Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
emyr
|
Sujet du message: Légère évolution du top horaire de France Inter Publié: Jeu 06 Sep 2007, 10:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Bonjour à tous,
je suis assez étonné que personne n'ait parlé de cette évolution. Le Top Horaire, qui avait déjà évolué l'année dernière, accompagnant un nouvel habillage complet, évolue encore cette année. Et je trouve personnellement que c'est assez réussi. Le nouveau top horaire (ou plutôt LES nouveaux tops horaires puisqu'ils sont déclinables) ont plus de punch, ce qui manquait un peu à celui utilisé depuis un an.
Si quelqu'un pouvait faire une capture, ce serait cool!
Bonne journée
Rémy/***
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
tony44_indirect8
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Sep 2007, 11:59 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37 Message(s) : 219 Localisation : Nantes
|
Tiens, va voir là bas: http://forums.lenodal.com/viewtopic.php?t=11246
On en a déjà parlé !
Pour ta capture du top horaire, elle est disponible sur le site de France info (de très bonne qualité d'ailleurs....) et elle est accompagnée du bed des JT et du jingle météo...
|
|
Haut |
|
|
emyr
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Sep 2007, 12:26 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Lun 13 Jan 2003, 14:59 Message(s) : 1756 Localisation : Berlin (Allemagne)
|
Tony,
je ne parlais pas de France Info mais de France Inter!!!!!!!!
je cherche donc toujours la capture du nouveau top horaire de France Inter
_________________ Mesdames Messieurs, bienvenue à bord de ce vol à destination du Nodal. Veuillez attacher et ajuster votre ceinture de sécurité. Nous vous souhaitons un agréable voyage.
|
|
Haut |
|
|
tony44_indirect8
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Sep 2007, 12:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 21 Août 2007, 18:37 Message(s) : 219 Localisation : Nantes
|
Ah pardon !! Autant pour moi!
Ca m'apprendra de ne pas bien lire avant de poster...pardon
|
|
Haut |
|
|
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Sep 2007, 14:30 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Sep 2007, 17:03 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Même si cette évolution est réussie, j'ai du mal à me détacher de l'ancienne version, plus percutante.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Sep 2007, 19:27 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Pierre
|
Sujet du message: Publié: Jeu 06 Sep 2007, 21:44 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 10 Sep 2002, 11:12 Message(s) : 893 Localisation : Alsace
|
Stranger a écrit: Même si cette évolution est réussie, j'ai du mal à me détacher de l'ancienne version, plus percutante.
J'avoue préférer la nouvelle, car elle est -certes- plus lisses mais le trois petites notes suraigües de la version précédente m'insuportaient... On aurait dit un son réalisé avec un vieux sampler des années 60
Par contre, y'a-t-il également des évolutions et des déclinaisons comme dans l'habillage "sortant", qui faisait alterner des sons plus classiques le matin, un jingle plus rythmé à midi, un peu soft dans l'après-midi, etc.
|
|
Haut |
|
|
Zenzyme
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 16:02 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Oui tout a eu droit à un petit lifting, vas voir sur le site de France Inter rubrique journaux.
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 17:05 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5472 Localisation : Paris - Niort
|
Stranger a écrit: Même si cette évolution est réussie, j'ai du mal à me détacher de l'ancienne version, plus percutante.
Je suis d'accord, je préférais aussi l'ancienne version.
|
|
Haut |
|
|
jmg1289
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 19:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 15 Juil 2005, 10:23 Message(s) : 301 Localisation : Côtes d'armor
|
+1
_________________ Jean-Marie
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 11 message(s) ] |