Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 15:22 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
xavier a peur de perdre au jeu des bonhomme de neige il sen prend a tatiana en lui disant :tu m'ecoute un peut tu nest plus receptif comme avant tu es dans ton monde!! jai plus envie de parler
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 15:51 |
|
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 16:30 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
bien vue florian
|
|
Haut |
|
|
obu
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 18:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Ces gens m'épuisent toujours à se forcer à hurler ou faire la fête
C'est pathétique à ce niveau-là!
et ils vont finir par me dégoutter des White stripes et ça je ne leur pardonnerais pas
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 18:04 |
|
|
obu a écrit: Ces gens m'épuisent toujours à se forcer à hurler ou faire la fête C'est pathétique à ce niveau-là! et ils vont finir par me dégoutter des White stripes et ça je ne leur pardonnerais pas
je suis exactement d'accord avec toi jai envie detrangler le couple
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 18:05 |
|
|
Pour ceux qui croient encore que la prod veut absolument faire gagner le couple :
Sur iMedias :
Citer: A 18 H00 la voix annonce que le secret de Gabriel n’a toujours pas eté trouvé,et de ce fait,elle offre un buzz gratuit a tous les candidats a utiliser avant lundi minuit.S’il n’est pas decouvert,Gabriel benificiera d’un double vote pour les nominations de mardi.
Enfin une bonne nouvelle !!
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 18:08 |
|
|
le clan xavier est dans la salle de bain a chercher le secret j'espere quil ne le trouveront pas en 1er
edit il me semble avoir appercu tatiana qui a beuzer
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 18:28 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CyrilusOne a écrit: vincetv a écrit: Dans la série grosse conneries je voudrais ce site http://www.pblv.org/intrigues.php Le couple tatianna et xavier chez PBLV ! N'importe quoi... Il faut lire la fin de l'article, Vince. C'est évidemment une boutade
sans deconné j'avais pas remarqué pfff
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 18:31 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Je croyais que tu prenais cet article au premier degré... mille excuses
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 18:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CyrilusOne a écrit: Je croyais que tu prenais cet article au premier degré... mille excuses
Ben relis l'article... MDR mais tu ne ma pas vexé loin de là tinkiète...
|
|
Haut |
|
|
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 18:39 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 337 Localisation : Paris
|
Les deux personnes qui méritaient d'être en finales sont Maryline et Gabriel.
Je m'explique: Max est le fils de leconte donc sa se voit que henri file du fric a endemol pour que son fils aille en finale.
Xavier et Tatiana sont cons tous les deux: ils confirment bien la règle qui dit: "Qui se ressembe s'assemble."
Ces deux là ils me font gerber...comme si c'était un scoop qu'ils soient mariés: je cite xavier: "arrétez d'habiller ma petite femme comme ça"
BEURKKKKKKK
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 18:42 |
|
|
ma_couche a écrit: Les deux personnes qui méritaient d'être en finales sont Maryline et Gabriel.
Je m'explique: Max est le fils de leconte donc sa se voit que henri file du fric a endemol pour que son fils aille en finale. Xavier et Tatiana sont cons tous les deux: ils confirment bien la règle qui dit: "Qui se ressembe s'assemble."
Ces deux là ils me font gerber...comme si c'était un scoop qu'ils soient mariés: je cite xavier: "arrétez d'habiller ma petite femme comme ça"
BEURKKKKKKK
Et pourquoi pas les Triplées ?
Concernant Henri Leconte je ne pense pas qu'il soit content que son fils reste à l'interieur de la maison ... il faisait plutot la gueule à l'annonce du résultat...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Sam 18 Août 2007, 21:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
Non mais ma_couche sort d'enormes conneries, faut pas y prêter attention...
|
|
Haut |
|
|
TPSatellite
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Août 2007, 3:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 03 Sep 2006, 18:40 Message(s) : 140 Localisation : Polynésie-Française
|
tain je suis dégouté ! je regarde plus secret story ! fini ! la prod a décidé de faire partir ma chouchou ! TF1 les magouilles a 100% !
|
|
Haut |
|
|
ma_couche
|
Sujet du message: Publié: Dim 19 Août 2007, 10:20 |
|
Inscription : Jeu 09 Août 2007, 9:57 Message(s) : 337 Localisation : Paris
|
TPSatellite a écrit: tain je suis dégouté ! je regarde plus secret story ! fini ! la prod a décidé de faire partir ma chouchou ! TF1 les magouilles a 100% !
C'est clair moi je l'adorais mary.
Je ne regarde plus secret story. Faut vraiment avoir rien d'autre à foutre pour regarder secret story depuis que mary est partie.
|
|
Haut |
|
|