Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 17:45 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
jej a écrit: Il doit bien en exister, par ex, comment font ceux qui sont sur les villes de test de la tnt hd (Paris, Marseille et Lyon), ils doivent bien avoir un décodeur compatible
Ils n'ont pas de contrôle d'accès pour les chaînes payantes que tu souhaites recevoir
_________________ Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 17:47 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16 Message(s) : 5900 Localisation : Hauts de Seine
|
Alors actuellement TEST HD1 et TEST HD3 ont un débit vidéo de 10 Mbits/s
Il reste un peu moins de 11 Mbits/s libres dans le mux
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 18:45 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
Olivier a écrit: Ils n'ont pas de contrôle d'accès pour les chaînes payantes que tu souhaites recevoir Je crois qu'il cherche un recepteur mpg4 HD, pas forcement avec un Controle d'acces.
J'ai trouvé 1 modele qui est compatible mpeg 2 /4 et SD/HD
le netgem 7600
|
|
Haut |
|
|
Olivier
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 19:19 |
|
Publicateur |
|
|
jej a écrit: Je recherche un décodeur pouvent recevoir les chaines HD de la TNT (donc en mpeg4) mais aussi les chaines payantes (C+ entre autres).
|
|
Haut |
|
|
jej
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 19:20 |
|
|
Il y a aussi le Sagem ITD81 HD. Mais peuvent-ilfonctionner avec canal + ?
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 19:23 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
jej a écrit: Il y a aussi le Sagem ITD81 HD. Mais peuvent-ilfonctionner avec canal + ? NON, sur la TNT, pour les chaines payantes, la location du decodeur est obligatoire (pour le moment en tout cas)
|
|
Haut |
|
|
stormjr
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 21:22 |
|
|
J'ai une clef USB TNT avec le logiciel Eye TV. Je capte bien les canaux test HD, je peux même les regardé 10 sec et ensuite le signal vidéo devient inactif, comment ça se fait ? Il ne me reste plus que le son, moyen pour le rugby
Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
|
|
Haut |
|
|
Maxou432
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 21:32 |
|
|
M6 HD coupée !
A la fin de Desperate Housewives, même écran d'attente qu'avant le début de la diffusion, puis écran noir
Une diffusion réservée aux programmes HD natifs ?
Il faut croire
TF1-CANAL+-RMC a écrit: Temporairement LUXE TV sur HD2
Ah bon ?
Tu habites quelle ville ?
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 21:41 |
|
|
stormjr a écrit: J'ai une clef USB TNT avec le logiciel Eye TV. Je capte bien les canaux test HD, je peux même les regardé 10 sec et ensuite le signal vidéo devient inactif, comment ça se fait ? Il ne me reste plus que le son, moyen pour le rugby Si quelqu'un a une solution je suis preneur.
Salut ami macounet !
Quelle est ta version d'Eye TV ?
Tu peux enregistrer le flux du R5 TNT avec Eye TV et exporter ensuite en MPEG 4 puis relire le fichier .mp4 avec VLC
Mais il faut une machine puissante !!
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 21:45 |
|
Publicateur |
|
|
stormjr a écrit: J'ai une clef USB TNT avec le logiciel Eye TV. Je capte bien les canaux test HD, je peux même les regardé 10 sec et ensuite le signal vidéo devient inactif, comment ça se fait ? Il ne me reste plus que le son, moyen pour le rugby Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Tu as quoi comme configuration ? sans doute que le décodage mpg4 se fait en "soft" et depend donc directement de la puissance de ta machine...
|
|
Haut |
|
|
stormjr
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 21:58 |
|
|
Trinitron a écrit: stormjr a écrit: J'ai une clef USB TNT avec le logiciel Eye TV. Je capte bien les canaux test HD, je peux même les regardé 10 sec et ensuite le signal vidéo devient inactif, comment ça se fait ? Il ne me reste plus que le son, moyen pour le rugby Si quelqu'un a une solution je suis preneur. Salut ami macounet ! Quelle est ta version d'Eye TV ? Tu peux enregistrer le flux du R5 TNT avec Eye TV et exporter ensuite en MPEG 4 puis relire le fichier .mp4 avec VLC Mais il faut une machine puissante !!
Pour EYE TV c'est du 2.4.1
Pour ma machine c'est une petit macbook core duo, qui doit pas être assez puissant je me doute.
|
|
Haut |
|
|
Trinitron
|
Sujet du message: Publié: Ven 07 Sep 2007, 22:46 |
|
|
stormjr a écrit: Pour EYE TV c'est du 2.4.1 Pour ma machine c'est une petit macbook core duo, qui doit pas être assez puissant je me doute.
Ca devrait aller pour relire en différé avec VLC mon G4 1,5 Ghz est largué...
|
|
Haut |
|
|
jej
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Sep 2007, 10:34 |
|
|
interactv a écrit: jej a écrit: Il y a aussi le Sagem ITD81 HD. Mais peuvent-ilfonctionner avec canal + ? NON, sur la TNT, pour les chaines payantes, la location du decodeur est obligatoire (pour le moment en tout cas)
Donc actuellement, on ne peut pas avoir la TNT HD et canal+ (et ses déclinaisons) en même temps ?
|
|
Haut |
|
|
TF1-CANAL+-RMC
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Sep 2007, 11:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
On peut avec le Médiasat Max
|
|
Haut |
|
|
jej
|
Sujet du message: Publié: Sam 08 Sep 2007, 14:53 |
|
|
TF1-CANAL+-RMC a écrit: On peut avec le Médiasat Max
J'avais cru lire qu'on ne pouvait que le louer.
|
|
Haut |
|
|