Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
vincetv
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 17:50 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
plus besoin de joué on conné déja le nom du gagnant faite les pari par MP
|
|
Haut |
|
|
jujubalda
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 17:53 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
A mon tour !
Alors je vous propose un concept, un projet assez ambitieux qui a été réalisé l'an dernier... le principe était de mettre en place un podcast vidéo des classes prépa littéraires du lycée Joffre (Montpellier), avec divers types d'émissions.
Avec une participation de l'ensemble des élèves, et une réalisation technique de par moi-même (tant au niveau du site web que des vidéos, pour ce qui est de l'habillage et de la réalisation / montage vidéo), nous avons donc réussi à mettre en place, au sein du site www.leskhagnesdejoffre.max.st (dont la réalisation revient également à votre serviteur), le podcast-web TV Télékhâgnes !
Vous pourrez donc voir les interviews des professeurs, mais également un joli coup, une véritable cérémonie de remise de prix aux professeurs...
C'est sur ce site !, rubrique Télékhâgnes
PS: je tiens à préciser que malgré le caractère collectif de cette entreprise, je propose cela comme création de ma part, car une bonne partie des idées et des concepts, ainsi que toute la réalisation technique, sont de moi...
Re-PS: n'hésitez pas à aller faire un tour dans le reste du site, il y a pas mal de choses bien sympathiques (mode promo OFF !)
|
|
Haut |
|
|
Gerry
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 19:35 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Ven 08 Août 2003, 15:31 Message(s) : 8283 Localisation : Paris
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Dim 11 Nov 2007, 20:57 |
|
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Nov 2007, 10:19 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
Bonjour à tous !
Dépéchez-vous ! Plus que quelques jours et il faudra noter !
--> fan TV : Attention, il faut choisir entre tes 2 créations, sinon j'en prendrais une au hasard !
--> M.Sylvestre : C'est pas tout de suite qu'il faut noter !
A+ !
_________________ Stylyman92
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Nov 2007, 14:36 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
Mais finalement, ceux qui participent peuvent-ils aussi voter pour les autres ? Parce que dans la première "règle", il était précisé que l'on en avait pas le droit...
Dernière édition par Cyrilus le Mer 14 Nov 2007, 15:48, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|
rich
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Nov 2007, 15:22 |
|
Inscrit sur les forums |
|
Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02 Message(s) : 2449 Localisation : Paris
|
Non mais c'est de plus en plus confus et bordélique ton truc là ! Ça arrête pas de changer ! Fixe toi et n'en bouge plus !
_________________ « Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Nov 2007, 18:05 |
|
Inscription : Sam 21 Juil 2007, 16:27 Message(s) : 1968 Localisation : Ile de France
|
CyrilusOne a écrit: Mais finalement, ceux qui participent peuvent-ils aussi voter pour les autres ? Parce que dans la première "règle", il était précisé que l'on en avait pas le droit...
Je le dirais lorsque je vais faire un récapitulatif de toutes les créations, cela dépendra du nombre de créateurs !
Par contre Rich, excuse-moi mais la règle de la MANCHE 2 n'a changé qu'une seule fois, et j'avais dit dans la 1ère règle que je pouvais éventuellement changer les règles mais que je fairais un post "officiel" (ici, "modification des règles de la manche 2").
C'est pas facile de faire les règles, et je peux pas savoir ce qui va se passer !
Je ne pensais pas que ça serait le "bordel" alors j'ai préféré faire une meilleure organisation -comme l'avait suggéré Florian- ,de noter en même temps.
Donc cette règle est fixée, après je peux avoir oublié quelques petits détails, mais dans ce cas-là posez-moi des questions !
Voila !
A+ !
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Nov 2007, 12:19 |
|
|
Bonjour à tous !
Vous pouvez dès maintenant noter, sachant que je maintiens ma règle comme quoi les créateurs ne peuvent pas noter.
Je fais donc un récapitulatif de toutes les créations, et vous notez qui vous voulez, mais en une seule fois.
Je rappelle qu'il y a un rattrapage ensuite (-> cf : modification des règles de la 2ème MANCHE).
Bon courage !
