Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 18:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ElRikko a écrit: Florian a écrit: Imedias avait raison ! C'est une mission secrete de 48H !
Ah c'est pas donc JMM qui a eu l'idée seul de lancer ça sur son blog ? Sinon treve de plaisanterie, ça devrai rappeler l'idée des triplés en début du jeu quoi...que du rechauffé cette emission...
Réchauffé non du plagiat des "big brother"
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 18:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
ElRikko a écrit: (...) quoi...que du rechauffé cette emission...
Ben, le jeu en lui-même est du réchauffé...
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'exclusion traine beaucoup là ils vont se douté de quelque chose !
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 18:20 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10097 Localisation : Paris
|
Phenom a écrit: Oui en effet une finale à 4...
C'est qui qui avait raison?
C'est Bibi
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 18:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La tête de Tatianna !!!!!
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Me demande ce qu'ils font là, ca fait presque 30 mins et les 2 "virés" sont toujours là
On dirait que les triplées doutent de qqch, elles ont parlé de leur chambre secrete ...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 18:36 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Sa traine trop !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 18:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
pause CSA dans quelques minutes !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 21:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Les candidats au file de l'aventure révèle les dessous du casting après le "on a signé un contrat sur lequel il était écrit 10 semaines" les habitant on révélé ce soir qu'il étaient tous allais chercher des affaire ou il n'y avait pas de "marque visible"... Comme quoi la production leurs à quand même prescrit beaucoup de chose.
|
|
Haut |
|
|
Phenom
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 21:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
vincetv a écrit: les habitant on révélé ce soir qu'il étaient tous allais chercher des affaire ou il n'y avait pas de "marque visible"...
Je pense c'est un peu logique, tu préfères que les candidats aient 1 tonne de scotch sur le corps? lol ...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 21:21 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Phenom a écrit: vincetv a écrit: les habitant on révélé ce soir qu'il étaient tous allais chercher des affaire ou il n'y avait pas de "marque visible"... Je pense c'est un peu logique, tu préfères que les candidats aient 1 tonne de scotch sur le corps? lol ...
Non mais c'était juste pour le dire, que c'est marant de voir les candidats parlé de leurs préparation à Secret Story.
|
|
Haut |
|
|
obu
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Août 2007, 18:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nous atteignons donc aujourd'hui les limites de la télé-réalité!
Une mise en abîme effrayante
Nous regardons donc à la télévision des gens filmés affalés sur un lit regardant eux-même à la télévision des personnes filmées en train de roupiller...
Passionnant
Comment faire une émission avec du vide...
Je vais aller me filmer en train de regarder moi-même cette émission et le diffuser sur le net
Ce sera un cas d'école dans peu de temps ce Secret Story
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Août 2007, 18:20 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Obu, on peut faire encore mieux, tu sais ! Tu installes une caméra braquée sur toi, et dont l'image serait transmisse sur ta propre télévision. Résultat : tu te regardes toi-même ! Et ensuite, une autre caméra est placée juste à côté, de sorte qu'elle te filmes toi et ta propre image sur ta télévision, et tout ceci en direct live sur la chaine perso Free disponible 24h/24 à tout public ^^ (enfin c'était une petite parenthèse...)
|
|
Haut |
|
|
TOMA
|
Sujet du message: [TF1] Secret Story Publié: Jeu 02 Août 2007, 18:40 |
|
|
tiouwzzFr2 a écrit: Pour en revenir au sujet sur une seconde saison de secret story 2, on a qu'à y mettre justement des ados genre de 15-18 ans avec ce genre de secrets: = Je suis anorexique (mais comment va-t-elle faire lorsque elle devra prendre sa douche, tous les participants vont bien voir que ses bras sont des brindilles ?) = Je suis boulimique (mais quand les participants vont se rendre compte que le frigo est vide en moins de 3 heures ?) = Je suis analphabète (comment le candidat va -t-il faire lorsqu'il devra lire une recommandation écrite de la voix ?) = Je suis un jeune en manque d'autorité (comment le candidat va faire lorsque la voix lui demandera quelque-chose ? va-t-il pêter le décor de la maison ?) = Je suis sans famille depuis l'âge de 9 ans (quelle sera sa réaction quand tout le monde recevra une lettre des proches, mais pas lui?) = Je suis un adulte de 47 ans (quelle sera la réactinos des ado, lorsqu'ils découvrirons qu'un adulte a déjà couché avec 3 ado participants) = Je suis un dealer de drogues (Va-t-il mettre un peu de "drogue du violeur" dans le verre de certains candidat(e)s ?) = Je sors dune cure de désintox (Va-t-il se rendre compte qu'il y a son ex-dealer dans le jeu, et qu'il lui doit 5000€ ?) = Nous sommes frères siamois [i](Comment les candidats vont-ils découvrirs qu'ils sont inséparables ?)Et bien sur, les habituels: Je me suis déjà protitué ; J'ai eu un gosse à 14 ans ; Je suis hermaphrodite ; et pour que les ménagères de moins de 50 ans restent devant leur télé Je suis un enfant modèle, je n'ai jamais rien fait de mal, j'ai 20 de moyenne, et je suis puceauEn plus, TF1, au lieu de mettre de l'eau qui coule du robinet, ils mettent de l'alcool qui coule à flot, comme çà c'est aps dans les 15 jours que les candidats se sautent, mais dans les 3 heures. Voilà voilà, si avec ça TF1 ne fait pas d'audience... Je ne comprends pas (tout celà n'est que humour bien entendu, pour ceux et celles qui n'auraient pas compris) Voila juste pour vous dire une derniere idées se serait bien que la prod ouvre un casting pour secret story 2 parce que je crois que les producteurs avait fait appelle a leurs "connaisance" ?
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 02 Août 2007, 18:57 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Un casting dès que la première saison seras fini ...
|
|
Haut |
|
|