Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Mar 18 Sep 2007, 15:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 96
Habitant Toulouse, j'ai la "joie" de recevoir TLT. (Entre guillemets, parce que de l'analogique brut converti en numérique, çay moche)
Cependant, certaines chaînes sont détectées mais sont tout simplement devenues inaccessibles ! Impossible d'avoir France 2 avec PouchinTV et le programme fourni d'origine avec mon intuix s800. Seul un troisième programme de télévison permet de les regarder...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Sep 2007, 17:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 877
suupprimer et relancer : je l'ai fait et on en revient au meme bazar
choisir l'ordre : impossible pour les chaines numériques alors que ça peut se faire pour les chaines analogiques ! Va comprendre !

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: mise à jour tnt : n'importe quoi
Publié: Mar 18 Sep 2007, 18:04 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 784
hervé a écrit:
un pote qui n'y connait rien m'a demandé de mettre à jour sa télé compatible TNT : cette mise à jour devait intégrer TLM. son antenne est orientée sur lyon-fourvière.
Après la mise à jour , l'ordre des chaines est devenu aberrant :
TF1, M6, canal plus sont restées en place mais France 2, france 3, 5, Arte, LCP, ont changé de position et se sont retrouvées reléguées en position 801 et suivantes !
Or , contrairement aux chaines analogiques on ne peut pas choisir la numérotation en TNT : pratique pour zapper ! ! !

Moi, meme soucis avec mon démodulateur METRONIC. Dans l'ordre j'ai TF1, CANAL+ FRANCE 5, M6, ARTE... et FRANCE 2 en 802 et FRANCE 3 en 803... Bizarre...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Sep 2007, 18:07 
Publicateur

Message(s) : 4344
Pour moi sur l'émetteur de Parthenay tout est nickel, mes 3 décodeurs plus ma clé usb tnt ont tout reconnu :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Sep 2007, 19:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 692
GOLDORAK1983 a écrit:
Moi, meme soucis avec mon démodulateur METRONIC. Dans l'ordre j'ai TF1, CANAL+ FRANCE 5, M6, ARTE... et FRANCE 2 en 802 et FRANCE 3 en 803... Bizarre...

J'ai été dans la même situation, lors de la remémorisation des chaines de jeudi dernier, mon adaptateur Metronic Zapbox premier avait placer les chaines TMC, France 4 et Orléans TV, dans les 1000, 1001 et 1002, j'ai donc du déplacer toute les chaines manuellement en desactivant la numéroatation automatique (ou "logique") des chaines.

:wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Sep 2007, 19:59 
Inscrit sur les forums

amydu45 a écrit:
GOLDORAK1983 a écrit:

J'ai été dans la même situation, lors de la remémorisation des chaines de jeudi dernier, mon adaptateur Metronic Zapbox premier avait placer les chaines TMC, France 4 et Orléans TV, dans les 1000, 1001 et 1002, j'ai donc du déplacer toute les chaines manuellement en desactivant la numéroatation automatique (ou "logique") des chaines.

je n'ai pas trouvé comment faire ça la télé etant une samsung, j'ai regardé le mode d'emploi en long, large et en travers et pas moyen !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 18 Sep 2007, 20:58 
Publicateur

Message(s) : 7298
hervé a écrit:
amydu45 a écrit:
GOLDORAK1983 a écrit:

je n'ai pas trouvé comment faire ça la télé etant une samsung, j'ai regardé le mode d'emploi en long, large et en travers et pas moyen !

Tu risques pas de trouver vu que ce n'est pas possible (ou alors en paramétrant les favoris mais c'est chiant)

Samsung doit normalement mettre à jour le logiciel interne de ses TV pour régler ce problème ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 19 Sep 2007, 17:14 
Inscrit sur les forums

lu ce soir sur telesatellite.com
"Suite à la recomposition des multiplex intervenue mercredi dernier, vous êtes nombreux à avoir eu des difficultés à mettre à jour la liste des chaînes et à mémoriser les nouvelles venues...Selon nos informations exclusives, il s'agit en fait d'erreurs de programmation faites par les opérateurs chargés de mener ces opérations techniques à bien. Ces erreurs ont conduit certains adaptateurs à un blocage, d'autres à ne pas reconnaitre les chaînes, d'autres à les mémoriser à des positions fantaisistes etc...Si tout va bien, il devrait y avoir une nouvelle mise à jour technique des multiplex ce matin à 10h00...Si elle est bien faite, vous ne devriez plus avoir de difficultés pour retrouver toutes les chaînes de la TNT à la bonne place. Il est vraiment dommage que pour cette première recomposition des multiplex, les services techniques concernés n'aient pas été capables de faire un travail correct évitant à des centaines de milliers de télespectateurs de la TNT ces perturbations.."

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 23 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure