Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Josian
|
Sujet du message: Publié: Mar 31 Juil 2007, 23:48 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 05 Juin 2004, 15:17 Message(s) : 1431 Localisation : St Malo (35)
|
Rom 1 a écrit: tiouwzzFr2 a écrit: dewey a écrit: Les radios de la BBC vont prochainement changer de logo et reviennent à une certaine uniformisation.[...] Tiens, ça me fait penser au moment où Radio France à décidé d'uniformiser ses logos. Ouais mais contrairement à la BBC, les logos sont moches.
Tu vois , je disais la même chose au début . Maintenant j'aime bien C'est une question d'habitude tout ça... Là , les logos des radios de la BBC j'aime pas , qui c'est plus tard .
_________________ Krakoukaaaass !!!
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mer 01 Août 2007, 0:18 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Ah ba moi j'aime toujours pas ceux de Radio France, ils sont trop impersonnels à mon goût.
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Re: pays de la loire Publié: Ven 03 Août 2007, 9:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
lothaire a écrit: Par contre, personne n'a relevé le nouveau logo MFM visible partout en ce moment ???
Ce logo existe depuis 2004
(source schoop: http://www.schoop.fr/logos/mfm.php/ )
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Août 2007, 19:01 |
|
|
ah ouais... alors leur nouvelle campagne pub est belle et bien fin nulle : mettre en avant et en gros le logo comme si c'était une nouveauté... arf !
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Ven 03 Août 2007, 19:53 |
|
|
Perso, j'aime pas le nouvel MFM ; c'est devenue du Chérie FM-bis (d'ailleurs le nouveau patron vient de la bas, donc forcément...) De plus, je trouve la refonte du logo totalement laide, tout comme leur slogan. Je regrette amèrement le MFM de l'année dernière, qui était meilleure.
|
|
Haut |
|
|
Loren
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Août 2007, 9:50 |
|
|
Bonjour à tous !
Je suis d'accord avec Hed' : je préférais l'ancien MFM. L'habillage sonore ne colle pas du tout avec la station (je parle même pas pour Chérie FM, Rires et Chansons et RFM...), cette sale manie de dire sans cesse le nouvel MFM (alors que la station s'appelle, tout simplement, MFM !!) et de décomposer le nom de la radio (M-FM, alors qu'il faut faire la liaison) ! Personnellement, je zappe beaucoup sur la FM, et j'écoute maintenant RTL !
A bientôt !
Loren.
|
|
Haut |
|
|
Dori@n
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Août 2007, 13:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Numéricable change de logo ! Un changement que je trouve plutôt reussi !! A vous de juger ! Mais bon, changement de logo ne signifie pas la fin des problèmes ...
Ancien logo :
Nouveau logo :
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Août 2007, 14:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Août 2007, 14:30 |
|
|
Le nouveau logo est plus sombre... mais le slogan fait carrément mensonger
|
|
Haut |
|
|
Dori@n
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Août 2007, 15:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Popo1000 a écrit: Le nouveau logo est plus sombre... mais le slogan fait carrément mensonger
Ca c'est sûre !!!
|
|
Haut |
|
|
jyheme
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Août 2007, 19:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 13 Oct 2005, 10:29 Message(s) : 897 Localisation : Clermont-Ferrand
|
D'aprés le blog de JMM
"Jusqu'à présent le logo de Direct 8 s'affichait en rouge ! Cet été, la chaîne l'avait transformé en bleu, afin de le rendre plus estival.
Selon nos informations, cette nouvelle couleur a remporté un vif succès auprès des téléspectateurs. Du coup, ce bleu pourrait devenir à la rentrée la nouvelle couleur de la chaîne."
à vérifier à la rentrée
|
|
Haut |
|
|
J'M LA TELE
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Août 2007, 12:25 |
|
Inscription : Sam 08 Juil 2006, 19:33 Message(s) : 81 Localisation : Paris
|
Bonjour à tous, nouveau logo pour surcouf (le site) je me pose la question sui vante est- que surcouf va changer de logo pour ses magasins ?
_________________ La télé nous surprendra toujours.
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Août 2007, 20:23 |
|
|
certainement. Sinon quel serait son intérêt de changer de logo uniquement sur son site ?
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Août 2007, 23:54 |
|
|
Changement d'identité visuelle pour france 8 !
Avant
Maintenant
Petite blague pour mon changement d'avatar
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 0:09 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Ouai ben la sa ressemble vraiment a France 2
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|