Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 17:20 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
Je vous propose un poème que j'ai fait il y a 2 ans
"Nous partîmes 1500
Sur un bateau plein de vers
Nous n'arrivâmes plus que 100
On avait perdu les copains à Prévert
Il ne restait plus que toi et moi
Sur le bateau
Il ne restait plus que toi et moi
Toi et moi au bord de l'eau
On était amoureux
Sur ce bateau qui s'appelait "L'Eldorado"
J'étais très très amoureux
Toi tu l'était beaucoup trop
On était trop amoureux
On commençait a s'en lasser
On s'embrassait trop peu
Et nous avons fini par se séparer
Quand tu vois la femme de ta vie
SOuris
Et pour qu'elle reste avec toi
Tend lui les bras"
J'attend vos avis mais ne vous moquez pas s'il vous plait
|
|
Haut |
|
|
Alex
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 17:43 |
|
|
azerty774 a écrit: Je vous propose un poème que j'ai fait il y a 2 ans "Nous partîmes 1500 Sur un bateau plein de vers Nous n'arrivâmes plus que 100 On avait perdu les copains à Prévert Il ne restait plus que toi et moi Sur le bateau Il ne restait plus que toi et moi Toi et moi au bord de l'eau On était amoureux Sur ce bateau qui s'appelait "L'Eldorado" J'étais très très amoureux Toi tu l'était beaucoup trop On était trop amoureux On commençait a s'en lasser On s'embrassait trop peu Et nous avons fini par se séparer Quand tu vois la femme de ta vie SOuris Et pour qu'elle reste avec toi Tend lui les bras" J'attend vos avis mais ne vous moquez pas s'il vous plait
bravo !!! je te donne 15/20 car c'est encouragent !!!
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 18:18 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Très charmant mais il faut le travailler un peu ! ceci dit tu as fait une faute au niveau de "s'en lasser" et tu as pas cliqué sur "Nouveau message"! (boulet va)
s'en lasser : se lasser de qqn ou qqchose
s'enlacer (ce que tu voulais sans doute dire) : Etreindre, serrer dans ses bras...
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
azerty774
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 18:28 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41 Message(s) : 10098 Localisation : Paris
|
M.Sylvestre a écrit: Très charmant mais il faut le travailler un peu ! ceci dit tu as fait une faute au niveau de "s'en lasser" et tu as pas cliqué sur "Nouveau message"! (boulet va) s'en lasser : se lasser de qqn ou qqchose s'enlacer (ce que tu voulais sans doute dire) : Etreindre, serrer dans ses bras...
Nan je voulais bien dire s'en lasser en 2 mots...
Je sais ce que je dis quand même rooooh
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 18:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Rom 1
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 18:52 |
|
Modérateur |
|
Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49 Message(s) : 5473 Localisation : Paris - Niort
|
Pareil que Inconnu25 !
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 18:58 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Moi non plus c'est pas mon truc mais je vais quand même créer un truc... ce genre de truc se vend des milliers d'euros aux VAE. On sait jamais...
C'est très élitiste ton truc là...
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 19:01 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Bon, je propose donc ma création. Stylyman92, préviens-moi si c'est hors compétition
Chaka Zoulu
Voir l'affiche en plus grand : http://cyril.bourreau.free.fr/chakazoul ... -12-07.jpg
C'est une affiche réalisée il y a quelques mois pour la première représentation (mai 2007), et a été mise à jour pour la reprise de la pièce.
Bien entendu, ce n'est pas fictif, vous pouvez donc venir voir la pièce, c'est entrée libre ! Si vous voulez plus de détails, contactez-moi par MP, je vous envoie un programme
Dernière édition par Cyrilus le Mer 14 Nov 2007, 0:42, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
M.Sylvestre
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 19:04 |
|
Inscription : Sam 24 Juil 2004, 11:31 Message(s) : 2242 Localisation : entre Shanghaï et Montluçon
|
Bon j'ai une fausse pub à proposer et tant pis si chuis pas Mister Nodal... et d'actualité en +... http://sitomusical.free.fr/conflits-soc ... -vol33.mp3
_________________ M.Sylvestre : désabusé par la télévision d'aujourd'hui. Avoir plus de chaînes donne l'illusion d'avoir le choix, en vérité, ce n'est qu'un leurre qui ne fait ressortir qu'une énième forme de pauvreté dans la création audiovisuelle.
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 19:40 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
On a combien de temps pour concocter notre truc ?
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 20:14 |
|
|
inconnu25 a écrit: Bon, ben ce qui est clair, c'est que la Manche 2 n'est pas pour moi. J'attendrai la Manche 3 Euh pourtant : stylyman92 a écrit: Et seulement les nodaliens qui auront une moyenne superieure à 16/20 seront qualifiés pour la 3ème MANCHE !!!
....
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Hed'
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 20:15 |
|
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Ven 09 Nov 2007, 20:26 |
|
|
Bon et bien voici ma création, je peux pas faire mieux :
Tournoi du RLJ (Film - Création de Florian)
-> Cliquez sur l'image pour voir la vidéo.
Sinon en ce qui concerne les règles de cette 2ème manche, c'est pas très clair et niveau vote c'est pas facile ...
Moi je penserai plutot que les membres qui veulent participer à la 2eme manche doivent remettre leur création à une certaine date et après les membres vote en une seul fois !
Sinon le fait qu'il faille 16 de moyenne pour aller à la 3eme manche je trouve que c'est un peu injuste pour ceux qui ne savent pas créer qqch en particulier ...
@+
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Nov 2007, 0:04 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Florian a écrit: inconnu25 a écrit: Bon, ben ce qui est clair, c'est que la Manche 2 n'est pas pour moi. J'attendrai la Manche 3 Euh pourtant : stylyman92 a écrit: Et seulement les nodaliens qui auront une moyenne superieure à 16/20 seront qualifiés pour la 3ème MANCHE !!! .... Pff, c'est pas juste. rich a écrit: Moi non plus c'est pas mon truc mais je vais quand même créer un truc... ce genre de truc se vend des milliers d'euros aux VAE. On sait jamais... C'est très élitiste ton truc là...
Pas mal, allez je NOTE : 16/20 au moins tu seras qualifié pour la manche 3
Je laisse quand meme à Stylyman92 et aux autres le soin de juger
_________________ Fan du Club Dorothée, de l'époque AB et d'Emma Daumas.
http://tv-en-videos.over-blog.com http://www.dailymotion.com/inconnu25/1 http://lesphotosdaurelien.over-blog.com/
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Sam 10 Nov 2007, 0:11 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
Je proposerais une bande promo que j'ai réalisé pour la chaine fictive et que j'ai encore posté nulle part mais faut avant que je l'encode dans différents formats pour que tout le monde puisse la lire
|
|
Haut |
|
|