Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 3:52 |
|
|
Exclu : Tatiana sort un single !!!
Le premier single de Tatiana Laurens “Rien que pour toi”, qui est une reprise de François Feldman, sortira dans les bacs le 3 septembre !
Télécharger en exclu le titre en MP3 :
http://www.snapdrive.net/qs/baf0d3a84b29
Source : secretstory-tf1.blogspot.com (merci à eux pour avoir mis en hebergement le MP3)
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 4:52 |
|
|
Exclu : A la Une de Télé Star aujourd'hui, dans les kiosques...
Le Bêbête Show, comme le nomme le rédacteur en chef adjoint de l'hebdomadaire, est en couverture du numéro de Télé Star à paraître aujourd'hui, lundi 13 Août 2007. Le titre accrocheur : "Secret Story : insultes, coups bas, manipulations...Ils n'ont plus de limites".
Dans ce numéro, à lire, une interview de Benjamin Castaldi. Celui ci dit n'avoir aucun regret d'avoir présenté cette émission de télé réalité et assure que les audiences sont excellentes et au delà des espérances de TF1...
L'animateur revient sur les candidats. Il prédit déjà, à l'image de Laly, une sortie mouvementée pour Xavier et Tatiana. Xavier qui selon lui a les chevilles qui enflent ( "Bah oui ! Il est très content et très fier de lui !" ), se prend pour Napoléon. "Je dirais même que Napoléon à côté de lui, c'est un Playmobil dans un évier". Toutefois, il pense que "les Thénardier" ( Télé star précise : "expression qu'il a empruntée à un site internet". En l'occurence, sauf erreur de ma part, le forum Bof academy ?) sont malins et manoeuvrent bien leur barque. Mais il ne pense pas qu'ils soient aussi exaspérants dans la vie.
Si Benjamin avait été candidat, il se serait bien entendu avec Maxime, Julien, Gabriel et même Xavier. Même s'ils l'auraient gonflé au bout d'un moment. Par contre, les triplées l'auraient un peu tapé sur le système et Erwan aussi, qui veut trop plaire à tout le monde...
S'il devait faire son autocritique, il parle trop vite sur les quotidiennes et n'articule pas toujours. "Lorsque je fais mon dernier lancement, j'ai un décompte dans l'oreille : ce n'est vraiment pas évident".
Un Secret Story 2 ? Possible selon lui au vu des audiences. Mais n'étant ni TF1 ni la production, il ne confirme rien...
A lire également dans Télé Star un article de deux pages sur les coups bas qui se multiplient. L'hebdo qui rappelle que les règles du jeu de TF1 exacerbent les plus mauvais penchants des chacun et mettent à l'honneur des valeurs detestables : arrivisme, coups bas et manipulation mentale...
Source : www.leblogtvnews.com
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 11:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ptitmec69 a écrit: Exclu : Tatiana sort un single !!! Le premier single de Tatiana Laurens “Rien que pour toi”, qui est une reprise de François Feldman, sortira dans les bacs le 3 septembre !
.. Et elle sera à Cora de Roubaix, Carrefour de Venday-Montalivet et chez l'épicier de Torigné-Fouillard pour une séance de dédicace exclusivement pour vous!
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 11:43 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
tiouwzzFr2 a écrit: ptitmec69 a écrit: Exclu : Tatiana sort un single !!! Le premier single de Tatiana Laurens “Rien que pour toi”, qui est une reprise de François Feldman, sortira dans les bacs le 3 septembre !
.. Et elle sera à Cora de Roubaix, Carrefour de Venday-Montalivet et chez l'épicier de Torigné-Fouillard pour une séance de dédicace exclusivement pour vous!
Et Auchan Louvroil...
Avec sans doute un prime à la Star'Ac...
J'attends avec impatience la reprise de Dorothée... La Menteuse!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 13:18 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Tatiana et Xavier ont chacun un enfant caché
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 14:57 |
|
|
mixer83 a écrit: Tatiana et Xavier ont chacun un enfant caché je l'avais deja dit ! ptitmec69 a écrit: Xavier et Tatiana ont chacun de leur coté, un enfant !!!Alors que le magazine Public semble remettre en doute le mariage de Xavier / Tatiana, Closer révèle que Tatiana a un enfant caché qui se prénome Keith (Xavier a aussi eu un enfant avant de se marier, il continue de le voir). Lorsque Tatiana craque en direct lors du prime le 3 août “Ma vie a été très dure, j’ai rencontré une personne…Il a voulu me tuer, il m’a séquestré. J’étais totalement détruite, je me détestais, je détestais mon corps. Et puis j’ai rencontré Xavier, un ange... J’ai relevé la tête”. Mais elle n’a pas révélé son vrai secret à la prod qui l'ignore, de cette relation destructrice serait né un peut garçon Keith en octobre 2003, Tatiana n’avait alors que 21 ans. Mais la jeune femme n’a pas la force de s’occuper de son bébé. Pendant cette période où elle rejette tout ce qui pourrait lui rappeler sa violente histoire d’amour, c’est le père de Tatiana qui élève le petit. Jusqu’à ce que le père biologique de Keith refasse surface. Et récupère son fils... Merci à www.secretstory-tf1.blogspot.com
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 15:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Et d'aprés Kévin, du blog de Momo :
Citer: C'est le dernier rebondissement dans la presse people ce matin de "Secret Story" !
