Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1405 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 94  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Ven 02 Nov 2007, 9:28 
Modérateur

Message(s) : 10096
Moi je le voudrais bien, je t'envoie mon e-mail par MP :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2007, 9:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1134
Merci beaucoup SATDISH pour le fichier Word sur l'histoire d'Antenne 2 et sur le fichier audio de TF1.
A propos, pouras-tu me faire le même fichier Word pour TF1 et FR3, s'il te plait ? :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2007, 12:00 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Merci beaucoup Satdish!
Pourrais-tu aussi m'envoyer le fichier Word sur l'histoire d'Antenne 2?
Aurais-tu par hasard la musique utilisée lors des interventions des speakerines sur TF1 entre l'habillage transitoire de 1989 et 1991?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 02 Nov 2007, 16:59 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1981
FRED25 a écrit:
Merci beaucoup SATDISH pour le fichier Word sur l'histoire d'Antenne 2 et sur le fichier audio de TF1.
A propos, pouras-tu me faire le même fichier Word pour TF1 et FR3, s'il te plait ? :wink:

je verrais ce soir pour l'envoi des fichers pour ceux qui m'ont demandé ces audios...j'ai l'intention de faire celui de tf1...prochainement, peut être que je le commencerait Samedi ou Dimanche....j'aurais voulu quand même que ceux qui avait reçu le fichier word d'antenne me parle du contenu...je pense d'ailleurs réellement y mettre bien plus tard des vidéos qui vont avec ses images pour illustrer ces captures d'écrans, en faite de ce fichier word un document plus vivant...mais d'abord faut que je prépare le terrain pour tf1 et fr3...et comme ça on sera plus complet sur l'histoire de la tv...à quand l'ina sortira un dvd interactive digne de son nom ? pourquoi est-ce toujours les passionnés qui font vivre cette histoire ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Nov 2007, 0:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
SATDISH a écrit:
FRED25 a écrit:

je verrais ce soir pour l'envoi des fichers pour ceux qui m'ont demandé ces audios...j'ai l'intention de faire celui de tf1...prochainement, peut être que je le commencerait Samedi ou Dimanche....j'aurais voulu quand même que ceux qui avait reçu le fichier word d'antenne me parle du contenu...je pense d'ailleurs réellement y mettre bien plus tard des vidéos qui vont avec ses images pour illustrer ces captures d'écrans, en faite de ce fichier word un document plus vivant...mais d'abord faut que je prépare le terrain pour tf1 et fr3...et comme ça on sera plus complet sur l'histoire de la tv...à quand l'ina sortira un dvd interactive digne de son nom ? pourquoi est-ce toujours les passionnés qui font vivre cette histoire ?

Malheureusement c'est comme ca.
Mais c'est vrai que ce serait cool.
Pourquoi pas une association avec les editions Atlas par exemple.
Un truc d'1h toutes les deux semaines avec un fascicule ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 03 Nov 2007, 0:27 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
SATDISH a écrit:
salut Aurélien
je devrais t'envoyer demain si tout vas bien 2 versions voir 3 de la fermeture antenne d'antenne 2 ....voir je les mettrais à dispo depuis les surprises de Satdish...désolé car des audios se trouvent sur mon autre pc...occupé :cry:

tu peux me les envoyer aujourd'hui, je suis revenu. tout comme, si c'est possible :
SATDISH a écrit:
qui est interressé par 3 audios en 1 (je ne vous dis pas le contenu) "les surprises de satdish tf1 (198X2 et un de 1987) pacontre si l'un d'autre vous à ces 2 derniers fichiers en plus grande version et de bonne qualité je serais ravi de les avoir, et mr Kado :?:
Ca m'interresse egalement

COLOMBAT a écrit:
Aurais-tu par hasard la musique utilisée lors des interventions des speakerines sur TF1 entre l'habillage transitoire de 1989 et 1991?
Et si tu as ca, ca m'interresse aussi.
Merci Beaucoup
A +
Bonne soirée.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 0:14 
Inscrit sur les forums

On verra demain soir Inconnu25 pour les fichiers...
sinon je n'ai pas celui de juin-1989 à 1990 mais je dois avoir celui de 1984-1985, mais faut que je cherche où il est mais je pense plus tôt le mettre dans les audios de Janvier ou Février 2008....

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 04 Nov 2007, 20:01 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 154
:D Merci Satdich pour tes sonores ! Le générique du jt de TF1 était vraiment très nul, je crois qu'il bat largement celui d'Antenne 2 en 1991/1992.
Merci encore. :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 05 Nov 2007, 13:33 
Modérateur

Message(s) : 10096
Pour le 4 en 1, bravo de ces trouvailles Satdish et merci :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 17:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 298
SATDISH a écrit:
On verra demain soir Inconnu25 pour les fichiers...
sinon je n'ai pas celui de juin-1989 à 1990 mais je dois avoir celui de 1984-1985, mais faut que je cherche où il est mais je pense plus tôt le mettre dans les audios de Janvier ou Février 2008....

