Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Générique "L'île de la tentation" Publié: Sam 04 Août 2007, 15:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Comme le titre l'indique je suis à la recherche du générique de l'émission diffusée sur TF1 "L'île de la tentation" cette année, en vidéo ainsi que si possible en audio.
Merci pour ceux qui m'aideront pour ma requête
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Sam 04 Août 2007, 16:14 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Pour l'audio, c'est la BO du film Romeo + Juliet de Baz Luhrman...
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2007, 19:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Merci.... mais je l'avais déja je souhaite que l'audio et la video du "générique" de TF1 (Le générique diffusée en ce moment)
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2007, 20:04 |
|
|
moi j'ai tous les generiques de toutes les saisons de l'Ile de la Tentation
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2007, 20:09 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
ptitmec69 a écrit: moi j'ai tous les generiques de toutes les saisons de l'Ile de la Tentation
met les sur le forum
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2007, 21:35 |
|
|
coquillage a écrit: ptitmec69 a écrit: moi j'ai tous les generiques de toutes les saisons de l'Ile de la Tentation met les sur le forum
un "stp" serait la moindre des choses...
sur ceux je ne les mettrais pas pour cette raison, désolé mais je ne fonctionne pas comme ça
|
|
Haut |
|
|
TPSatellite
|
Sujet du message: Publié: Dim 05 Août 2007, 21:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 18:40 Message(s) : 140 Localisation : Polynésie-Française
|
moi personnellement je préfère l'habillage de l'ile de la tentation saison 5 ! il est plus beau ! avec le feu... ! La cette année c'est trop simple...
saison 5 :
saison 6 :
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Août 2007, 10:18 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
TPSatellite a écrit: moi personnellement je préfère l'habillage de l'ile de la tentation saison 5 ! il est plus beau ! avec le feu... ! La cette année c'est trop simple... saison 5 : saison 6 :
En effet cette année on dirais que ça était réstriction budjettaire !
ptitmec69 ayant demandé ceci dès le départ pourais tu s'il te plait mettre quelques un de c'est génériques ? Merci beaucoup par avance
|
|
Haut |
|
|
John Drake
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Août 2007, 14:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Est ce que je peux donner mon avis sur ce programme ?
Beurk !
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Août 2007, 14:33 |
|
|
ptitmec69 a écrit: coquillage a écrit: ptitmec69 a écrit: moi j'ai tous les generiques de toutes les saisons de l'Ile de la Tentation met les sur le forum un "stp" serait la moindre des choses... sur ceux je ne les mettrais pas pour cette raison, désolé mais je ne fonctionne pas comme ça
alors dans ce cas ça sert à quoi de se pavaner en disant les avoir et en se vexant parce que Coquillage n'a pas dit "s'il te plaît" ? Belle mentalité
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Août 2007, 14:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
lothaire a écrit: ptitmec69 a écrit: coquillage a écrit: ptitmec69 a écrit: moi j'ai tous les generiques de toutes les saisons de l'Ile de la Tentation met les sur le forum un "stp" serait la moindre des choses... sur ceux je ne les mettrais pas pour cette raison, désolé mais je ne fonctionne pas comme ça alors dans ce cas ça sert à quoi de se pavaner en disant les avoir et en se vexant parce que Coquillage n'a pas dit "s'il te plaît" ? Belle mentalité
et malgrés mon s'il te plaît je n'est toujours pas vus un seul générique ... dommage
|
|
Haut |
|
|
lothaire
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Août 2007, 20:32 |
|
|
c'est bien ce que je disais : il dit qu'il l'a. Mais après il écrit qu'il ne le donne qu'avec un stp mais que finalement ce n'est pas cette expression qui le lui fera donné ce qu'il dit avoir... .
_________________ "Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 15 Août 2007, 23:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Il les as sûrement car ils sont tous trouvables sur un site que j'ai croisé. Mais impossible à retrouver.
Mais il faut dire quand même que rien n'engage vraiment à fournir quoi que ce soit tel que c'est demandé.
Entre kokiaj qui balance un "met les sur le forum " sans autre forme de politesse (après le français va falloir qu'il apprenne la politesse, ou avant comme on veut...) et vincetv qui croit que tout lui est dû, ou alors qu'il a tout simplement la flemme de chercher la moindre chose (comme d'hab)...
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Jeu 16 Août 2007, 13:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
rich a écrit: Il les as sûrement car ils sont tous trouvables sur un site que j'ai croisé. Mais impossible à retrouver. Mais il faut dire quand même que rien n'engage vraiment à fournir quoi que ce soit tel que c'est demandé. Entre kokiaj qui balance un "met les sur le forum " sans autre forme de politesse (après le français va falloir qu'il apprenne la politesse, ou avant comme on veut...) et vincetv qui croit que tout lui est dû, ou alors qu'il a tout simplement la flemme de chercher la moindre chose (comme d'hab)...
Pourquoi vient tu posté ce genre de choses ? Est ce que tu sais lire ? Je ne crois pas... Alors avant de l'ouvrir essaye d'être moins ridicule... Car à chacune de mes demande tu vient l'ouvrir pour toujours rabaissé tous le monde, désolé c'est vrai tu ne sait faire que cela...
Je croyais que c'était la partie "Requêtes, échanges" où l'on pouvais demander un générique ou autres chose en rapport avec la télévision... Mais non c'est le territoire de RICH ici comme d'habitude.
|
|
Haut |
|
|