Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
Message Sujet du message: [TROUVÉ] Recherche interlude Paris Première, début 2000
Publié: Lun 03 Sep 2007, 21:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Une petite requête pour vous : je viens de me rappeler d'un interlude musical que j'adorais entendre sur Paris Première, c'était avant la prise d'antenne le matin. On voyait des vues de Paris en accéléré, avec des couchés de soleil, des levers de soleil, et surtout une musique très particulière qui commençait sur un lever de soleil justement. Je ne pourrai pas en dire plus, mais ce dont je me souvent c'est que dans la musique on entendait légèrement une petite fille parler ou murmurer... Cet interlude date d'il y a quelques années, je dirai peut-être 4 à 8 ans...
Si quelqu'un possède cet interlude, je serai ravi de pouvoir le réécouter :-)


Dernière édition par Cyrilus le Jeu 06 Sep 2007, 22:49, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Sep 2007, 22:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
c'est pourtant ici :
http://medias.lenodal.com/result.php :D


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Sep 2007, 22:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Effectivement ! On trouve vraiment tout sur le Nodal 8) Cette musique et ce générique m'a toujours intrigué ! J'étais comme hypnotisé devant ce truc-là :lol: Et encore aujourd'hui, ça me fait drôle. Je vais mettre la musique sur mon lecteur MP3 pour me réveiller le matin ^^ A moins que je ne la mette pour me bercer le soir...

Le lien direct vers cette curiosité : http://medias.lenodal.com/video.php?id=1636
Par contreelle est daté de 2006, mais il me semble que la vraie date correpond à l'autre vidéo, c'est à dire 2000.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Sep 2007, 22:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 28 Jan 2004, 17:48
Message(s) : 1981
CyrilusOne a écrit:
Effectivement ! On trouve vraiment tout sur le Nodal 8) Cette musique et ce générique m'a toujours intrigué ! J'étais comme hypnotisé devant ce truc-là :lol: Et encore aujourd'hui, ça me fait drôle. Je vais mettre la musique sur mon lecteur MP3 pour me réveiller le matin ^^ A moins que je ne la mette pour me bercer le soir...

Le lien direct vers cette curiosité : http://medias.lenodal.com/video.php?id=1636
Par contreelle est daté de 2006, mais il me semble que la vraie date correpond à l'autre vidéo, c'est à dire 2000.

en faite cette vidéo a été diffusé jusqu'à 2007 chaque nuit entre 4h et 5h du matin (interlude)....par contre je ne sais pas depuis le nouvel habillage si paris 1ère diffuse une autre interlude...


Dernière édition par SATDISH le Jeu 06 Sep 2007, 23:26, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 06 Sep 2007, 22:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5115
Localisation : 75012
Ah ouai ? Remarque je ne regarde JAMAIS la télévision entre 4h et 5h... il faudra vérifier si c'est toujours la même... bon demain ça me semble un peu compromis, j'aurais du déjà aller dormir :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 0:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group