Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: je me sent seul autour de moi
Publié: Dim 04 Nov 2007, 17:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
ce soir je me sent de plus en plus seul chaque jour qui passe me fait souffrir de solitude
ma vie est un desert sans ami sans personne a qui parler
ma famille n'en parlons pas
les gays eux je prefaire ne pas m'attarder sur leurs tete de................
tellement quil me donne envie de devenir homophobe (meme si je suis gay)
mes weekend je les passe seul comme si je n'exister pour personne
jai l'impression d'etre un famtome parmis les gens jai eu bo faire des effort ces dernier temp mais sans retour a quoi bon vivre quand ont voit les jours passer et que tout reste pareil :cry:

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Dim 04 Nov 2007, 18:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Mais non, tu n'es pas seul !
Et puis il y a toujours des périodes de vide... parfois c'est vraiment du vide absolu et on se sent très très mal. Mais il ne faut pas se décourager ! Parfois le soleil revient ! (Et dans ces cas-là il faut mettre des lunettes de soleil 8))
Déprime pas, Coquillage !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 18:21 
Inscrit sur les forums

apres tout il ny a rien qui me retiens pour continuer a vivre j'en ai marre detre un fantome et etre la quand ont a seulement besoin de moi
moi quand jai besoin de parler a quelqun personne est la aujourdhui mon frere que jai pas eu au tel depuis longtemp na pas repondu et il ne me rappellera pas je le connais
un ami qui aussi na pas repondu
jai appeller un autre ami pour parler il ma dit je te rappel plus tard
a quoi bon faire des effort aller vers les gens si eux s'en foutent
apres tout les gens nous regrette que quand ont est mort
la mort n'est telle pas la meilleur ami apres tout
je me pose la question...............

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 18:24 
Inscrit sur les forums

Ah NON ! La réponse est un NON catégorique !
La mort c'est pas bien !
Si tu es là, c'est pour quelque chose, alors bats toi et vis jusqu'au bout !
Je sais que internet ce n'est pas vraiment la vie réelle, mais regarde, plein de gens pensent à toi ici et savent que tu existes !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 18:28 
Inscrit sur les forums

tu te trompe en reel parmis les gens jai l'impression d'etre une plante ont passe devant moi je sourit ont ne me regarde pas je parle ont ne m'ecoute pas je sait plus quoi faire tant d'effort pour rien du tout

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 18:30 
Modérateur

Message(s) : 5473
CyrilusOne a raison la mort n'est pas la solution, je te dis sa car comme toi, il m'est arrivé d'y penser, pas pour les mêmes raisons mais peu importe. Heureusement qu'une personne a été là pour m'aider et qui est encore là pour moi d'ailleurs, dis-toi qu'on est toujours important pour quelqu'un.
Et puis il a raison, regardes dans le jeu de Mister Nodal, tous les gens qui ont pensé à toi ! :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 18:31 
Inscrit sur les forums

Je connais une personne de ma famille qui est dans le même cas. Et son problème c'est qu'elle n'a pas assez confiance en elle et qu'elle se rabaisse beaucoup. Tu es peut-être dans le même cas ? En tout cas, ici tu parle avec des pseudonymes, mais au bout de ces pseudonymes il y a des vraies personnes. Et ces vraies personnes ne te considèrent pas comme une plante !

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 18:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2447
Inscrit toi à une activité, un loisir ou un sport, ça permet de rencontrer des gens !
Et tu as un métier ou autre ? Histoire d'avoir pour le moment un semblant de vie sociale ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 18:34 
Inscrit sur les forums

ce n'est qun jeux si cela ete vraiment reel
vous pouvais pas savoir combien d'invitation ai faite a des amis pour quil viennent boire le cafe manger avec moi il disent toujour oui et ne vienne jamais
mon telephone je lai donner jamais ont ma appeller
msn tout le monde la voulu personne ne my repond aujourdhui jai encore fait le menage je compte meme le supprimer

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 18:38 
Inscrit sur les forums

Une fois il me semble que nous avais dit que tu essayais de faire des rencontres dans les bars, ou des lieux de ce genre. (corriges-moi si je fais une erreur), mais le problème c'est que dans les bars et les boîtes, on ne peut pas faire de bonnes rencontres, parce que c'est bourré d'extravagance et d'envies assez limitées (les rencontres d'un soir, etc).
Les rencontres sur internet, comme sur des sites de rencontre par exemple, c'est exactement pareil. Les gens ont des arrières pensées quand ils veulent faire une rencontre, et ces arrières pensées ne permettent pas de construire des amitiés réelles. Et je sais de quoi je parle ! Et toi tu semble différent des autres, tu veux rencontrer du monde, pour bâtir des amitiés solides, mais peut-être n'utilises-tu tout simplement pas les bons moyens de rencontres...
Est-ce que j'ai un petit peu raison ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 18:48 
Inscrit sur les forums

CyrilusOne a écrit:
Une fois il me semble que nous avais dit que tu essayais de faire des rencontres dans les bars, ou des lieux de ce genre. (corriges-moi si je fais une erreur), mais le problème c'est que dans les bars et les boîtes, on ne peut pas faire de bonnes rencontres, parce que c'est bourré d'extravagance et d'envies assez limitées (les rencontres d'un soir, etc).
Les rencontres sur internet, comme sur des sites de rencontre par exemple, c'est exactement pareil. Les gens ont des arrières pensées quand ils veulent faire une rencontre, et ces arrières pensées ne permettent pas de construire des amitiés réelles. Et je sais de quoi je parle ! Et toi tu semble différent des autres, tu veux rencontrer du monde, pour bâtir des amitiés solides, mais peut-être n'utilises-tu tout simplement pas les bons moyens de rencontres...
Est-ce que j'ai un petit peu raison ?

comment veut tu faire si sur internet je encontre personne et que tu me dit que d'aller dans les bars ou autres cest pas un bon moyen :roll:
je dit pas que cest faux ce que tu dit car dans les bars et autre aussi je ne suis considerer comme un fantome innexistant
jai essayer de changer de look mais ca ne fait rien
je reste moi meme mais cest pire
quand je parle de ma vie les gens mettent vite fin au rdv
quand je leur dit je bosse pas car je touche l'alocation adultes handicaper
il ne veulent plus me voir
alors que je suis normal
pour moi je suis pas fait pour vivre une vie comme ca
m'inscrire dans un club de sport j'en ai tres envie mais c'est pas donner

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 18:53 
Inscrit sur les forums

Si tu as un handicap, je comprends tout...
Etant moi-même en situation de handicap, j'ai pour l'instant renoncé à toute approche amoureuse, parce que les personnes handicapées sont la plupart du temps inexistant dans le monde "amoureux"...

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 18:56 
Inscrit sur les forums

jai pas de handicap physique je sait pas comment expliquer ca cest assez difficile

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 18:59 
Inscrit sur les forums

Tu n'as besoin d'expliquer, rassures-toi. Mais en tout cas c'est souvent un motif d'exclusion.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 19:01 
Inscrit sur les forums

je sat pas comment tu trouve le courage encore que toi tu es jeune :lol:
moi jai 32 ans ca fait presque 5 ans que je suis celibataire jai passer plusieur annonce sans reponse enfin bref la solitude cest un calvair pour moi quand je vois que tout autour de moi le peut de gens que je connais ne repondent pas present a mes invitations :cry:

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure