Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 16 Août 2007, 13:52 
Publicateur

Message(s) : 7298
vincetv a écrit:
rich a écrit:
Il les as sûrement car ils sont tous trouvables sur un site que j'ai croisé. Mais impossible à retrouver.
Mais il faut dire quand même que rien n'engage vraiment à fournir quoi que ce soit tel que c'est demandé.
Entre kokiaj qui balance un "met les sur le forum " sans autre forme de politesse (après le français va falloir qu'il apprenne la politesse, ou avant comme on veut...) et vincetv qui croit que tout lui est dû, ou alors qu'il a tout simplement la flemme de chercher la moindre chose (comme d'hab)... :roll:

Pourquoi vient tu posté ce genre de choses ? Est ce que tu sais lire ? Je ne crois pas... Alors avant de l'ouvrir essaye d'être moins ridicule... Car à chacune de mes demande tu vient l'ouvrir pour toujours rabaissé tous le monde, désolé c'est vrai tu ne sait faire que cela...
Je croyais que c'était la partie "Requêtes, échanges" où l'on pouvais demander un générique ou autres chose en rapport avec la télévision... Mais non c'est le territoire de RICH ici comme d'habitude.
:roll:

Tu devrais te calmer vincetv ...
N'oublies pas que normalement à l'heure qu'il est tu aurais du être banni alors arretes de faire chi*** ...
Parmis les questions que tu as posé, tu pouvais trouver les réponses sur internet ...
Pour d'autres, il est presque impossible d'y répondre ...

PS :

TF1 - L'Ile de la Tentation (2006)
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - DivX - 14,70 Mo

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Août 2007, 14:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
Florian a écrit:
vincetv a écrit:
rich a écrit:
Il les as sûrement car ils sont tous trouvables sur un site que j'ai croisé. Mais impossible à retrouver.
Mais il faut dire quand même que rien n'engage vraiment à fournir quoi que ce soit tel que c'est demandé.
Entre kokiaj qui balance un "met les sur le forum " sans autre forme de politesse (après le français va falloir qu'il apprenne la politesse, ou avant comme on veut...) et vincetv qui croit que tout lui est dû, ou alors qu'il a tout simplement la flemme de chercher la moindre chose (comme d'hab)... :roll:

Pourquoi vient tu posté ce genre de choses ? Est ce que tu sais lire ? Je ne crois pas... Alors avant de l'ouvrir essaye d'être moins ridicule... Car à chacune de mes demande tu vient l'ouvrir pour toujours rabaissé tous le monde, désolé c'est vrai tu ne sait faire que cela...
Je croyais que c'était la partie "Requêtes, échanges" où l'on pouvais demander un générique ou autres chose en rapport avec la télévision... Mais non c'est le territoire de RICH ici comme d'habitude.
:roll:

Tu devrais te calmer vincetv ...
N'oublies pas que normalement à l'heure qu'il est tu aurais du être banni alors arretes de faire chi*** ...
Parmis les questions que tu as posé, tu pouvais trouver les réponses sur internet ...
Pour d'autres, il est presque impossible d'y répondre ...

PS :

TF1 - L'Ile de la Tentation (2006)
Image
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - DivX - 14,70 Mo

MERCI Florian pour le générique et si tu lis les propos de rich tu vera que je n'ais fait que répondre à ses paroles...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Août 2007, 14:09 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Et il ne se rend même pas compte que c'est lui qui en devient ridicule (une fois de plus ou une fois de moins...).
Oui bien sûr dans requètes échanges on peut demander un géné ou autres, à condition que ce soit demandé normalement et poliment, et après avoir cherché un minimum, ce qui n'est bien souvent pas le cas !

Edit : Bien sûr tu n'as jamais rien fait c'est les autres... comme d'habitude !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 16 Août 2007, 14:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 3899
rich a écrit:
Et il ne se rend même pas compte que c'est lui qui en devient ridicule (une fois de plus ou une fois de moins...).
Oui bien sûr dans requètes échanges on peut demander un géné ou autres, à condition que ce soit demandé normalement et poliment, et après avoir cherché un minimum, ce qui n'est bien souvent pas le cas !

Edit : Bien sûr tu n'as jamais rien fait c'est les autres... comme d'habitude !

Et bien si cela n'est pas de la politesse... :arrow:

Posté le: Sam 04 Aoû, 2007 15:44 Sujet du message: Générique "L'île de la tentation"

--------------------------------------------------------------------------------

Comme le titre l'indique je suis à la recherche du générique de l'émission diffusée sur TF1 "L'île de la tentation" cette année, en vidéo ainsi que si possible en audio.
Merci pour ceux qui m'aideront pour ma requête
:wink:

Et après de nombreuses recherches je n'ais pas trouvé le générique de "cette année"... Il est introuvable sauf sur youtube et les autres serveur de video partage. :roll: :wink:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 19 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure