Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Lun 06 Août 2007, 23:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Salut à tous,
c'est la première fois depuis longtemps qu'en découvrant un topic ouvert il y a longtemps, je le relis en entier... et là j'ai envie de m'exprimer: d'abord, je suis navré pour toi, inconnu25, c'est en effet une chose bien triste que celle-ci
Pour ce qui me concerne, je suis célibataire depuis 16 ans (bientôt 17), et je me porte TRÈS BIEN !
...
Bon, c'est vrai, je ressens de plus souvent un vide... le besoin d'une présence féminine pas loin... mais bon, je m'y suis fait. Par contre, je commence sérieusement à ressentir les premiers symptômes du célibataire aigri:
- Je ne peux plus marcher dans la rue et dans les parcs quand revient le printemps, à cause des couples qui traînent partout (et l'été n'en parlons pas)
- Les scènes romantiques au cinéma me font rentrer les ongles dans les accoudoirs des fauteuils
- Ecouter Chérie FM m'est devenu impossible
et surtout...
- Je me dis de plus en plus souvent, en pensant à toutes celles qui m'ont envoyé de superbes rateaux: "Vous verrez, quand je serai à l'Elysée (ou au 20h de TF1), vous regretterez de m'avoir jeté comme une larve... et je m'en souviendrai !"
C'est grave, tout ça, docteur ?
PS: je parlerai dans le prochain épisode de "mon psy et moi" de ma timidité maladive avec les individus du sexe opposé pour lesquelles je ressens une attirance quelconque
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 8:50 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
jujubalda presque 17 ans de celibat???? comment tu fait?? moi ca fait 4 ans et jen ai marre
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 9:29 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
jujubalda a écrit: Salut à tous, c'est la première fois depuis longtemps qu'en découvrant un topic ouvert il y a longtemps, je le relis en entier... et là j'ai envie de m'exprimer: d'abord, je suis navré pour toi, inconnu25, c'est en effet une chose bien triste que celle-ci Pour ce qui me concerne, je suis célibataire depuis 16 ans (bientôt 17), et je me porte TRÈS BIEN ! ... Bon, c'est vrai, je ressens de plus souvent un vide... le besoin d'une présence féminine pas loin... mais bon, je m'y suis fait. Par contre, je commence sérieusement à ressentir les premiers symptômes du célibataire aigri: - Je ne peux plus marcher dans la rue et dans les parcs quand revient le printemps, à cause des couples qui traînent partout (et l'été n'en parlons pas) - Les scènes romantiques au cinéma me font rentrer les ongles dans les accoudoirs des fauteuils - Ecouter Chérie FM m'est devenu impossible et surtout... - Je me dis de plus en plus souvent, en pensant à toutes celles qui m'ont envoyé de superbes rateaux: "Vous verrez, quand je serai à l'Elysée (ou au 20h de TF1), vous regretterez de m'avoir jeté comme une larve... et je m'en souviendrai !" C'est grave, tout ça, docteur ? PS: je parlerai dans le prochain épisode de "mon psy et moi" de ma timidité maladive avec les individus du sexe opposé pour lesquelles je ressens une attirance quelconque
17 ans de célibat ?? Mais tu as quel âge ?! 17 ans ?
Sinon wow...
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 11:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
jujubalda a écrit: ... Bon, c'est vrai, je ressens de plus souvent un vide... le besoin d'une présence féminine pas loin... mais bon, je m'y suis fait. Par contre, je commence sérieusement à ressentir les premiers symptômes du célibataire aigri: - Je ne peux plus marcher dans la rue et dans les parcs quand revient le printemps, à cause des couples qui traînent partout (et l'été n'en parlons pas) - Les scènes romantiques au cinéma me font rentrer les ongles dans les accoudoirs des fauteuils - Ecouter Chérie FM m'est devenu impossible et surtout... - Je me dis de plus en plus souvent, en pensant à toutes celles qui m'ont envoyé de superbes rateaux: "Vous verrez, quand je serai à l'Elysée (ou au 20h de TF1), vous regretterez de m'avoir jeté comme une larve... et je m'en souviendrai !" C'est grave, tout ça, docteur ? PS: je parlerai dans le prochain épisode de "mon psy et moi" de ma timidité maladive avec les individus du sexe opposé pour lesquelles je ressens une attirance quelconqueJe suis exactement comme toi
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 11:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Stéphane
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 13:30 |
|
|
Moi je vais etre très cru comme d'hab mais en ce moment, je ne suis entourée que de filles ininteressantes. Le genre de filles qui profitent de toi et de ton argent et qui font ça avec tous les hommes. Il y en a marre. que des filles sophistiquées qui font des manières pour tout, qui sont bien contente de trouver quelqu'un pour parler de leurs problèmes et qui le lendemain font comme si tu n'existais pas.
