Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 08 Nov 2007, 19:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2447
ça m'étonnerai qu'il était aussi fin pour penser à la même chose que toi Stranger, je pense aussi à l'hypothese de Rich !
C'est vous qui avait l'esprit mal tourné :p

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 19:16 
Publicateur

Message(s) : 7298
ElRikko a écrit:
ça m'étonnerai qu'il était aussi fin pour penser à la même chose que toi Stranger, je pense aussi à l'hypothese de Rich !
C'est vous qui avait l'esprit mal tourné :p

Oui je pense que Rich a raison.
Cyrilusone bien entendu n'a pas cherché à réflechir et a direct pensé à l'hypothese de Stranger ...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 19:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6999
le meilleur moyen cest d'ignorais :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 19:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 11213
Euh, Flo, c'est l'inverse : c'est moi qui "valide" le doute de Cyril sur ce coup là. :wink:

Anyway, Coquillage a raison : laissez pisser le mérinos !

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 19:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Faut quand même être un peu "tordu" pour imaginer ça tout de suite ! L'esprit assez mal placé.
Moi quand je vois ça tout de suite je pense à "Ça sent le gaz". Et pas à l'autre hypothèse qui est franchement extrémiste !
Je dis pas que tout le monde pense comme moi mais quand même.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 19:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 423
J’avais même pu voir à la TV, une campagne de prévention contre la dépression ("la dépression est une maladie", disait le message), diffusé, il y a au moins deux semaines. Je me souviens plus combien de français soufre de la dépression mais il y en a beaucoup.

Comme CyrilusOne, j’en ai bien sou faire de la dépression, il y a deux ans. J’ai des graves difficultés avec les autres. Actuellement je suis toujours en suivi psychatrique et j’ai une reconnaissance d’handicapé. J’ai aussi énormément de stress.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 25
Alors là, qu'on ait pu faire l'amalgame avec de l'antisémitisme, je tombe des nues, vu que je ne sais pas la religion du membre en question :shock:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 19:41 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 5126
Alors personnellement, je pensais au suicide, et non aux chambres à gaz, qui n'avait aucun rapport avec quoi que ce soit sur ce sujet.

Rich : je n'ai pas pensé à "ça sent le gaz" parce que, bien que connaissant l'expression, elle ne m'est pas familière... Ce qui m'a amené à une interprétation beaucoup plus trash... J'ai peut-être donc fait une erreur...

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 20:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 28
Eh bein dites donc ça part en sucette pour pas grand chose...
Jregarde vous chamailler en plus

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 21:32 
Modérateur

Message(s) : 5473
Ouais ba moi aussi je m'excuse mais bon faut dire que c'est pas très clair, vu que plusieurs personnes dont moi l'ont interprété différemment.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 23:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 28
Oui enfin des fois ça va loin quand même où alors il y en a qui ont vraiment l'esprit mal placé...
C'est pas que je veuille remuer le couteau dans la plaie, on risquerait de me casser comme jviens jamais sur le forum, mais il est bien évident que les photos de bouteilles de gaz voulaient dire "ya de l'eau dans le gaz" ou ça "sent le gaz".
Bref c'est dommage parce que jme sentais concerné par ce topic et que "moi aussi jme sens seule" comme coquillage et pleins de personnes je pense.
Voili voilou bon bah a+

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 23:34 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 402
Stink a écrit:
Alors là, qu'on ait pu faire l'amalgame avec de l'antisémitisme, je tombe des nues, vu que je ne sais pas la religion du membre en question :shock:

moi ça m'a fait penser à la guerre du gaz menée par les russes...
ah la la non mais j'vous jure
:lol: :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 23:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
piairehafeu a écrit:
J’avais même pu voir à la TV, une campagne de prévention contre la dépression ("la dépression est une maladie", disait le message), diffusé, il y a au moins deux semaines. Je me souviens plus combien de français soufre de la dépression mais il y en a beaucoup.