C'est le syndrome Loana qui revient au galop...
Tatiana aurait donc un enfant de 4 ans qu'elle aurait eu avec un "homme qui l'a séquestré et qui a voulu la tuer". Le 4 octobre 2003, elle a pourtant accouché d'une petite fille.
La fille vit aujourd'hui avec son père et Tatiana tente de la récuperer.
Selon Closer, la production n'était pas au courant de cette histoire... Bon, ça on demande à voir...
Xavier a lui aussi eu un enfant avec une autre femmme. Un jeune garçon... Selon Public, ni Tatiana, ni la production ne sont, là encore, au courant de l'existence de cet enfant.
A noter tout de même que la même semaine, Closer et Public font la Une sur ces enfants mystérieux. Le hasard, parfois...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 16:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ptitmec69 a écrit: Exclu : A la Une de Télé Star aujourd'hui, dans les kiosques...Le Bêbête Show, comme le nomme le rédacteur en chef adjoint de l'hebdomadaire, est en couverture du numéro de Télé Star à paraître aujourd'hui, lundi 13 Août 2007. Le titre accrocheur : "Secret Story : insultes, coups bas, manipulations...Ils n'ont plus de limites". Dans ce numéro, à lire, une interview de Benjamin Castaldi. Celui ci dit n'avoir aucun regret d'avoir présenté cette émission de télé réalité et assure que les audiences sont excellentes et au delà des espérances de TF1...L'animateur revient sur les candidats. Il prédit déjà, à l'image de Laly, une sortie mouvementée pour Xavier et Tatiana. Xavier qui selon lui a les chevilles qui enflent ( "Bah oui ! Il est très content et très fier de lui !" ), se prend pour Napoléon. "Je dirais même que Napoléon à côté de lui, c'est un Playmobil dans un évier". Toutefois, il pense que "les Thénardier" ( Télé star précise : "expression qu'il a empruntée à un site internet". En l'occurence, sauf erreur de ma part, le forum Bof academy ?) sont malins et manoeuvrent bien leur barque. Mais il ne pense pas qu'ils soient aussi exaspérants dans la vie. Si Benjamin avait été candidat, il se serait bien entendu avec Maxime, Julien, Gabriel et même Xavier. Même s'ils l'auraient gonflé au bout d'un moment. Par contre, les triplées l'auraient un peu tapé sur le système et Erwan aussi, qui veut trop plaire à tout le monde... S'il devait faire son autocritique, il parle trop vite sur les quotidiennes et n'articule pas toujours. "Lorsque je fais mon dernier lancement, j'ai un décompte dans l'oreille : ce n'est vraiment pas évident". Un Secret Story 2 ? Possible selon lui au vu des audiences. Mais n'étant ni TF1 ni la production, il ne confirme rien...A lire également dans Télé Star un article de deux pages sur les coups bas qui se multiplient. L'hebdo qui rappelle que les règles du jeu de TF1 exacerbent les plus mauvais penchants des chacun et mettent à l'honneur des valeurs detestables : arrivisme, coups bas et manipulation mentale... Source : www.leblogtvnews.com
MERCI pour ce commentaire ! Je me suis régalé en le lisant !
Secret Story saison 2 pourquois pas mais avec les idées des nodaliens !
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 17:51 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
C'était obliger qu'il y aller avoir des nouvelles regles pour les nominations.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 17:55 |
|
|
mixer83 a écrit: C'était obliger qu'il y aller avoir des nouvelles regles pour les nominations.
La voix va annoncer ce soir les nouvelles règles pour les nominations
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 18:05 |
|
|
Demain, tous les candidats pourront voter pour n'importe quelle personne ...
Avec cette nouvelle règle Xavier et Tatiana sont déjà en finale ...
_________________ Florian
Dernière édition par Florian le Lun 13 Août 2007, 18:22, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 18:20 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: Demain, tous les candidats pourront voter pour n'importe quelle personne ... Avec cette nouvelle règle Xaiver et Tatiana sont déjà en finale ...
Tout à fait d'accord avec toi ! Mais c'est évident que TF1 va les mener jusqu'en finale ! A noté que Gabriel ne peut pas gagné car si il gagne les gens crieront au trucage de la part de la prod !
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 18:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
oui mais regare, si le couple gagne, les gens crierons au scandale car ils penseront que la prod a manipulé les règles...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Mais le couple ira en finale mais ne gagnera pas ! c'est sûr !
|
|
Haut |
|
|
clubdo10ans
|
Sujet du message: Publié: Lun 13 Août 2007, 18:46 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13 Message(s) : 1435 Localisation : Nancy
|
ptitmec69 a écrit: Exclu : Tatiana sort un single !!! Le premier single de Tatiana Laurens “Rien que pour toi”, qui est une reprise de François Feldman, sortira dans les bacs le 3 septembre !Télécharger en exclu le titre en MP3 :http://www.snapdrive.net/qs/baf0d3a84b29Source : secretstory-tf1.blogspot.com (merci à eux pour avoir mis en hebergement le MP3)
Merci pour le MP3c'est sympa !!
|
|
Haut |
|
|