Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 762  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 03 Août 2007, 22:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 171
Ah ben vive les pistons...

J'espère que, s'il y a un SS2, on prendra des "vrais" candidats anonymes et tout

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Août 2007, 22:44 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
fanfortboyard a écrit:
Dites donc, il ne vous dit rien ce gars?
Image
Si ça avait déjà été dit, j'en suis désolé. C'était sur "A prendre ou à laisser", produit par...Endémol!

J'avais posé la question justement merci je chercher d'ou il venait !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 03 Août 2007, 22:46 
Inscrit sur les forums

Quel soirée BRAVO TF1 là c'était du grand spectacle côté réalisation et montage !!!! Ophélie et partie dommage ...
Maintenant sa va étre hot !!!!

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Août 2007, 0:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2257
vincetv a écrit:
Quel soirée BRAVO TF1 là c'était du grand spectacle côté réalisation et montage !!!! Ophélie et partie dommage ...
Maintenant sa va étre hot !!!!

Les Ténardier vont tirer les vers du nez de Maxime pour récupérer leur mise.
Tatiana ne devrait pas le nominer...

Dernière édition par carolopiet le Sam 04 Août 2007, 12:34, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Août 2007, 2:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 140
oh purré c'est pas juste ! toutes mes condidates préfèrées ce cassse ! je parle de Laly et Ophelie ! donc TF1 ne voulait pas acceuillir les belles femmes de playboy sur le plateau de la final...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Août 2007, 9:48 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Sinon, hier soir, j'ai trouvé le p'tit Benji bien agité devant Ophélie ! Ou alors c'était simplement quelque chose qui le gênait dans son pantalon...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Août 2007, 10:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2257
CyrilusOne a écrit:
Ou alors c'était simplement quelque chose qui le gênait dans son pantalon...

Son portable vibrait... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Août 2007, 11:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 330
Je viens de regarder la vidéo de la révélation du secret du couple sur le site de TF1 et je suis perplexe :shock:

Donc Tatiana a eu énormément de problèmes, elle ne pouvait plus se regarder en face etc...
Très bien soit!
Mais personne ne trouve ça malsain et très étrange, cette relation qu'elle a avec Xavier et le fait qu'ils écument les shows télé en se mettant en scène (voir presque en prostituant sa femme pour le Xavier (le truc sur Europe 2 TV))

Au moment du Loft, on avait parlé partout du psy qui suivait les candidats et avait rencontré chacun pour s'assurer qu'ils étaient stables avant de rentrer dans le loft... (après il y a eu les surprises avec Loana)
J'aimerais beaucoup savoir si un tel suivi existe sur Secret Story et qui a pu permettre à quelqu'un qui a été séquestré et violenté de se retrouver enfermé devant des caméras de télé...
Je suis vraiment abasourdi là...
Quand à Xavier, sa personnalité de Control-Freak et de manipulateur est flippante vis à vis de Tatiana, il a une emprise sur cette personne anormale.
Il me fait penser au manager de Lolo Ferrari "mais c'est pour son bien, c'est ce qu'elle veut'

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Août 2007, 11:19 
Inscrit sur les forums

C'est vrai que dans les castings, c'est toujours elle qui "travaille" et lui qui "regarde"... :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Août 2007, 11:25 
Inscrit sur les forums

obu a écrit:
Je viens de regarder la vidéo de la révélation du secret du couple sur le site de TF1 et je suis perplexe :shock:

Donc Tatiana a eu énormément de problèmes, elle ne pouvait plus se regarder en face etc...
Très bien soit!
Mais personne ne trouve ça malsain et très étrange, cette relation qu'elle a avec Xavier et le fait qu'ils écument les shows télé en se mettant en scène (voir presque en prostituant sa femme pour le Xavier (le truc sur Europe 2 TV))

