Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Ven 17 Août 2007, 22:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Pas la peine, le tirage est diffusé en Belgique, bien avant TF1!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 7:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5153 Localisation : A ma maison
|
Florian a écrit: Franchement si vous regardez bien le prime et Benjamin Castaldi on voit bien que la prod n'est pas POUR le couple ...
Il est clair que le couple est dans la ligne de mire de la prod. Quand Benji a ouvert l'enveloppe pour voir le nom, vous vez vu la tronche qu'il a tirée ? Plus la chambre des vérités à l'attention de Maxime, ça fait beaucoup de passages pour discréditer les deux (d'ailleurs, les appeler "les Thénardiers", je trouve qu'il s'implique vraiment beaucoup !)
Bon, maintenant, il n'y a plus qu'à espérer un changement de règle : Xavier et Tatiana n'ont droit qu'à une seule voix, ou alors les triplées en ont 3...
_________________ Fichtre, 20 ans de présence !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 9:45 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Et oui, la production à encore frappé...
Là je suis désolé mais les votes sont truqué ! Maxime fils de star, plein de fric, PAPA henri qui à du faire un pact avec la prod pour que son fils soit en finale...
TF1 qui montre avant la sortie de Maryline "son" sondage (portant favorite Mary) et le faux applaudimètre favorable pour le clan de Maryline... Comme par hasard pour évité que les gens se doute que Maxime est pistonné.
Il n'es d'ailleur pas étonné de resté. Et la "Tatania" avec ses phrases con style quand Mary va entré dans le SAS "Tes contente Maryline ? Tu es content ? Mary tes contente ?" une bonne dizaine de fois avec toujours sont air "faux-cul"...
Que ne ferais pas TF1 pour se faire du fric !
Dommage l'émission était sympathique au début.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 10:07 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Jean-Marc Morandini annonce à tort que l'affaire du steak a bien été diffusée. La deuxième partie ne l'a pas été, c'est là toute la différence.
|
|
Haut |
|
|
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 10:24 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 337 Localisation : Paris
|
Moi je pense que Max va rejoindre le clan des ''cousins'' pour la bonne et simple raison qu'à mon avis il n'a pas digéré la vidéo du détecteur de mensonges.
Il y a 3 possibilités qui s'offrent à lui: - Soit il est con et il reste dans le clan des Xababa (le clan des cons) pour eliminer les membres des ''cousins''.
- Soit il fait preuve d'une semi-intelligence et il reste dans le clan des ''Xababa'' mais il vote contre eux.
- Soit il fait preuve d'une très grande intelligence et il rejoint le clan des ''cousins'' et il vote contre les autres cons de Tatiana et Xavier.
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 10:26 |
|
|
Ah non la grande intelligence serait de leur faire croire qu'il reste dans leur clan, et voter contre eux ^^
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 11:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
ma_couche a écrit: Moi je pense que Max va rejoindre le clan des ''cousins'' pour la bonne et simple raison qu'à mon avis il n'a pas digéré la vidéo du détecteur de mensonges. Il y a 3 possibilités qui s'offrent à lui: - Soit il est con et il reste dans le clan des Xababa (le clan des cons) pour eliminer les membres des ''cousins''. - Soit il fait preuve d'une semi-intelligence et il reste dans le clan des ''Xababa'' mais il vote contre eux. - Soit il fait preuve d'une très grande intelligence et il rejoint le clan des ''cousins'' et il vote contre les autres cons de Tatiana et Xavier.
Ben j'avais pensée à cette solution hier soir pendant le prime... Si Max fait cela là TF1 auras une part d'audience qui remontera ... Et enfin un interet au jeu. Mais méfiez vous des apparences...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 11:23 |
|
|
Vous avez pas compris que c'est NORMAL que le résultat à la TV ne soit pas le meme que sur les sondages d'internet ?
Juste parce que les resultats sont pas les memes c'est truqué ...
La plupart des gens qui votent sur internet ne votent pas après au téléphone ... donc résultat completement différent mais pas truqué.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 11:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: Vous avez pas compris que c'est NORMAL que le résultat à la TV ne soit pas le meme que sur les sondages d'internet ?
Juste parce que les resultats sont pas les memes c'est truqué ...
La plupart des gens qui votent sur internet ne votent pas après au téléphone ... donc résultat completement différent mais pas truqué.
On n'est pas con, mais tu ne va pas nié que dans ce genre d'émission il y a certaine chose truqué.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 11:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
La production a peter un plomb... En plein été il ont mis de la NEIGE dans le jardin ! UN LIVE très space en ce moment .......
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 11:46 |
|
|
vincetv a écrit: La production a peter un plomb... En plein été il ont mis de la NEIGE dans le jardin ! UN LIVE très space en ce moment .......
Je trouve ça drole moi ...
Et puis faudrait aussi se rappeler que cette année l'été n'est pas réellement l'été !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 11:56 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: vincetv a écrit: La production a peter un plomb... En plein été il ont mis de la NEIGE dans le jardin ! UN LIVE très space en ce moment ....... Je trouve ça drole moi ... Et puis faudrait aussi se rappeler que cette année l'été n'est pas réellement l'été !!
Oui c'est amusant... Mais quand on entend tatianna ralé car les triplées se prennent pas la tête et s'amusent ! c'est moin marant .
En effet à la plaine c'est pas l'été... En tout cas chez moi oui.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 11:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 12:01 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
manquerais plus quil vienne dans ma serie du soir
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 12:04 |
|
|
vincetv a écrit: Dans la série grosse conneries je voudrais ce site http://www.pblv.org/intrigues.php Le couple tatianna et xavier chez PBLV ! N'importe quoi...
Il faut lire la fin de l'article, Vince. C'est évidemment une boutade
|
|
Haut |
|
|