Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 12:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ben si c'était bidon il y a une grande surprise dans l'air alors ?
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 13:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Question : Les 2 candidats sont éliminés abitraire ce soir mais ils vont quitté la maison comme sa et puis pas de réaction, il ne vont pas rejoindre Benji, rien juste le générique ? Bizard cette histoire...
Fausse élimination à mon avis !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 14:23 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Des perles en avalanche en ce moment sur le live secret story :
"Elimination dans 4h...
Mais il est quelle heures... Faut changé l'heure du micro-ondes...
C'est pendant la quotidienne... elle est à quelle heure la quotidienne... 19h30 après la quotidienne de koh-lanta... mais il n'y a pas de quotidienne de koh-lanta..."
Il ont donc vraiment pas l'heure...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 17:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La quotidienne va ce soir être très riche en rebondissement et nous allons enfin savoir la vérité sur c'est "élimination arbitraire"... Qui va quitter définitivement le jeu. Est ce que les 2 candidats vont atterrir dans la pièce secrète ? Réponse dans quelques minutes sur TF1.
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 17:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Il y a un truc que je capte pas...
Si on suit le raisonnement de Florian je crois, on a :
Ce soir : 6 candidats puis vendredi : 5
La semaine prochaine : 4
La semaine d'après : Demi-finale filles
Puis : Demi-finale garçons
Le 31 : Finale
On est ok?
Or dans le loft tout le monde dit "ouais ce soir quand les 2 seront éliminés, y'en aura une qui ira en finale sûr et certain, puis 2 en finale après le prime"
Il y a un problème là, selon eux, la finale se passerait à 4, dans 2 semaines???
Auraient-ils oublié qu'il y a une demi-finale avant? ...
Je capte pas là
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 17:38 |
|
|
vincetv a écrit: La quotidienne va ce soir être très riche en rebondissement et nous allons enfin savoir la vérité sur c'est "élimination arbitraire"... Qui va quitter définitivement le jeu. Est ce que les 2 candidats vont atterrir dans la pièce secrète ? Réponse dans quelques minutes sur TF1.
Ils sortiront pas le SAS ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 17:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et si en faite c'était Xavier et Tatianna qui était éliminés mais ils serait en faite tout les deux dans la salle secrète (la plan hot il va y en avoir) pendant la durée du jeu ils auraients accès à la maison que la nuit pour mangé mais ils ne devront pas se faire choppé ... Pour le moment il est dit EXCLU et pour moi EXCLU c'est pas éliminé !
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 17:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Je crois que LA VOUHÂÂ a dit... quitteraient la Maison, non!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 17:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Bon attendons l'annonce qui va arrivé après la PUB...
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 17:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je crois que Les Triplées, à la question de savoir la couleur du cheval blanc de Napoléon... elles doivent hésiter et répondre noir!
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 18:00 |
|
|
Info imédias. Ce soir dans Secret Story sur TF1, deux habitants seront exclus arbitrairement par la Voix. Ainsi, tous les habitants doivent préparer leur bagages. Mais nous sommes en mesure de vous confirmer les dernières rumeurs… En effet, Endemol n’a jamais prévu de sortir de la sorte des candidats du jeu. Selon nos informations, les deux exclusions de ce soir seront factices. En réalité, les candidats ne seront pas éliminés, mais simplement cachés dans une pièce secrète de la maison.
Les habitants de la maison se doutent que la production prépare un tel plan. En demandant au confessionnal quelques renseignements, la production leur aurait confirmé que ces départs étaient définitifs. Cependant, les candidats parient sur une exclusion momentanée du jeu, période pendant laquelle les deux habitants, isolés, pourraient suivre toutes les discussions. Ainsi, ils pourraient percer certains secrets ou suivre les stratégies de chacun.
J'y crois pas trop mais bon ...
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 18:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: Info imédias. Ce soir dans Secret Story sur TF1, deux habitants seront exclus arbitrairement par la Voix. Ainsi, tous les habitants doivent préparer leur bagages. Mais nous sommes en mesure de vous confirmer les dernières rumeurs… En effet, Endemol n’a jamais prévu de sortir de la sorte des candidats du jeu. Selon nos informations, les deux exclusions de ce soir seront factices. En réalité, les candidats ne seront pas éliminés, mais simplement cachés dans une pièce secrète de la maison.
Les habitants de la maison se doutent que la production prépare un tel plan. En demandant au confessionnal quelques renseignements, la production leur aurait confirmé que ces départs étaient définitifs. Cependant, les candidats parient sur une exclusion momentanée du jeu, période pendant laquelle les deux habitants, isolés, pourraient suivre toutes les discussions. Ainsi, ils pourraient percer certains secrets ou suivre les stratégies de chacun.
J'y crois pas trop mais bon ... Idem j'y crois pas sinon on pourra pas faire la finale comme prévue le 31 si il y a 2 candidats en trop... S'il vous plait répondez à ma question la haut Citer: Il y a un truc que je capte pas... Si on suit le raisonnement de Florian je crois, on a :
Ce soir : 6 candidats puis vendredi : 5 La semaine prochaine : 4 La semaine d'après : Demi-finale filles Puis : Demi-finale garçons Le 31 : Finale On est ok?
Or dans le loft tout le monde dit "ouais ce soir quand les 2 seront éliminés, y'en aura une qui ira en finale sûr et certain, puis 2 en finale après le prime"
Il y a un problème là, selon eux, la finale se passerait à 4, dans 2 semaines??? Auraient-ils oublié qu'il y a une demi-finale avant? ...
Je capte pas là
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 18:04 |
|
|
C'est Maryline et Xavier !
C'est bien une mission secrete ! Bien vu !
Dernière édition par Florian le Mer 01 Août 2007, 18:05, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
fanfortboyard
|
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Xavier et Marilyne sont exclus.
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
|
Inscrit sur les forums |
|
|
YESSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xavier sort....
Que du bonheur!
|
|
Haut |
|
|