azerty774 a écrit: Je vous propose un poème que j'ai fait il y a 2 ans "Nous partîmes 1500 Sur un bateau plein de vers Nous n'arrivâmes plus que 100 On avait perdu les copains à Prévert Il ne restait plus que toi et moi Sur le bateau Il ne restait plus que toi et moi Toi et moi au bord de l'eau On était amoureux Sur ce bateau qui s'appelait "L'Eldorado" J'étais très très amoureux Toi tu l'était beaucoup trop On était trop amoureux On commençait a s'en lasser On s'embrassait trop peu Et nous avons fini par se séparer Quand tu vois la femme de ta vie SOuris Et pour qu'elle reste avec toi Tend lui les bras" J'attend vos avis mais ne vous moquez pas s'il vous plait rich a écrit: Moi non plus c'est pas mon truc mais je vais quand même créer un truc... ce genre de truc se vend des milliers d'euros aux VAE. On sait jamais... CyrilusOne a écrit: Bon, je propose donc ma création. Stylyman92, préviens-moi si c'est hors compétition Chaka Zoulu Voir l'affiche en plus grand : http://cyril.bourreau.free.fr/chakazoul ... -12-07.jpgC'est une affiche réalisée il y a quelques mois pour la première représentation (mai 2007), et a été mise à jour pour la reprise de la pièce. Bien entendu, ce n'est pas fictif, vous pouvez donc venir voir la pièce, c'est entrée libre ! Si vous voulez plus de détails, contactez-moi par MP, je vous envoie un programme M.Sylvestre a écrit: Bon j'ai une fausse pub à proposer et tant pis si chuis pas Mister Nodal... et d'actualité en +... http://sitomusical.free.fr/conflits-soc ... -vol33.mp3Hed' a écrit: Moi je vous propose une fausse pub qui a été faite l'an dernier => http://radioscope.free.fr/82828.mp3Florian a écrit: Bon et bien voici ma création, je peux pas faire mieux : Tournoi du RLJ (Film - Création de Florian)-> Cliquez sur l'image pour voir la vidéo. momo1253 a écrit: Vincent a écrit: Bon comme j'ai pas grand chose, je propose un montage de mon émission que je diffuse sur la web-tv centre.tv. http://www.dailymotion.com/fanarisoli/v ... l-habi_funamydu45 a écrit: Moi je pourrait proposer toute la WebTV Centre .tv, mais je propose plutôt mon dernier JT : http://www.dailymotion.com/Centre_tv/vi ... embre_newsmister_motion a écrit: jujubalda a écrit: A mon tour ! Alors je vous propose un concept, un projet assez ambitieux qui a été réalisé l'an dernier... le principe était de mettre en place un podcast vidéo des classes prépa littéraires du lycée Joffre (Montpellier), avec divers types d'émissions. Avec une participation de l'ensemble des élèves, et une réalisation technique de par moi-même (tant au niveau du site web que des vidéos, pour ce qui est de l'habillage et de la réalisation / montage vidéo), nous avons donc réussi à mettre en place, au sein du site www.leskhagnesdejoffre.max.st (dont la réalisation revient également à votre serviteur), le podcast-web TV Télékhâgnes ! Vous pourrez donc voir les interviews des professeurs, mais également un joli coup, une véritable cérémonie de remise de prix aux professeurs... C'est sur ce site !, rubrique Télékhâgnes PS: je tiens à préciser que malgré le caractère collectif de cette entreprise, je propose cela comme création de ma part, car une bonne partie des idées et des concepts, ainsi que toute la réalisation technique, sont de moi... Re-PS: n'hésitez pas à aller faire un tour dans le reste du site, il y a pas mal de choses bien sympathiques (mode promo OFF !) Fan TV a écrit: Voici une seconde création que j'ai faite pour france 3 : http://www.dailymotion.com/Fantvdunodal ... dalcom_fun
|
|
Haut |
|
|
Florian
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Nov 2007, 13:27 |
|
|
stylyman92 a écrit: Vous pouvez dès maintenant noter, sachant que je maintiens ma règle comme quoi les créateurs ne peuvent pas noter.
Les créateurs ne peuvent pas du tout voter ou il ne peuvent pas voter pour eux-même ?
_________________ Florian
|
|
Haut |
|
|
Cyrilus
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Nov 2007, 13:35 |
|
Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53 Message(s) : 5126 Localisation : 75012
|
D'après la première règle, ils ne peuvent pas voter pour les autres, et bien sûr ni pour eux-même, logiquement...
|
|
Haut |
|
|
stylyman92
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Nov 2007, 15:47 |
|
|
PETITE MODIFICATION DES REGLES DE LA MANCHE 2 (BIEN MALGRE MOI !!!)
Bah alors, personne ?!!
Comme il serait absurde de vous mettre tous en rattrapage, je modifie légerement les règles pour noter (j'en suis sincérement désolé) :
Tout le monde peut noter, même les créateurs, MAIS ils ne peuvent pas noter pour eux-mêmes ; notez franchement SVP.
Et pour vous motivez à noter, j'offre 50 pts à tous ceux qui notent TOUT LE MONDE (et pour les créateurs qui notent, c'est tout le monde sauf votre création, que vous ne pouvez pas la noter).
Si vous ne notez pas tout le monde, ce sera seulement 30 pts.
Bonne chance à tous !
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: note Publié: Mar 20 Nov 2007, 19:05 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
momo1253
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Nov 2007, 20:19 |
|
Publicateur |
|
Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11 Message(s) : 4344 Localisation : Nouvelle Aquitaine
|
azerty774 : 14/20
rich : 10/20
CyrilusOne : 17/20
M.Sylvestre : 16/20
Hed' : 16/20
Florian : 16/20
Vincent : 10/20
amydu45 : 9/20
mister_motion : 8/20
jujubalda : 1420
fantv : 1120
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Mar 20 Nov 2007, 20:25 |
|
|
Azerty774 : 15/20
rich : 09/20
CyrilusOne : 17/20
M.Sylvestre : 15/20
Hed' : 16/20
Florian : 15/20
amydu45 : 08/20
Mister_motion : 08/20
jujubalda : 16/20
Momo1253 : 17/20
Vincent : 17/20
EDIT : j'ai rajouté vincent je l'avais oublié...
Dernière édition par Blady le Mer 21 Nov 2007, 17:29, édité 1 fois.
|
|
Haut |
|
|