Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|
Auteur |
Message |
Gerry
|
Sujet du message: Super Mario fait son coming-out ? Publié: Dim 11 Nov 2007, 21:52 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 21:55 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
J'en connais un qui va vite diffuser l'info : "une personnalité du monde des jeux vidéos fait son coming-out. Nous avons choisi de ne pas vous révéler le nom de cette personnalité"
|
|
Haut |
|
|
Raxel
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 22:08 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Jeu 01 Juin 2006, 22:03 Message(s) : 111 Localisation : France
|
CyrilusOne a écrit: J'en connais un qui va vite diffuser l'info : "une personnalité du monde des jeux vidéos fait son coming-out. Nous avons choisi de ne pas vous révéler le nom de cette personnalité"
Selon nous informations EXCLUSIVES
Enfin bon, deux moustachus en salopette qui vivent ensemble depuis des années...... faut pas s'étonner non plus .....
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 22:09 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Raxel a écrit: Enfin bon, deux moustachus en salopette qui vivent ensemble depuis des années...... faut pas s'étonner non plus ..... Et qui jouent avec des tuyaux en plus...
|
|
Haut |
|
|
Raxel
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 22:10 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
CyrilusOne a écrit: Raxel a écrit: Enfin bon, deux moustachus en salopette qui vivent ensemble depuis des années...... faut pas s'étonner non plus ..... Et qui jouent avec des tuyaux en plus...
|
|
Haut |
|
|
stormjr
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 22:39 |
|
|
Arretez ils sont frères....
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 22:41 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Kao
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 23:31 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Sam 21 Oct 2006, 21:24 Message(s) : 671 Localisation : Lyon
|
Mdr !!!
Cette news n'est pas toute récente je suis au courant depuis début août, n'empêche, Mario est mon idole depuis tout petit, alors s'il en plus il est gay, c'est le bonheur mdr !!
Je me demande malgré tout si ce ne serait juste pas un coup de pub de la part de Nintendo, parce que mario on le voit plus souvent en train de flirter Peach que Luigi
Mais comme le dis si bien Gerry, "l'u n'empêche pas l'autre" même si cette histoire parait invraisemblable ^^
_________________ BFMFAN : L'INFO, BFM & VOUS
|
|
Haut |
|
|
POLO9999
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Nov 2007, 6:54 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Dim 26 Déc 2004, 12:30 Message(s) : 964 Localisation : Belgique
|
Kao a écrit: Mdr !!! Cette news n'est pas toute récente je suis au courant depuis début août, n'empêche, Mario est mon idole depuis tout petit, alors s'il en plus il est gay, c'est le bonheur mdr !!
Je me demande malgré tout si ce ne serait juste pas un coup de pub de la part de Nintendo, parce que mario on le voit plus souvent en train de flirter Peach que Luigi Mais comme le dis si bien Gerry, "l'u n'empêche pas l'autre" même si cette histoire parait invraisemblable ^^
En fait c'est plus pour remettre l'amalgame --> Plombier moustachu = Gay !
|
|
Haut |
|
|
coquillage
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Nov 2007, 10:15 |
|
Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44 Message(s) : 6999 Localisation : marseille
|
POLO9999 a écrit: Kao a écrit: Mdr !!! Cette news n'est pas toute récente je suis au courant depuis début août, n'empêche, Mario est mon idole depuis tout petit, alors s'il en plus il est gay, c'est le bonheur mdr !!
Je me demande malgré tout si ce ne serait juste pas un coup de pub de la part de Nintendo, parce que mario on le voit plus souvent en train de flirter Peach que Luigi Mais comme le dis si bien Gerry, "l'u n'empêche pas l'autre" même si cette histoire parait invraisemblable ^^ En fait c'est plus pour remettre l'amalgame --> Plombier moustachu = Gay !
les moustachus gay cetait dans les annees 70 c'est fini aujourdhui cest les imberbes
|
|
Haut |
|
|
Raxel
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Nov 2007, 13:15 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
coquillage a écrit: les moustachus gay cetait dans les annees 70 c'est fini aujourdhui cest les imberbes
En effet :
|
|
Haut |
|
|
Débranché
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Nov 2007, 13:17 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
Raxel
|
Sujet du message: Publié: Lun 12 Nov 2007, 16:42 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Débranché a écrit:
Pour la princesse, c'est peut-être juste une couverture. Personne ne nous dit que l'union a été consommée.
Pour ce qui est des Village People, ben...... peut-être que ce costume de plombier était prévu, à l'origine, pour être un personnage du groupe, comme le motard ou l'indien.....
Enfin j'dis ça..... j'dis rien hien.....
|
|
Haut |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 13 message(s) ] |
|