Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Ven 05 Oct 2007, 21:06 |
|
|
Je remonte ce topic non pas pour relancer ma demande, mais pour donner des news concernant cette rubrique sur laquelle je bosse.
J'ai recu y a 1 semaine d'un visiteur du site un gros paquet de grilles des grandes radios FM, de 1989-90 jusqu'a maintenant. L'immense contenu que j'ai recu m'a impressionné, et du coup ca avance plus vite que prévu. Je compte lancer cette rubrique dans les prochaines semaines, je vous tiens au courant.
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 20:07 |
|
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 20:16 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Stylla
|
Sujet du message: Publié: Dim 28 Oct 2007, 21:20 |
|
Inscription : Lun 10 Juil 2006, 12:51 Message(s) : 495 Localisation : Belgique
|
Merci pour les scans Cosmognol
|
|
Haut |
|
|
Stink
|
Sujet du message: Publié: Lun 29 Oct 2007, 13:39 |
|
|
L'an dernier, sur RTL2, Stefan Caza assurait le 13h-17h, et Guillaume Aubert ne commençait qu'à 17h
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Dim 30 Mars 2008, 0:34 |
|
|
Petit up pour signaler que j'ai rajouté pas mal de nouvelles grilles :
-du Oui FM de 91 a 93
-du Radio Classique, France Culture et France Musique de 91 à 93
-du Maxximum, Beur FM et Radio Bleue
-et une de Radio Montmartre de 1991-92 (cliquer sur MFM dans la page)
Je compte encore enrichir cette liste, et je compte toujours sur vous et vos archives. (par contre je fais par saison (de septembre à juin), donc je prends pas les grilles d'été)
Et si vous avez celle de M'Toulouse (radio temporaire de Radio France pour les victimes de l'explosion AZF en 2001), ca m'intéresse aussi
|
|
Haut |
|
|
19/20
|
Sujet du message: Publié: Jeu 14 Août 2008, 22:54 |
|
Inscription : Ven 18 Nov 2005, 12:59 Message(s) : 599 Localisation : Melun
|
19/20 a écrit: Bonsoir à toutes et à tous, Fin des années 90, j'étais abonné au magazine : "La Semaine", l'hebdomadaire des programes de Radio France, j'en ai pas mal, si celà t'interesse, je peux en scanner certains.... Bonne soirée Sébastien
Bonsoir,
et bien çà fait déjà un an que j'ai promis celà, honte à moi, j'ai pas vu le temps passé et en plus je ne pouvais pas les scanners. Néanmoins c'est chose faite même si Hed n'en a apparement plus besoin, je vous met le lien, c'est un zip avec des scanns d'un magazine d'octobre 1996 :
http://www.megaupload.com/?d=C375J8BM
De plus, question concours : je recherche le générique qu'utilisait Inter pour Inter matin de 5h à 7h présenté par Brigitte Patient et Denis Astagneau mais je connais pas le morceau, quelqu'un s'en souviendrait et aurait une idée du compositeur car je me souviens qu'ils avaient dit que c'était tiré d'un album mais gros trou de mémoire.Si quelqu'un peut m'aider ?.
Si vous en voulez plus, dites le moi, maintenant je peux scanner. Je scannerai quoiqu'il arrive Radio France Urgences car tu ne l'as pas Hed'
Bonne soirée
Sébastien.
_________________ Sébastien.
|
|
Haut |
|
|
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Août 2008, 1:42 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
19/20 a écrit: 19/20 a écrit: Bonsoir à toutes et à tous, Fin des années 90, j'étais abonné au magazine : "La Semaine", l'hebdomadaire des programes de Radio France, j'en ai pas mal, si celà t'interesse, je peux en scanner certains.... Bonne soirée Sébastien Bonsoir, et bien çà fait déjà un an que j'ai promis celà, honte à moi, j'ai pas vu le temps passé et en plus je ne pouvais pas les scanners. Néanmoins c'est chose faite même si Hed n'en a apparement plus besoin, je vous met le lien, c'est un zip avec des scanns d'un magazine d'octobre 1996 : http://www.megaupload.com/?d=C375J8BMDe plus, question concours : je recherche le générique qu'utilisait Inter pour Inter matin de 5h à 7h présenté par Brigitte Patient et Denis Astagneau mais je connais pas le morceau, quelqu'un s'en souviendrait et aurait une idée du compositeur car je me souviens qu'ils avaient dit que c'était tiré d'un album mais gros trou de mémoire.Si quelqu'un peut m'aider ?. Si vous en voulez plus, dites le moi, maintenant je peux scanner. Je scannerai quoiqu'il arrive Radio France Urgences car tu ne l'as pas Hed' Bonne soirée Sébastien.
Oui, ça m'intéresse. Merci pour ces scan, Sébastien !
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Ven 15 Août 2008, 11:35 |
|
|
Merci pour les scans 19/20, tu déchires.
Même si ces grilles sont déja présentes, je prends quand même, ca me permet de vérifier si y a pas d'erreurs dans celles qu'on m'a envoyées. Et pas de soucis pour d'autres scans, ca m'intéresse.
Pour Urgences, pas de problèmes non plus. Y avait aussi M'Toulouse en 2001, qui émettait temporairement pour aider les Toulousains après l'explosion de l'usine AZF. Si tu as ces grilles la aussi ca peut m'intéresser.
En tout cas merci encore.
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Mar 28 Avr 2009, 22:25 |
|
|
Désolé de remonter ce topic...
Mais je suis toujours à la recherche d'anciennes grilles de radios (par saisons, de septembre à juin), principalement des années 60-70-80 et début 90 pour certaines. Je galère pas mal pour en trouver de ces décennies la. Donc si vous en avez dans vos archives perso, n'hésitez pas.
D'avance, merci. Je vous redonne le lien : http://radioscope.free.fr/grilles/index-grilles.htm
|
|
Haut |
|
|
Apollo 11 (ex-Poitevine)
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Avr 2009, 11:37 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 28 Août 2004, 15:47 Message(s) : 1041 Localisation : Vendée depuis 2008
|
Pour RMC, tu peux peut-être voir ici : http://www.rmcstory.fr.fm/
_________________ Tous passages télé de Patrick Roy hors de ses émissions Tous passages télé de l'astronaute Thomas Pesquet < 2016 Archives Radio Monte Carlo < 2001 SVP merci !!!
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Mer 29 Avr 2009, 15:41 |
|
|
Non, j'ai déja été voir : il n'y a rien du tout concernant les grilles de RMC. Y en avait 2 dans l'ancienne version, que j'avais reprises (en citant la source bien sur)
|
|
Haut |
|
|