Au moment du Loft, on avait parlé partout du psy qui suivait les candidats et avait rencontré chacun pour s'assurer qu'ils étaient stables avant de rentrer dans le loft... (après il y a eu les surprises avec Loana)
J'aimerais beaucoup savoir si un tel suivi existe sur Secret Story et qui a pu permettre à quelqu'un qui a été séquestré et violenté de se retrouver enfermé devant des caméras de télé...
Je suis vraiment abasourdi là...
Quand à Xavier, sa personnalité de Control-Freak et de manipulateur est flippante vis à vis de Tatiana, il a une emprise sur cette personne anormale.
Il me fait penser au manager de Lolo Ferrari "mais c'est pour son bien, c'est ce qu'elle veut'

Ben déjà il faut prendre du recul dans ce genre de chose et pas non plus dire d'elle "la pauvre elle à soufert". Si elle allait si mal elle n'aurais pas raconté cela en direct sur tf1 devant 4.9 millions de téléspectateurs... Je suis désolé mais pour moi il y à du scénario dèrrière tout cela, je n'es jamais vus quelqu'un exprimé ses problème comme cela !
Quand les gens auront compris que entre la télé et la réalité il y a une énorme différence. La télé aura de nouveau un sens.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Août 2007, 11:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 330
vincetv a écrit:
Ben déjà il faut prendre du recul dans ce genre de chose et pas non plus dire d'elle "la pauvre elle à soufert". Si elle allait si mal elle n'aurais pas raconté cela en direct sur tf1 devant 4.9 millions de téléspectateurs... Je suis désolé mais pour moi il y à du scénario dèrrière tout cela, je n'es jamais vus quelqu'un exprimé ses problème comme cela !
Quand les gens auront compris que entre la télé et la réalité il y a une énorme différence. La télé aura de nouveau un sens.

Je suis entièrement d'accord avec toi, son récit paraissait récité et artificiel.
Je pense bien sur que Xavier essaye de mettre ça à leur avantage car il doit bien se rendre compte qu'ils ne sont pas très populaires au dehors.
Elle est littéralement passé des larmes au rire en une seconde :?
Je ne la plaint pas non plus loin de là, je pense juste que les producteurs devraient faire plus attention lors de leur casting pour des émissions de ce genre. Faut pas être devin pour voir que des choses ne tournent pas rond dans ce couple.

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Août 2007, 12:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
jai hate de voir tatiana sortir ou xavier voir la reaction du pulique sur la passerelle ilfaudrais que TF1 donne des tomate et des oeuf perimer au publique exclusivement rien que pour leur jeter dessus :twisted:

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Août 2007, 12:17 
Inscrit sur les forums

coquillage a écrit:
jai hate de voir tatiana sortir ou xavier voir la reaction du pulique sur la passerelle ilfaudrais que TF1 donne des tomate et des oeuf perimer au publique exclusivement rien que pour leur jeter dessus :twisted:

Je pense que personne ne peut se permettre de leur lancer quoi que ce soit étant donné que l'on ne fait pas partie de leur vie...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Août 2007, 12:31 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 114
Maintenant Xavier va buzzer Maxime, et hop, 40.000€ dans la poche.

D'ailleurs je trouvais vraiment que le récit de Tatiana faisait cinéma et ce que ce couple voulait entendre à la fin c'était "Je vous rendrais l'argent".

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 04 Août 2007, 13:53 
Inscrit sur les forums

Scénario possible :Maxime est en effet dans une mauvaise position car comme de part hasard Xavier va récupérer la cagnotte de maxime (surement pendant le prime)...
Tatianna va nominé Maxime, a cause de cela Max et le couple vont de nouveau péter les plombs...

Malheureusement ils vont allez en finale tout les deux mais l'avantage c'est qu'ils vont se prendre une grosse raclé avec le vote masssif contre eux lors de cette finale ! Ils vont ensuite passé de mauvais moment à leurs sortie croyais moi... Tatianna sortira un album certe mais elle seras en dessou de Magalie Vaé !! :lol: Et xavier lui feras le gigolos pour ramener de l'argent au foyer... :P

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11420 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84 ... 762  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure