Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 21:48 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
(silhouette)
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 21:52 |
|
|
moi il me paraitrait logique que ce soit Xavier et Tatiana qui sortent mercredi pour peut-être leur confier une mission (et pk pas les mettres dans la chambre secrète) de façon à ce qu'il y'a du sexe si ils sont réuni à eux 2 tout seul... (car moi je dis qu'il y' a un truc chelou dans tout ça, et qu'il va avoir un rebondissement, sinon la production et TF1 va se faire huer si le public ne décide pas entierement du sort des candidats...)
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 22:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
s'ils sortent xavier et tatianna ça fera peut être chuter l'audience, à mon humble avis ils vont virer les candidats pas assez "trash", du moins trop discret
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 22:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
ptitmec69 a écrit: moi il me paraitrait logique que ce soit Xavier et Tatiana qui sortent mercredi pour peut-être leur confier une mission (et pk pas les mettres dans la chambre secrète) de façon à ce qu'il y'a du sexe si ils sont réuni à eux 2 tout seul... (car moi je dis qu'il y' a un truc chelou dans tout ça, et qu'il va avoir un rebondissement, sinon la production et TF1 va se faire huer si le public ne décide pas entierement du sort des candidats...)
La Vouhâââ a bien précisé que les 2 habitants quitteraient l'aventure définitivement!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 22:12 |
|
|
carolopiet a écrit: ptitmec69 a écrit: moi il me paraitrait logique que ce soit Xavier et Tatiana qui sortent mercredi pour peut-être leur confier une mission (et pk pas les mettres dans la chambre secrète) de façon à ce qu'il y'a du sexe si ils sont réuni à eux 2 tout seul... (car moi je dis qu'il y' a un truc chelou dans tout ça, et qu'il va avoir un rebondissement, sinon la production et TF1 va se faire huer si le public ne décide pas entierement du sort des candidats...) La Vouhâââ a bien précisé que les 2 habitants quitteraient l'aventure définitivement!
oui mais c'est un coup de bluff ça se trouve !!!
benjamin castaldi a même lui dit sur le prime que c'était un gros truc "chelou" donc il va y avoir un rebondissement à l'interieur de la maison et aussi pour les téléspectateurs ça se trouve...
Angela Lorrente, la directrice de la télé réalité à TF1, a dit la semaine dernière que Secret Story nous réserve encore des surprises...
donc à mon avis on peut s'attendre à tout...
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 30 Juil 2007, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
la grosse annonce en question c'est comme pour celui du rein, secret story serai en effet un gros canular ! ou pas
|
|
Haut |
|
|
Kwaelbi
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Juil 2007, 4:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Juil 2007, 8:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
Kwaelbi a écrit: Et si ces deux candidats étaient 2 des triplées ?
On avait déja dit que les triplées compte pour 1 seul canditat[/i]
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Juil 2007, 10:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: D'ailleurs quand on y reflechit c'est completement impossible que l'emission se termine le 17 Aout.
Petit raisonnement :
Ils sont 8 actuellement.
Vendredi 3 Aout : il y en a 3 qui partent. (donc il ne seront plus que 5) Vendredi 10 Aout : ils sont 5 -> 1 part donc plus que 4 Vendredi 17 Aout : ils sont 4 -> 1 part donc plus que 3 Vendredi 24 Aout : ils sont 3 -> 1 part donc plus que 2 Vendredi 31 Aout : ils sont 2 -> C'est la finale -> il n'en reste plus qu'un.
La finale aura bien lieu le 31 Aout et non le 17 Aout ...
Pourtant Castaldi a dit durant le prime de 22h00, vendredi dernier qu'il ne resterait que deux ou trois semaines de jeu
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Juil 2007, 11:06 |
|
|
inconnu25 a écrit: Pourtant Castaldi a dit durant le prime de 22h00, vendredi dernier qu'il ne resterait que deux ou trois semaines de jeu
Et hier dans la quotidienne il a dit :
"On est là jusqu'à la fin de l'été"
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Juil 2007, 11:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: D'ailleurs quand on y reflechit c'est completement impossible que l'emission se termine le 17 Aout. Petit raisonnement : Ils sont 8 actuellement.
Vendredi 3 Aout : il y en a 3 qui partent. (donc il ne seront plus que 5) Vendredi 10 Aout : ils sont 5 -> 1 part donc plus que 4 Vendredi 17 Aout : ils sont 4 -> 1 part donc plus que 3 Vendredi 24 Aout : ils sont 3 -> 1 part donc plus que 2 Vendredi 31 Aout : ils sont 2 -> C'est la finale -> il n'en reste plus qu'un.
La finale aura bien lieu le 31 Aout et non le 17 Aout ...
Si on suit ton raisonnement, ça va craindre niveau audience non? Car faire les quotidiennes sur des journées où il n'y a que 2-3 personnes, ça va être méga mort. PDM va chuter vite fait. Un finale à 4 serait plus logique niveau audience mais bon c'est mon point de vue.
|
|
Haut |
|
|
Gautier
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Juil 2007, 11:33 |
|
|
Ils peuvent faire comme Nice People : remettre tout le monde la dernière semaine !
_________________ Gautier
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Juil 2007, 12:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui pourquoi pas en effet ...
|
|
Haut |
|
|
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Juil 2007, 12:33 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
Phenom a écrit: Oui pourquoi pas en effet ...
Cela évitera surtour la perte de l'audience !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Juil 2007, 14:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|