vincetv a écrit:
rich a écrit:
Il les as sûrement car ils sont tous trouvables sur un site que j'ai croisé. Mais impossible à retrouver.
Mais il faut dire quand même que rien n'engage vraiment à fournir quoi que ce soit tel que c'est demandé.
Entre kokiaj qui balance un "met les sur le forum " sans autre forme de politesse (après le français va falloir qu'il apprenne la politesse, ou avant comme on veut...) et vincetv qui croit que tout lui est dû, ou alors qu'il a tout simplement la flemme de chercher la moindre chose (comme d'hab)...
Pourquoi vient tu posté ce genre de choses ? Est ce que tu sais lire ? Je ne crois pas... Alors avant de l'ouvrir essaye d'être moins ridicule... Car à chacune de mes demande tu vient l'ouvrir pour toujours rabaissé tous le monde, désolé c'est vrai tu ne sait faire que cela...
Je croyais que c'était la partie "Requêtes, échanges" où l'on pouvais demander un générique ou autres chose en rapport avec la télévision... Mais non c'est le territoire de RICH ici comme d'habitude.
Tu devrais te calmer vincetv ...
N'oublies pas que normalement à l'heure qu'il est tu aurais du être banni alors arretes de faire chi*** ...
Parmis les questions que tu as posé, tu pouvais trouver les réponses sur internet ...
Pour d'autres, il est presque impossible d'y répondre ...
PS :
TF1 - L'Ile de la Tentation (2006)
Clic-droit sur l'image, puis "Enregistrer la cible sous..." pour télécharger - DivX - 14,70 Mo