, 13:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Hier soir le Prime était très sympathique. Henri Lecomte a donné un petit souffle sur le plateau !
Comme je l'avais pensée c'est julien qui à quitté la maison hier soir (très peu soutenue par le public, enfin par la production )
En effet Nadège à foutu un beau vent à Julien dès sont arrivé sur le plateau c'était très drôle !
La terrible nouvelle de la voix à semé la panique. En faite la semaine prochaine 2 filles seront nominées comme d'habitude. L'une d'elles quittera, comme chaque vendredi, l'aventure. Cependant, deux autres habitants seront exclus arbitrairement et devront également quitter la maison des secrets définitivement... Trois candidats sortiront donc vendredi soir à l'issue du prime.
Logiquement > Nominations: Les triplées / Ophélie.
Eliminés par le public > Les triplées.
Elimination arbitraire > Gabriel et Maryline.
(Donc la semaine suivante les garçons seront nominés pour continué comme d’habitude la vitesse de nomination « Garçons/ Filles »)
Ce qui ne va donc pas faire écourté le jeu simplement (comme j'en avait parlé il y a quelques jours sur le forum) la production à équilibré le nombre de candidats avec le nombre de semaine restante avant la fin du jeu dans 5 semaines logiquement il seront donc 5 pour ensuite que la dernière semaine il ne soit plus que 2 en finale...
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juil 2007, 13:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
Florian a écrit: A NOUVEAU un rappel des audiences pour les couillons qui disent que l'audience est mauvaise ...
Et ça ? Ca nuit pas à la qualité du forum ? Ca commence à être lourd ces messages inutilement agressifs à répétition.
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juil 2007, 13:18 |
|
|
Oui non mais là Alta l'a bien cherché aussi...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juil 2007, 13:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On peut revenir dans le sujet ? Merci beaucoup.
|
|
Haut |
|
|
Luder
|
Sujet du message: Publié: Sam 28 Juil 2007, 13:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13 Message(s) : 4205 Localisation : Suisse
|
CyrilusOne a écrit: Oui non mais là Alta l'a bien cherché aussi...
Je parle pas d'Alta. Mais moi ça me fatigue que chaque remarque, chaque agissement soit forcément accueilli par des messages agressifs, voire carrément des insultes maintenant. Faut pas s'étonner après que certains nouveaux agissent de la même manière, puisque ceux qui sont censés donner l'exemple ne le font pas.
On peut répondre aux gens de manière ferme quand ils font des conneries, tout en étant ni agressif, ni malpoli.
Mais effectivement, c'est du HS là... Je vous laisse retourner à votre "Secret Story"
_________________ TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV
|
|
Haut |
|
|