Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
tougouda
|
Sujet du message: Le foot, côté réalisateur Publié: Ven 02 Nov 2007, 14:31 |
|
|
|
Haut |
|
|
Stranger
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 15:38 |
|
Inscription : Mer 18 Sep 2002, 17:17 Message(s) : 11213 Localisation : Fontenay sous Bois (94)
|
Excellent ! Cela dit, pour avoir fait un tout petit peu de réal en live, je concède que la pression est grosse et qu'il est parfois nécessaire de sortir l'artillerie lourde pour motiver les troupes.
_________________ Julien "Stranger"
|
|
Haut |
|
|
Frajophi
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 16:14 |
|
Inscription : Mer 25 Avr 2007, 23:25 Message(s) : 91 Localisation : Toulouse
|
Bonjour,
A l'écouter, on a l'impression qu'il n'y a que des bras cassés autour de lui ; il me semble que c'est un travail d'équipe, donc ils ont du au minimum répéter, et puis une équipe doit être encadrée (au sens de management) ; hurler en permanence comme un ânier sur des mules ça soulage quand on est chef (je sais de quoi je parle) ; peut être que le pb est aussi une question de compréhension entre le réal et ses équipiers.
Et je suppose que ce n'est pas tout le temps comme ça !
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 18:14 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
En tout cas, ça doit être sympa de travailler avec un mec comme ça.
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
yannick
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 19:02 |
|
Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37 Message(s) : 1114 Localisation : Marseille
|
Il est très exigeant mais dans le milieu de la TV je crois qu'il y en a beaucoup comme ça et je n'hésite pas à faire un aprallèle avec l'affaire Leymergie où on le critiquais parce qu'il exigeait des tenues pour chacun... je pense que ce genre de patron est très propice dans ce milieu
_________________ Yannick
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 19:05 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Sans oublier Christophe Dechavanne qui n'a pas non plus l'air tendre avec son équipe... Une fois, dans une émission sur les animaux, il avait à moitié engueulé une assistante, ça n'avait même pas été coupé au montage...
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 19:14 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
azerty774 a écrit: Vous etes sûrs que ce n'est pas un fake oui yannick a écrit: Il est très exigeant mais dans le milieu de la TV je crois qu'il y en a beaucoup comme ça On peut etre exigeant en restant courtois, et il est vrai que ce genre d'attitude n'est pas rare dans ce milieu, même quand les enjeux ne sont ni mondiaux, ni nationaux...
_________________ Encyclomedia.fr: Enrichissez votre culture télévisuelle
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 20:14 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
interactv a écrit: azerty774 a écrit: Vous etes sûrs que ce n'est pas un fake oui yannick a écrit: Il est très exigeant mais dans le milieu de la TV je crois qu'il y en a beaucoup comme ça On peut etre exigeant en restant courtois, et il est vrai que ce genre d'attitude n'est pas rare dans ce milieu, même quand les enjeux ne sont ni mondiaux, ni nationaux...
Pourtant mes sources me disent qu'il ne s'agit pas d'un fake.. Mes sources étant certains cadreurs de l'émission Télématin qui ont travaillé pour certains avec lui... Donc dans le doute, c'est un vrai-faux fake arrangé.
Oui c'est clair, il y a bien des réals exigeants mais qui restent polis, qui ne te disent pas "ce plan c'est de la merde" ou "qu'est-ce que c'est que ce bordel" ou pire "j'ai aucun plan, j'ai aucun plan, putin mais démerdez vous pour que je puisse avoir un plan". Et il y a les autres, ceux qui ne respectent pas l'équipe, qui t'insultent etc..
Source, Télématin comme toujours.. (par contre je ne dirais pas qui sont les réal 'gentil' de télématin et qui sont les 'méchants')
|
|
Haut |
|
|
Palo
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 20:32 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Je confirme également que ça n'a rien d'un fake, c'est pas d'aujourd'hui que c'est comme ça.
Les cadreurs doivent avoir l'habitude à force, enfin j'en sais rien, mais moi ça m'arrive souvent d'écouter ça quand les matchs de foot sont télévisés dans ma ville, au début, ça surprend, mais après c'est marrant à écouter, enfin moi je trouve ça marrant
Perso je trouve que le plus marrant à écouter c'est Fred Godart...
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 20:42 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Jeu 24 Juin 2004, 13:59 Message(s) : 4342 Localisation : Nantes (44)
|
tiouwzzFr2 a écrit: interactv a écrit: azerty774 a écrit: Vous etes sûrs que ce n'est pas un fake oui Pourtant mes sources me disent qu'il ne s'agit pas d'un fake..
Quand je répond "oui" à la question "etes vous sur que ce n'est pas un fake ?", j'affirme bien "etre sur que ce n'est pas un fake"...
|
|
Haut |
|
|
tvreg
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 20:47 |
|
Inscription : Lun 10 Jan 2005, 19:33 Message(s) : 1994 Localisation : Ma Normandie profonde (50)
|
Un membre du forum (je ne sais plus qui ) il y a quelques temps avait posté une vidéo de l'intérieur de la réalisation du Tour de France 2004 par Jean-Maurice Ooghe, je vous remet ce lien sous megaupload :
http://www.megaupload.com/fr/?d=YSSRLZ4H
Forcement là c'est beaucoup plus calme...
_________________ La télé, c'est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes !
|
|
Haut |
|
|
tiouwzzFr2
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 20:51 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
interactv a écrit: tiouwzzFr2 a écrit: interactv a écrit: azerty774 a écrit: Vous etes sûrs que ce n'est pas un fake oui Pourtant mes sources me disent qu'il ne s'agit pas d'un fake.. Quand je répond "oui" à la question "etes vous sur que ce n'est pas un fake ?", j'affirme bien "etre sur que ce n'est pas un fake"...
Ahh, désolé alors ^^
|
|
Haut |
|
|
bibou
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 20:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23 Message(s) : 5154 Localisation : A ma maison
|
Et le Barry White en fond, c'est pour quoi ? Pour le détendre ??
|
|
Haut |
|
|
interactv
|
Sujet du message: Publié: Ven 02 Nov 2007, 20:58 |
|
Publicateur |
|
|
tvreg a écrit: Un membre du forum (je ne sais plus qui ) il y a quelques temps avait posté une vidéo de l'intérieur de la réalisation du Tour de France 2004 par Jean-Maurice Ooghe Forcement là c'est beaucoup plus calme... Merci
Je connais quelques real' qui rêvent de dire "Top! la 17 à l'antenne"
|
|
Haut |
|
|