c'est une honte. Depuis que je sors beaucoup, je n'ai jamais encore rencontré une fille simple, pas une ! c'est terrible je trouve.
en meme temps, ça ne m'empeche pas de continuer mon petit bonhomme de chemin dans la vie... seul
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 13:34 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
En fait, je crois qu'à défaut de "parité" et d'un véritable équilibre entre les êtres, on est en plein dans une inversion des rôles dans les rapports hommes-femmes... D'un côté, nous nous "féminisons" en accomplissant des tâches plus variées en rapport avec le quotidien et en assumant notre sensibilité, ce qui est je crois une bonne chose. Mais de l'autre, nos comparses sont en train de nous piquer tous nos travers. Tout cela ne se résumerait donc, encore une fois, qu'à une lutte incessante pour le pouvoir.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 13:43 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Stranger a écrit: En fait, je crois qu'à défaut de "parité" et d'un véritable équilibre entre les êtres, on est en plein dans une inversion des rôles dans les rapports hommes-femmes... D'un côté, nous nous "féminisons" en accomplissant des tâches plus variées en rapport avec le quotidien et en assumant notre sensibilité, ce qui est je crois une bonne chose. Mais de l'autre, nos comparses sont en train de nous piquer tous nos travers. Tout cela ne se résumerait donc, encore une fois, qu'à une lutte incessante pour le pouvoir.
Mais quelle philosophie ! Sa fait 2 topics que je lis celui-ci et l'autre sur Internet et tu nous fais des analyses très justes même si elles ne sont pas toutes complètes, mais je suis en grande partie d'accord avec toi !
PS: J'adore ton avatar !
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 13:49 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Ce n'est pas de la philo, suffit d'observer un peu les rapports entre les gens (chose que je me complais à faire, c'est sûr). Le pire, il me semble, dans cette évolution c'est qu'elle ne nous conduira même pas à une société matriarcale (qui était ou est encore "le" modèle dans de nombreuses sociétés) mais vers une "lutte de tout contre tout", avec des hommes seuls face à des femmes seules, à se bagarrer pour le bifteck :
- qui aura la meilleure place et le meilleur salaire au boulot ?
- qui dominera l'autre sexuellement ?
- qui fera souffrir l'autre ?
Regardez d'ailleurs ne serait-ce que la campagne présidentielle : un mari volage et qui ne cesse de gesticuler pour retenir sa femme (qui n'en est pas moins fatale) affronte violemment une femme cocufiée qui veut montrer qu'elle résistera au sexe opposé...
PS Merci pour mon avatar, faut dire qu'il est excellent ce générateur de Simpson... Et au moins, il est à peu près ressemblant.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 13:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Nicolas a écrit: 17 ans de célibat ?? Mais tu as quel âge ?! 17 ans ? Sinon wow...
Oui, oui, j'ai 17 ans (et encore, que dans une dizaine de jours) !
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 14:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Quand je regarde vos posts je suis encore plus content d'être célib ! Que d'emmerdes que d'être en couple !
Comme ça au moins on est peinard.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
Nicolas
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 14:15 |
|
Inscription : Dim 09 Jan 2005, 19:50 Message(s) : 2953 Localisation : Paris
|
jujubalda a écrit: Nicolas a écrit: 17 ans de célibat ?? Mais tu as quel âge ?! 17 ans ? Sinon wow... Oui, oui, j'ai 17 ans (et encore, que dans une dizaine de jours) !
Ah oui donc tout s'explique.. j'ai eu ma première histoire sérieuse à 17 ans - sur la fin.. - donc rassures-toi tu n'es pas le seul dans ce cas... nombreux sont ceux qui commencent sérieusement à y penser vers les 20 - 25 ans...
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 15:27 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
rich a écrit: Quand je regarde vos posts je suis encore plus content d'être célib ! Que d'emmerdes que d'être en couple ! Comme ça au moins on est peinard.
je pense que si jetais une fille je te supporterais pas
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 19:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Ça tombe bien tu l'es pas ! Parle pas de ce que tu connais pas !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mar 07 Août 2007, 19:06 |
|
|
eh voila jai voulu faire de lhumour jaime pas la facon dont tu dit parle pas de ce que tu connais pas
|
|
Haut |
|
|