Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Août 2007, 13:30 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
sur les discution du site de TF1 .fr secret story il parai que cest xavier ui a le plus de vote doit ton en tenir compte car je ne connais pas les source des votes
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Août 2007, 13:39 |
|
|
coquillage a écrit: sur les discution du site de TF1 .fr secret story il parai que cest xavier ui a le plus de vote doit ton en tenir compte car je ne connais pas les source des votes
Oui c'est bidon ...
C'est comme sur le blog de Morandini ou les quelques fans du couples donnent des sondages bidons ou Xavier est largement perdant et ils disent aux gens de ne pas voter car les jeux sont fait ...
J'ai lu sur le blog de Morandi qu'un mec aurait dépensé plus de 150€ rien que pour voter pour Xavier ...
Enfin bon moi je pense que Castaldi va plutot annoncer que les Triplées sont sauvées en premier, et ensuite le suspens entre Xavier et Gabriel ...
Car je suis presque sur que les Triplées vont remporter le jeu ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Août 2007, 14:01 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
Florian a écrit: Car je suis presque sur que les Triplées vont remporter le jeu ...
hé ben on n'a pas fini d'entendre Tatiana se répandre dans les interviews qu'elle donnera à la sortie, dans lesquelles elle dira que c'est elle et xav qui ont fait le jeu, et que les triplées n'ont fait que bouffer, jouer aux cartes, dormir, bouffer, jouer aux cartes, dormir, bouffer,jouer... comme elle le répète à l'envi chaque jour depuis plusieurs semaines !!
|
|
Haut |
|
|
obu
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Août 2007, 14:13 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: J'ai lu sur le blog de Morandi qu'un mec aurait dépensé plus de 150€ rien que pour voter pour Xavier ...
Ma foi en l'humanité vient de s'écrouler
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
|
Tintin
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Août 2007, 14:23 |
|
Rédacteur |
|
Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12 Message(s) : 3296 Localisation : Paris
|
obu a écrit: Florian a écrit: J'ai lu sur le blog de Morandi qu'un mec aurait dépensé plus de 150€ rien que pour voter pour Xavier ... Ma foi en l'humanité vient de s'écrouler
J'en connais bien qui appellent (appel aient ?) des jeux de call-tv !
_________________ Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Août 2007, 15:23 |
|
|
Tintin a écrit: obu a écrit: Ma foi en l'humanité vient de s'écrouler J'en connais bien qui appellent (appel aient ?) des jeux de call-tv !
MDR bien vu !!
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Août 2007, 15:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
bibou a écrit: Florian a écrit: Car je suis presque sur que les Triplées vont remporter le jeu ... hé ben on n'a pas fini d'entendre Tatiana se répandre dans les interviews qu'elle donnera à la sortie, dans lesquelles elle dira que c'est elle et xav qui ont fait le jeu, et que les triplées n'ont fait que bouffer, jouer aux cartes, dormir, bouffer, jouer aux cartes, dormir, bouffer,jouer... comme elle le répète à l'envi chaque jour depuis plusieurs semaines !!
Ils vont surtout crié au scandale de la aprt de TF1 qui aurais fait du montage enfin bref une sorti trè myto !
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Août 2007, 16:11 |
|
|
Ce qui serait excellent si Xavier sort ce soir, ça serait que le public n'applaudisse pas, qu'il lui tourne le dos, qu'il entre sur le plateau sans musique dans un silence de mort !! (ou sous les sifflets du public !!)
Mais bon je rêve !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Août 2007, 16:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: Ce qui serait excellent si Xavier sort ce soir, ça serait que le public n'applaudisse pas, qu'il lui tourne le dos, qu'il entre sur le plateau sans musique dans un silence de mort !! (ou sous les sifflets du public !!) Mais bon je rêve !
PTDR Le silence et Benji ne le calcul pas...
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Août 2007, 17:16 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
ca serait bien que castadi offre des tomates en cachette au public pour quil lui balance ou alors quil lui mettent du savon noir sur la passerelle comme pour intervilles
une idee viens de me traversé mon esprit
a quand tatiana et xavier dans l'ile de la tentation??
ALERTE ROUGE
je crois que xavier a trouver le secret de gab
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Août 2007, 18:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
coquillage a écrit: ca serait bien que castadi offre des tomates en cachette au public pour quil lui balance ou alors quil lui mettent du savon noir sur la passerelle comme pour intervilles une idee viens de me traversé mon esprit a quand tatiana et xavier dans l'ile de la tentation?? ALERTE ROUGE je crois que xavier a trouver le secret de gab
Pas bête le coup du savon noir sur la passerelle...
Concernant Le secret de gabriel il me semble aussi que Xavier là trouver comme par hasard avant la quotidienne et le prime pour permettre a la prod de favoriser Xavier lors du prime... Car les gens vont se dire "Xavier à trouver le secret de gabriel donc il n'à aucun interet de resté là ! Sachant que sa cagnotte sera de 0€ et elle sera bloqué !"
Bref si il n'y a toujours pas magouille...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Août 2007, 18:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Par contre dès Demain je vais relever toute les infos que TF1 diffuse dans les bandeaux lors des quotidiennes.
On va bien rire...
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Août 2007, 21:37 |
|
|
vincetv a écrit: Car les gens vont se dire "Xavier à trouver le secret de gabriel donc il n'à aucun interet de resté là ! Sachant que sa cagnotte sera de 0€ et elle sera bloqué !" Bref si il n'y a toujours pas magouille...
Encore une fois ton avis est completement faussé étant donné que le secret de Gabriel n'a PAS ÉTÉ TROUVÉ et donc pas de favoritisme pour Xavier et donc pas de magouilles...
Par contre le score final m'inquiete étant donné que le résultat final n'est jamais le meme que les résultats sur Internet ...
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Août 2007, 22:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Suposition...
Avez vous remarquer que le frère de xavier est devant tout le monde dans la partie "invité"... A chaque départ la famille était asssise juste devant le fauteuil... Hasard ou prédiction ?
|
|
Haut |
|
|
heed59
|
Sujet du message: Publié: Ven 24 Août 2007, 22:19 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 21 Juin 2006, 23:18 Message(s) : 1008 Localisation : 59
|
Si Gabriel sort, le jeu n'a pu d'interet, sauf pour les triplées et encore...
|
|
Haut |
|
|