Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 11:04 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
vincetv a écrit: Réponse à petitmec69... C'est la toute première fois que je critique TF1 et leur télé-réalité du moment... Pourquoi car il faut voir les chose en face... Les Thénardiers seraient des comédiens, voila la nouvelle rumeur du net... La Tatianna à un fils ainsi que Xavier et il ne s'en occupe pas ! Après ont dit "je comprends que l'on puisse ne pas apprécier les protagonistes d'une émission, mais comment on peut dire des truc pareil"... Des gens aussi cruelle je suis désolé mais je ne peut pas les apprecier
Seraient, rumeur...
Eh ben, il te faut le rumeurs du net pour penser sa de cette émission ? Tu peux pas penser par toi même et arrêter de croire tout ce qui est d'écrit sur le web ! Je te vise pas en particulier car tu dois pas être le seul à faire comme ça.
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 11:10 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Nicolas a écrit: Oui maître Pourquoi avez vous baissé votre pantalon ? ENCORE ? Mais vous n'avez que ça en tête ou quoi ? Rohhh.. et aller c'est toujours le même pour se taper la corvée ! humpf... (Vieux pervers tout jaune !)
Tu peux parler, petit chinois !
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 12:40 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
hors sujet je regarde en ce moment jouer nest pas tromper et qui voit ton dedans tatiana et xavier :tatiana sait la seul qui ce fait remarquer dans cette emission et elle qui disait quel avait souffert avec lesmecs ca l'empeche pas d'aller dans une emission qui joue avec le feu cote amour
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 15:40 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
coquillage a écrit: hors sujet je regarde en ce moment jouer nest pas tromper et qui voit ton dedans tatiana et xavier :tatiana sait la seul qui ce fait remarquer dans cette emission et elle qui disait quel avait souffert avec lesmecs ca l'empeche pas d'aller dans une emission qui joue avec le feu cote amour
Ben vu qu'elle hante tous les castings de France et de Navarre, elle essaye de se faire repérer comme elle peut!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 17:30 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
euh la tatitana elle va chialer jusqua la fin du jeux pour gagner j'espere que cette semaine elle va degager!!!
|
|
Haut |
|
|
obu
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 17:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Le tableau de tatiana, le visage dans les bras en train de pleurer et de Gabriel qui mange son Mars à côté est assez extraordinaire
Tout comme, Benjamin qui fait le Sumo...
Cette émission est un grand n'importe-quoi, c'est incroyable!
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 17:38 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
obu a écrit: Le tableau de tatiana, le visage dans les bras en train de pleurer et de Gabriel qui mange son Mars à côté est assez extraordinaire Tout comme, Benjamin qui fait le Sumo... Cette émission est un grand n'importe-quoi, c'est incroyable!
Et comme dit Angela Lorrente sur Europe1... En plous, y a plous de Poûûte!
Dernière édition par carolopiet le Dim 12 Août 2007, 18:07, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 17:50 |
|
|
carolopiet a écrit: Et comme dit Angela Lorrente sur Europe1... En plous, y a plous de Poûûte! Ca, c'est plutôt l'Angela version Beaugrand
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Popo1000 a écrit: carolopiet a écrit: Et comme dit Angela Lorrente sur Europe1... En plous, y a plous de Poûûte! Ca, c'est plutôt l'Angela version Beaugrand
Ah merci Popo... j'avais pas compris!
Je pensais vraiment, qu'elle intervenait tous les jours vers 11h10, tellement elle s'ennuyait à Secret Story!
|
|
Haut |
|
|
Popo1000
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 18:02 |
|
|
carolopiet a écrit: Ah merci Popo... j'avais pas compris! Je pensais vraiment, qu'elle intervenait tous les jours vers 11h10, tellement elle s'ennuyait à Secret Story!
Disons que la Angela n'a pas une voix comme ca !
Elle est plus... plate !
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 18:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Non, c'est vrai! et je parie que la vraie ne dis jamais poûûûte!
Dis moi, Popo... ton second degré, tu l'as abandonné à TF1, ou c'était la place qui manquait pour Coca-Cola!
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 18:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Rom 1 a écrit: vincetv a écrit: Réponse à petitmec69... C'est la toute première fois que je critique TF1 et leur télé-réalité du moment... Pourquoi car il faut voir les chose en face... Les Thénardiers seraient des comédiens, voila la nouvelle rumeur du net... La Tatianna à un fils ainsi que Xavier et il ne s'en occupe pas ! Après ont dit "je comprends que l'on puisse ne pas apprécier les protagonistes d'une émission, mais comment on peut dire des truc pareil"... Des gens aussi cruelle je suis désolé mais je ne peut pas les apprecier Seraient, rumeur... Eh ben, il te faut le rumeurs du net pour penser sa de cette émission ? Tu peux pas penser par toi même et arrêter de croire tout ce qui est d'écrit sur le web ! Je te vise pas en particulier car tu dois pas être le seul à faire comme ça.
Je n'es jamais dit croire au rumeur... relis mon post... L'histoire des enfants caché et vraie
Dès nouvelle à propos du déroulement des nominations cette semaine ?
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Dim 12 Août 2007, 19:25 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
obu a écrit: Le tableau de tatiana, le visage dans les bras en train de pleurer et de Gabriel qui mange son Mars à côté est assez extraordinaire
J'ai moi aussi adoré cette image ! Tu vois l'autre en train de chialer, et Gabriel à côté, qui n'en a rien à foutre et qui est en train de mastiquer comme un fou
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 3:45 |
|
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 3:46 |
|
|
vincetv a écrit: Rom 1 a écrit: vincetv a écrit: Réponse à petitmec69... C'est la toute première fois que je critique TF1 et leur télé-réalité du moment... Pourquoi car il faut voir les chose en face... Les Thénardiers seraient des comédiens, voila la nouvelle rumeur du net... La Tatianna à un fils ainsi que Xavier et il ne s'en occupe pas ! Après ont dit "je comprends que l'on puisse ne pas apprécier les protagonistes d'une émission, mais comment on peut dire des truc pareil"... Des gens aussi cruelle je suis désolé mais je ne peut pas les apprecier Seraient, rumeur... Eh ben, il te faut le rumeurs du net pour penser sa de cette émission ? Tu peux pas penser par toi même et arrêter de croire tout ce qui est d'écrit sur le web ! Je te vise pas en particulier car tu dois pas être le seul à faire comme ça. Je n'es jamais dit croire au rumeur... relis mon post... L'histoire des enfants caché et vraie Dès nouvelle à propos du déroulement des nominations cette semaine ? les nominations ont lieu comme d'hab, c'est 2 filles nominées Mardi..
Selon moi ça sera Maryline vs Les Triplées
Dernière édition par ptitmec69 le Lun 13 Août 2007, 3:50, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|