Comme CyrilusOne, j’en ai bien sou faire de la dépression, il y a deux ans. J’ai des graves difficultés avec les autres. Actuellement je suis toujours en suivi psychatrique et j’ai une reconnaissance d’handicapé. J’ai aussi énormément de stress.

Il y a de plus en plus de déprime en France d'apres les medias.
La dépression touche plus de 3 millions de personnes en France.

Moi c'est recemment que j'ai eu une grosse déprime, mais depuis ca va beaucoup mieux, voir meme mieux qu'avant. Deja, car un sejour à l'hopital m'a fait vraiment du bien, d'une part, j'étais bien entouré puis loin du net, du téléphone, donc je me reposais... Mais aussi car entre dépressif, on se comprend et je parlais avec mes collègues de chambre (j'en ai eu 3 qui ont été tres sympa). Puis mon traitement me fait du plus grand bien. Je me sens beaucoup plus calme qu'avant... Je me souviens que j'avais souvent de longues disputes avec mon père, à tel point que je m'enervais et balancais des objets. Là ce n'est plus le cas. Bon par contre, je stresse toujours autant...

En tout cas, je confirme aussi tes dires, il y a de plus en plus de dépressifs et de suicides aussi... Faut dire que le mode de vie a vraiment changé et que l'etre humain devient de plus en plus fragile. Enfin c'est ce que je m'apercois.

Avant, je prenais tout au premier degré et je le prenais souvent mal que je répondais à chaque fois comme un boulet.

Sur certains forums, vers 2004-2005, j'ai eu également beaucoup d'attaque à mon égard et je le prenais vraiment mal à chaque fois que je répondais sans cesse... Avant, je prenais tout au premier degré et je le prenais souvent mal que je répondais à chaque fois comme un boulet...

Depuis que j'ai fait cette énorme déprime il y a quelques mois en HP suite à la rupture entre moi et ma copine, j'ai appris qu'il y avait plus grave comme malheur que de se chamailler sur un forum comme des gamins... J'ai appris à connaitre d'autres personnes qui, eux également, étaient en pleine déprime... Une personne qui a perdu son frere jumeau, ou une autre personne qui s'est fait largué par sa femme en laissant ses deux gamins agés de 3 et 4 ans... J'ai appris une chose lors de ce séjour, c'est qu'il y avait plus grave dans la vie... Meme la rupture avec ma copine n'a peu d'importance pour moi...

Je suis devenu, depuis mon séjour en HP, quelqu'un de tres calme (surement les medocs que je prend)...
Concernant ma déprime, je rassure à tout le monde, ca va mieux à ce jour, je reprend du poil de la bete et j'ai trouvé une méthode pour me guérir : écouter de la musique ou regarder des programmes que j'aime... Ca me change vraiment les idées et ca me redonne de la pêche... Tout en continuant de rechercher du travail avec entre autres mes conseilleres. Je veux vraiment m'en sortir... J'ai 25ans, je suis encore jeune, tout n'est pas perdu, je trouverai bien quelqu'un d'autres comme je trouverai bien un jour le travail de mes reves...

Si vous voulez apporter des infos sur cette maladie qui devientde plus en plus grave et importante. Beaucoup d'émissions actuellement en parlent : Les émissions de Delarue, les journaux télévisés, le mag de la santé. Ou si vous aussi vous avez vécu cette "mauvaise" experience et comment vous avez pu reprendre confiance en vous meme, n'héditez pas à poster ici

Dernière édition par inconnu25 le Sam 17 Nov 2007, 1:07, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 23:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4205
Bah moi, vu le pseudo de celui qui a posté l'image, j'aurais pensé que ça sentait le pet... :)

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Nov 2007, 0:37 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2242
Penser aux chambres à gaz sur un topic qui n'en a aucun rapport, quand même faut le faire...A moins que le mec aie vraiment l'esprit totalement tordu pour essayer d'y établir un lien !

Moi j'aurais plutôt pensé au boulet, comme c'est d'actualité par ici ces temps-ci...

M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure