Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Août 2007, 17:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
ElRikko a écrit: enfin désormais je prefere prendre ça avec du recul, d'ici 1 an, voir 6 mois on les aura oublié...Qui se rappel des candidats de Nice People ?
Je me rappelle de Serena !
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Août 2007, 17:45 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
Dernière édition par coquillage le Sam 25 Août 2007, 17:56, édité 2 fois.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 25 Août 2007, 17:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
J'ai regardé la quotidienne de ce soir avec attention j'ai d'ailleur noté tout les bandeau d'information qui étaient diffusées... Je les mettrez ici dès demain car il y en a 51 ( et c compliqué vu que je n'est pas le temps ce soir) dont 23 contenant le prénom xavier ou tatianna
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 0:04 |
|
|
vincetv a écrit: Autre rumeur : le soit disant myspace d'ophélie dans lequel elle régle ses compte... http://www.myspace.com/opheliemarieofficiel Appel au boycotte, et elle est plusieur "ancien du loft" ne viendrais passur le palteau de la finale... Pour moi c'est de l'intox !
Bon c'est bien de l'intox ...
Laly a confirmé sur son blog qu'elle serait bien présente lors de la finale ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 0:21 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Mdr Benjamin Castaldi qui veut nous faire croire que la voix c'est lui avec un appareil .
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 13:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: vincetv a écrit: Autre rumeur : le soit disant myspace d'ophélie dans lequel elle régle ses compte... http://www.myspace.com/opheliemarieofficiel Appel au boycotte, et elle est plusieur "ancien du loft" ne viendrais passur le palteau de la finale... Pour moi c'est de l'intox ! Bon c'est bien de l'intox ... Laly a confirmé sur son blog qu'elle serait bien présente lors de la finale ...
Oui et puis la meilleur façon de se défendre et d'être présent quand ils sortiront !
Mais je pense de plus en plus que l'histoire de laly vs le couple et le reste était monté de toute pièce par la production... Et si la prod avait crée elle même le phénomène "anti-thénardiers" ?
Polémique qui je le rappel a booster l'audience...
|
|
Haut |
|
|
hamnago
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 15:23 |
|
|
Le but de TF1 et de la prod est de tout faire pour que l'on parle du programme, pour faire de l'audience et donc du blé. Alors tout devient possible... comme dirait l'autre.
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 15:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
En tout cas une chose est sûr c'est la dernière semaine et l'émission fini vendredi.
|
|
Haut |
|
|
obu
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 17:29 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
L'autre imbécile de Tatiana en train de chialer que son message ne va pas passer, que personne ne va l'aimer
Avec le petit sourire vendeur au milieu des larmes "je le vois pas mon public"
Pathétique de chercher la célébrité à ce point...
(et dans un jeu de télé-réalité comme le loft, n'en parlons même pas)
_________________ Lise, on t'aime! Vive les déesses des euros garantis :love:
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 18:06 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
ce soir tout les anciens habitant revienne pour la soiree dans la maison ca va chauffer!!!!!!!!!!!! enfin j'espere lol
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 18:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
coquillage a écrit: ce soir tout les anciens habitant revienne pour la soiree dans la maison ca va chauffer!!!!!!!!!!!! enfin j'espere lol
J'espère aussi mais ils ont du étre brieffer par la prod pour évité de dévoiler ce qui ce passe à l'exterieur !
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 19:06 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je ne pense pas.
Encore pour les deux loft où ils étaient "coupés du monde" dixit le générique, d'accord.
Mais là, s'ils ne voulaient que rien ne filtre de l'extérieur, il n'y aurais pas eu cette mini guerre entre "l'interieur" et "l'extérieur", vu que l'extérieur à révéllé notemment que l'image du couple n'était pas perçu de la même manière entre l'intérieur et l'extérieur..
Sinon, j'adore Tatiana quand elle sort 'Je ne critique pas je dit juste ce que je pense'... Ca ne fait que confirmer mon avis à propos d'elle.
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 19:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
Et le fait qu'on ne peut avoir de conversation avec Marjorie, forcément, puisqu'elle monopolise la parole !
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 20:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Grave. En ce moment pour Tatiana c'est "moi moi moi moi moi" mais dans peu de temps tout le monde lui dira "ta geule"
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Lun 27 Août 2007, 21:41 |
|
|
Les anciens candidats sont de retour dans la maison !!
Mais ils sont en carton pour le moment ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|