Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Ce que j'ai regardé hier... Publié: Mer 26 Sep 2007, 15:11 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Ven 14 Juil 2006, 1:50 Message(s) : 2712 Localisation : Orléans
|
En fait je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de topic où l'on peut donner notre avis sur les programmes de la veille. Donc j'avais envie d'en créer un, d'où son nom : "Ce que j'ai regardé hier" (pas très inspiré pour le nom mais bon...).
Donc je commence... Hier j'ai regardé HB sur France 2 et franchement c'était pas mal du tout, très bien foutu je ne me suis pas ennuyé une seconde... L'acteur qui jouait Sarkozy assez bon dans les mimiques.
Comme d'habitude TF1 est arrivée largement en tête des audiences avec... Les experts. C'est un peu facile de nous recoller la même série trois fois dans la semaine pour faire de l'audience. Personnellement je n'ai jamais accroché...
Conclusion, bravo France 2 (j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour !). J'ai envie de bouder TF1 aujourd'hui, pour son manque de prise de risques et d'innovation.
Voilà, à vous !
_________________ De la forme naît l'idée. Gustave Flaubert
|
|
Haut |
|
 |
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Mer 26 Sep 2007, 15:16 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 7001 Localisation : marseille
|
moi hier jai regarder les experts puis le droit de savoir interessant sur les quartiers nord de Marseille j'ai pas regarder jusqu'a la fin je me suis coucher a 00h 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Re: Ce que j'ai regardé hier... Publié: Mer 26 Sep 2007, 15:44 |
|
|
Quent(f)1 a écrit: Comme d'habitude TF1 est arrivée largement en tête des audiences avec... Les experts. C'est un peu facile de nous recoller la même série trois fois dans la semaine pour faire de l'audience. Personnellement je n'ai jamais accroché... Conclusion, bravo France 2 (j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour !). J'ai envie de bouder TF1 aujourd'hui, pour son manque de prise de risques et d'innovation. Voilà, à vous !
Attend, qui c'est qui s'est tapé des audiences de merde avec une série FR qui s'appelle l'Hopital pendant 4 semaines ?? C'est TF1 !!
Pendant ce temps là France2 ce génait pas avec Cold Case...
Hier soir j'ai donc regardé les Experts ...
Une série que je ne regardais pas avant et que je viens de découvrir il y a peu.
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Rom 1
|
Sujet du message: Re: Ce que j'ai regardé hier... Publié: Mer 26 Sep 2007, 17:11 |
|
Modérateur |
 |
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5506 Localisation : Paris - Niort
|
Florian a écrit: Attend, qui c'est qui s'est tapé des audiences de merde avec une série FR qui s'appelle l'Hopital pendant 4 semaines ?? C'est TF1 !! Pendant ce temps là France2 ce génait pas avec Cold Case...
En même temps l'Hôpital c'était nul, aucune innovation, copier-coller des séries américaines, franchement quelle prise de risque ! 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Re: Ce que j'ai regardé hier... Publié: Ven 28 Sep 2007, 15:06 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Quent(f)1 a écrit: En fait je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de topic où l'on peut donner notre avis sur les programmes de la veille. Donc j'avais envie d'en créer un, d'où son nom : "Ce que j'ai regardé hier" (pas très inspiré pour le nom mais bon...).
Ouais faire à la Morandini quoi ! Commenter tout et rien, même ce qui n'est pas commentable. Un peu réunion Tupperware...
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Re: Ce que j'ai regardé hier... Publié: Ven 28 Sep 2007, 17:09 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
rich a écrit: Quent(f)1 a écrit: En fait je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas de topic où l'on peut donner notre avis sur les programmes de la veille. Donc j'avais envie d'en créer un, d'où son nom : "Ce que j'ai regardé hier" (pas très inspiré pour le nom mais bon...). Ouais faire à la Morandini quoi ! Commenter tout et rien, même ce qui n'est pas commentable. Un peu réunion Tupperware...
Sans vouloir être désagréable, je trouve que toi tu as une facheuse tendance à tout critiquer, sans apporter de remarque conscructive.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Sep 2007, 17:23 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5163 Localisation : 75012
|
+ 1. Juste pour t'embêter, Rich, un post de ma part TOTALEMENT inutile 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Sep 2007, 17:31 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Ooooooh que c'est mature Cyrilusone ! A y'est t'es content ? 1 message de + !
Pour Quent(f)1, il ne fallait pas le prendre mal ! Je n'ai pas dis que c'était de la merde ou une connerie (si c'était le cas je me serais pas géné pour le dire). J'ai juste dis que ça faisait très Morandiniesque.
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
 |
Quent(f)1
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Sep 2007, 17:32 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
rich a écrit: Ooooooh que c'est mature Cyrilusone ! A y'est t'es content ? 1 message de + !
Pour Quent(f)1, il ne fallait pas le prendre mal ! Je n'ai pas dis que c'était de la merde ou une connerie (si c'était le cas je me serais pas géné pour le dire). J'ai juste dis que ça faisait très Morandiniesque.
Ne t'inquiètes pas, je ne l'ai pas mal pris, c'était juste une petite remarque en passant. 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Sep 2007, 17:37 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Je préfère ce genre de post où on peut répondre quelque chose à ceux de Cyrilusone qui méritent à peine d'être lus.
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Sep 2007, 17:39 |
|
|
Tes messages méritent aussi peu que le mien d'être lus (j'avais bien précisé que mon message était inutile, il n'avait donc pas la prétention d'être intelligent  ), parce que tu es toujours de mauvaise humeur et bougon...
Quant à ta tentative de me faire passer pour le fameux "boulet internaute qui compte ses messages et veut en avoir un maximum", désolé, ta tentative échoue lamentablement, et ça manque de créativité. 
|
|
Haut |
|
 |
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Sep 2007, 17:59 |
|
|
rich a écrit: Je préfère ce genre de post où on peut répondre quelque chose à ceux de Cyrilusone qui méritent à peine d'être lus.
Completement d'accord ... et après on veut faire croire que c'est Rich ou moi qui lançons les polémiques ... 
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
 |
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Sep 2007, 18:02 |
|
|
Non, cette fois-ci, c'est moi qui ai déclenché les hostilités (enfin, si on peut appeler ça des hostilités...), je l'avoue et je l'assume 
|
|
Haut |
|
 |
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Sep 2007, 18:04 |
|
Inscrit sur les forums |
 |
|
Mais c'est toi qui est lamentable mon pauvre ! Qu'es-ce qui te fait dire que j'ai "échoué lamentablement" ? Je n'ai pas vu d'autres posts que ceux de Quent(f)1 ici au sujet de ça ! Non mais c'est hallucinant de te lire.
Et qu'es ce qui manque de créativité ? Faut arrêter de faire ta petite histoire là et redescendre un peu !
|
|
Haut |
|
 |
yannick
|
Sujet du message: Publié: Ven 28 Sep 2007, 18:15 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Quent(f)1 était parti sur uen bonne initiative sur son topic et le voilà une fois de plus polluer par des disputes vous n'avez que ça à faire !
Pour ma part hier soir je n'ai rien regardé j'ai choppé la creve à cause du mistral donc je me suis couché très tôt ! 
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
 |