Si tu a des choses sur FR3, j'aimerais bien les avoir.
ça serais sympa, vu de ce que tu fait, il y a des belles trouvaille je trouve.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 08 Nov 2007, 21:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 139
Salut Satdish,

Alors j'apprecie toutes les surprises que tu nous donnent, ce qui fait de toi un des sociétaires les plus éminents du nodal et ton site est celui que je recherchais depuis toujours...

Pour répondre a ta question ,je recherche le générique intégrale de 7 sur 7 (je ne saviais même pas que l'émission était programmé le mardi soir!) car je trouve que cette première version de 7 sur 7 est plus mélodique et plus fluide de la version 2 de 1987 qui parait pour moi très brute, plus rythmée et je pensais encore jusqu'à il y a peu que c'était le seul générique original.
Je la trouve meilleure cette première version, ca me fait rappeler Harlem DESIR et SOS Racisme, Serge GAINSBOURG et le billet de Cinq cents francs, Daniel BALAVOINE et ses coups de gueule alors que la seconde version me renvoie souvent à la privatisation de TF1 mais néanmoins l'émission a gardé sa fraîcheur et son ton.

Je sais que l'émission a eu des multites d'animateurs : Erik GILBERT, un journaliste moustachu dont je ne me souviens plus le nom, Jean-Louis BURGAT, Jean LANZI et enfin Anne SINCLAIR. Ah! tu as vu Satdish j'ai bossé mon sujet !!!

Et puis, toutes les émissions qui sont nés en 1981 sont des émissions excellentes.

Mais là ou tu serais fort, c'est si tu me trouve le générique, le bed de de A2,A2 passionément, là tu es trop fort... Voila... c'est tout... pour le moment !!!...............................

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Nov 2007, 13:42 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 843
Je crois que je suis un peu largué et que les derniers messages concernent les envois privés de Satdish... Je t'ai pourtant écrit récemment en mp Satdish et je n'ai rien reçu à part l'interlude A2 bulle ?
De quelle "première version" parle Mamoudou ? Je pensais aussi qu'il n'y avait qu'une version audio, ça m'intéresse donc également.
Jusqu'à présent je sais qu'il existe deux versions éditée sur disque.
La première en face B du 45Tours de "Téléfoot 1" et qui est la version intégrale du titre (dans les 3mn) et la seconde sur les compiles CD (Télétubes, L'Alboom...) qui est une version à peine retravaillée au niveau sonore (dans les 2mn20) mais amputée d'un passage pourtant diffusé à l'antenne.

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Nov 2007, 19:13 
Inscrit sur les forums

réponse à cynax,
je t'ai pourtant envoyé un message sur hotmail d'un fichier mp3 comportant le 4 en 1 (4 audios sur 1 fichier - tf1 : sport 1986 - générique speakrine 1986 ou ba semaine - générique speakrine 1987 ou ba semaine - journal bed 1984 hélicoptère "dans le désordre" ) le vendredi 02 novembre à 19h29 sur ta boîte mail....

réponse à Mamoudou,
je n'ai pas été jusqu'à savoir qui a présenté cette émission sache car à la 1ère du mardi 8 septembre 1981 de l'émission 7 sur 7 ils étaient 3 à la présenté, je n'ai pas vérifié encore si à la nouvelle formule de 1982 de cette émission est passé le dimanche faut que je vois....
parcontre pour l'histoire de la télévision lit ça sa devrait interressé un plus grand nombre d'entre nous :
http://www.telesatellite.com/actu/tp.asp/tp/25779

non, la musique a été la même jusqu'en 1992 ou 1993, c'est après qu'elle a été changé...mais vous inquiétez pas je mettrais à dispo la 1ère version
générique en vidéo de cette émission....

à Fr3pro :
je suis en train de préparer TF1 en plus complet par rapport à antenne 2, puis ensuite Fr3...

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Nov 2007, 19:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 843
SATDISH a écrit:
réponse à cynax,
je t'ai pourtant envoyé un message sur hotmail d'un fichier mp3 comportant le 4 en 1 (4 audios sur 1 fichier - tf1 : sport 1986 - générique speakrine 1986 ou ba semaine - générique speakrine 1987 ou ba semaine - journal bed 1984 hélicoptère "dans le désordre" ) le vendredi 02 novembre à 19h29 sur ta boîte mail....

J'ai eu un déclic ! Tu l'as envoyé sur mon ancienne adresse hotmail que je ne consulte plus (cynax_06...). D'ailleurs ceux qui l'ont encore peuvent l'effacer.
C'est bon donc, je l'ai bien reçu et viens de l'écouter. C'est super, encore une fois.
Sacré travail de montage. Pour le sport c'est cool, tu as eu l'intro !
Par contre je ne sais pas si a vient de mon système mais il y a beaucoup de basses (peut etre dû au travail au casque :wink: ).
Bravo encore Satdish !

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 09 Nov 2007, 21:15 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4059
Pour l'histoire de la télévision, j'en parle sur mon site qui a d'ailleurs changé d'URL et de nom : http://telencyclopedie.free.fr

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1405 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79 ... 94  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure