Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Sep 2007, 10:11 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mer 06 Sep 2006, 21:39 Message(s) : 2257 Localisation : Belgique
|
Un intéressant interview...
http://celebrite.aol.fr/secret-story-tv ... ticle.html
Citer: Et, quand on lui demande pourquoi elle a laissé son fils à son ex, elle répond : « Parce que financièrement nous ne pouvions plus l’assumer, nous avions de gros problèmes d’argent avec Xavier. Et puis surtout, je ne supportais plus de voir mon ex lorsque je devais lui amener mon fils pour la garde partagée. »
Ca se passe de commentaire sur le VRAI personnage!
_________________ Noir Jaune Rouge... La Belgique est un Melting-Pot!
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Mar 11 Sep 2007, 19:24 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
et attends c'est rien vis à vis de cette interview parue dans Téléstar de ce samedi:
Téléstar a écrit: Qu'en est-il de la sortie de votre reprise du tube de François Feldman, Rien Que pour toi? Tatiana:Je n'étais pas au courant. C'est un projet qui remonte à deux ans et qui était tombé à l'eau. Aujourd'hui comme par hasard, il refait surface.
Quels sont vos projets désormais? Tatiana: Sortir mon album...
Alors elle est pas au courant de la sortie de son single, alors qu'elle va sortir son album tout en sachant que pendant l'aventure Secret Story 1 son mari disait qu'il amènerais sa femme en finale parcequ'elle a une voix et un single...
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Jeu 13 Sep 2007, 12:27 |
|
|
Laly sera l'invité de la Méthode Cauet, ce soir à 22h50 sur TF1 !
|
|
Haut |
|
|
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Sep 2007, 12:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Demain un spéciale "Attention à la marche" Secret Story...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Sam 15 Sep 2007, 22:05 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
Je met à votre disposition le remix de la voix qui est passé dans Secret Story,
http://clips.du.moment.free.fr/remix_de_la_voix.mp3 (clic droit enregistrer la cible sous)
PS: désolé le son n'est pas de très bonne qualité.
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
ElRikko
|
Sujet du message: Publié: Ven 21 Sep 2007, 14:12 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 11 Mai 2004, 1:00 Message(s) : 2447 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 12:45 |
|
|
Maryline et Gabriel : la nouvelle Love Story !!!
Au cours de Secret Story, ils étaient très proches. Toujours collés, ils se surnommaient « mon cousin », « ma cousine ». Pourtant, aujourd’hui, les liens qui les unissent sont plus forts. L’ange Gaby et la jolie Maryline filent le parfait amour et, en exclusivité dans Public, Gabriel raconte leur histoire. Concernant, l’évolution de leurs sentiments, le beau brun confie : « Cela s’est fait très naturellement, il y a trois semaines, Mary est venue passer quinze jours à la maison. De câlin en câlin, on s’est embrassés. On s’est regardés un peu gênés, comme deux enfants qui viennent de faire une bêtise… avant de s’embrasser à nouveau ! Finalement, on a la même complicité que dans Secret Story, mais avec l’intimité en plus ! » Charmé, il ne tarit pas d’éloges sur sa chérie : « Maryline est quelqu’un de très attentionné. Même si elle est ma petite copine, c’est aussi une amie à qui je peux réellement tout confier. » Leur quotidien est assez simple : « On sort beaucoup en boîte, mais on aime aussi se faire des musées, des expos. (…) On adore passer des heures chez Sephora ». Retrouvez l’intégralité de l’interview de Gabriel dans votre magazine Public du 13 octobre !
Source : Public.fr
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 12:47 |
|
|
Quel est l'interet de supprimer ton message pour reposter le meme à 13h45 ...
Juste pour rester le 1er topic de la liste ?
Franchement n'importe quoi ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 12:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: Juste pour rester le 1er topic de la liste ? Franchement n'importe quoi ...
C'est pas con ça...
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 13:02 |
|
|
Florian a écrit: Quel est l'interet de supprimer ton message pour reposter le meme à 13h45 ...
Juste pour rester le 1er topic de la liste ? Franchement n'importe quoi ...
euh excuse-moi mais je voulais éditer mon message et sans le faire expres j'ai supprimer ! j'ai donc retaper, donc avant d'affirmer des trucs, demande, donc le n'importe-quoi c'est toi !!! tu sais foutre que la me*** dans ce forum de toute façon, c'est ta grande spécialitée j'ai remarquer !
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 13:26 |
|
|
ptitmec69 a écrit: Florian a écrit: Quel est l'interet de supprimer ton message pour reposter le meme à 13h45 ...
Juste pour rester le 1er topic de la liste ? Franchement n'importe quoi ... euh excuse-moi mais je voulais éditer mon message et sans le faire expres j'ai supprimer ! j'ai donc retaper, donc avant d'affirmer des trucs, demande, donc le n'importe-quoi c'est toi !!! tu sais foutre que la me*** dans ce forum de toute façon, c'est ta grande spécialitée j'ai remarquer !
Toujours une bonne excuse ...
Mais sache que je ne suis pas dupe...
Sachant que quand tu veux supprimer un message il demande une confirmation ...
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
ptitmec69
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 13:31 |
|
|
Florian a écrit: ptitmec69 a écrit: Florian a écrit: Quel est l'interet de supprimer ton message pour reposter le meme à 13h45 ...
Juste pour rester le 1er topic de la liste ? Franchement n'importe quoi ... euh excuse-moi mais je voulais éditer mon message et sans le faire expres j'ai supprimer ! j'ai donc retaper, donc avant d'affirmer des trucs, demande, donc le n'importe-quoi c'est toi !!! tu sais foutre que la me*** dans ce forum de toute façon, c'est ta grande spécialitée j'ai remarquer ! Toujours une bonne excuse ... Mais sache que je ne suis pas dupe... Sachant que quand tu veux supprimer un message il demande une confirmation ...
ta toujours la réponse à la bouche toi, ça s'est clair, mais j'ai aucun réglement de compte à te faire, donc tu peux aller te faire voir (et je reste poli ) ce n'est qu'un forum, donc va faire ton caca nerveux ailleurs pour des conneries pareilles...
|
|
Haut |
|
|
mixer83
|
Sujet du message: Publié: Mer 17 Oct 2007, 13:38 |
|
Chargé de publication - médiathèque |
|
Inscription : Dim 04 Mars 2007, 10:31 Message(s) : 11069 Localisation : Toulon (83) Twitter : @mixer83
|
ptitmec69 a écrit: ce n'est qu'un forum
+1 ne vous énervez pas sa serait dommage !
_________________ Des vidéos à nous envoyer pour la médiathèque ? - me contacter par message privé.
|
|
Haut |
|
|
carolopiet
|
Sujet du message: Publié: Ven 19 Oct 2007, 8:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
...sinon... JE SUIS FAN et je RECLAME le calendrier XAVIER et TATIANA 2008!!!!!!
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 21 Oct 2007, 12:29 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
|