Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
Auteur |
Message |
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Nov 2007, 20:28 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
Dis-moi, SATDISH, pourrais-tu me passer en MP, la vidéo d'Antenne 2 en 1985 avec l'attente du décrochage régional avec FR3 (Logo A2 avec la bulle) tu sais, comme sur l'imagfe dans ton fichier.
|
|
Haut |
|
|
TIB
|
Sujet du message: Publié: Mar 13 Nov 2007, 21:58 |
|
|
Bonsor, je serais aussi très interressé par le fichier SATDISH !
Merci d'avance !
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Nov 2007, 2:47 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Nov 2007, 12:49 |
|
Inscription : Dim 06 Nov 2005, 12:43 Message(s) : 1134 Localisation : Besançon (25)
|
SATDISH a écrit: vous en pensez quoi du fichier "début" histoire de tf1 http://satdish.online.fr/tf1_histoires_logos1.mhtà télécharger et lire depuis firefox ou ie7... je verrais demain soir pour l'envoi...
Merci beaucoup SATDISH. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses à dire sur l'histoire de TF1.
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Mer 14 Nov 2007, 12:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Nov 2007, 0:00 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
j'ai vraiment pas de chance, mon Pc ou toutes mes archives tv et audios sont stockés est tombé en panne je pense que c'est alimentation, j'ai beau à déconnecter disque durs, mémoire ram, Carte viédo et tnt, lecteur dvd rom, rien à faire le pc reste éteint même pas le ventilo qui tourne, j'ai enlevé la pile de litium rien à faire, mais ce qui est bizarre c'est que les ports usb reste alimenté j'ai vu par rapport à ma souris optique filaire, j'ai essayé tous les ports ils sont tous allimenté, je comprends rien à cela, car ça veux dire que mon pc reçoit quand même un courant...mais pourquoi alors il ne s'allume plus, je pense changer l'alimentation, mais pour un pc de moins de 2 ans cela fou mal car j'ai mon autre pc de 4 et demi qui lui n'a rien en plus je l'ai tellement utilisé que ce devrait être lui qui devrait être en panne, les 2 pc sont de la même marque en plus...
je mets donc pour le moment en suspend l'envoi des fichiers et le fichier word de tf1 et de fr3
je voudrais préciser aussi que mes l'un de mes pc est avec des disques sur en format ide, et l'autre en sata 1 ou 2 donc la permutation est impossible...
(même pas aussi l'alimentation le récents à plus de broches connecteur à la carte mère 400W)...
|
|
Haut |
|
|
inconnu25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Nov 2007, 0:55 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
|
Haut |
|
|
FRED25
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Nov 2007, 3:37 |
|
|
SATDISH a écrit: j'ai vraiment pas de chance, mon Pc ou toutes mes archives tv et audios sont stockés est tombé en panne je pense que c'est alimentation, j'ai beau à déconnecter disque durs, mémoire ram, Carte viédo et tnt, lecteur dvd rom, rien à faire le pc reste éteint même pas le ventilo qui tourne, j'ai enlevé la pile de litium rien à faire, mais ce qui est bizarre c'est que les ports usb reste alimenté j'ai vu par rapport à ma souris optique filaire, j'ai essayé tous les ports ils sont tous allimenté, je comprends rien à cela, car ça veux dire que mon pc reçoit quand même un courant...mais pourquoi alors il ne s'allume plus, je pense changer l'alimentation, mais pour un pc de moins de 2 ans cela fou mal car j'ai mon autre pc de 4 et demi qui lui n'a rien en plus je l'ai tellement utilisé que ce devrait être lui qui devrait être en panne, les 2 pc sont de la même marque en plus... je mets donc pour le moment en suspend l'envoi des fichiers et le fichier word de tf1 et de fr3 je voudrais préciser aussi que mes l'un de mes pc est avec des disques sur en format ide, et l'autre en sata 1 ou 2 donc la permutation est impossible... (même pas aussi l'alimentation le récents à plus de broches connecteur à la carte mère 400W)...
Aïe ! C'est vraiment dommage. J'aurais voulu l'avoir cette vidéo. Vu que je suis né en 1985 et que j'aimais bien cet habillage d'Antenne 2. J'espère que tu pourras rétablir ce problème très rapidement.
|
|
Haut |
|
|
Blady
|
Sujet du message: Publié: Jeu 15 Nov 2007, 6:36 |
|
|
SATDISH a écrit: vous en pensez quoi du fichier "début" histoire de tf1 http://satdish.online.fr/tf1_histoires_logos1.mhtà télécharger et lire depuis firefox ou ie7... je verrais demain soir pour l'envoi...
Mon navigateur firefox 2 ne prend pas ce type de fichier, par contre Internet Explorer si
|
|
Haut |
|
|
Remi
|
Sujet du message: Publié: Sam 17 Nov 2007, 23:12 |
|
Inscription : Dim 01 Sep 2002, 15:47 Message(s) : 1617 Localisation : sur mon siège
|
Salut
Comment as-tu trouvé les images de l'époque intermédiaire avec IT1 ?
A+
Rémi
|
|
Haut |
|
|
Frajophi
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Nov 2007, 1:03 |
|
Inscription : Mer 25 Avr 2007, 23:25 Message(s) : 91 Localisation : Toulouse
|
Très sympa ce petit flashback - à poursuivre sans modération ; au fait comment s'appelait la présentatrice de "Réponse à tout", au coté de Lucien Jeunesse ?
|
|
Haut |
|
|
hervé
|
Sujet du message: Publié: Lun 19 Nov 2007, 7:22 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
Annick Beauchamp si je me trompe ! présentatrice d'une pastille en 1975 : "une minute pour les femmes" et future présentatrice du 23H de TF1 au début des années 80 (vu sur INA)
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
|
SATDISH
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Nov 2007, 0:03 |
|
Inscrit sur les forums |
|
|
Remi a écrit: Salut
A+ Rémi
un journaliste ne dévoile jamais ses secrets je pense que tu es quand même content d'avoir vu des images "inédit" à notre époque pour nos anciennes émissions ?
sinon ayant fait réparer mon pc "carte mère grillé" j'ai continué un peu la suite pour tf1 à voir depuis "internet explorer" "enregistrez la cible sous"
http://satdish.online.fr/tf1_histoires_logos1b.mht
j'espère terminé en fin de semaine prochaîne... je vous enverrais donc juste après vos demandes diverses...
question technique pc : Qui c'est pourquoi je me retrouve maintenant avec un processeur à fréquence variable, car avant je tournais à 2ghz (double core +3800 à 64 bits) maintenant (c'est toujours double core + 3800 à 64 bits mais des fois à 1ghz - 1,81 ghz , 2 ghz, j'ai l'impression avoir perdu un peu) faut-il faire un réglage sur le bios ? merci pour votre aide
|
|
Haut |
|
|
hervé
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Nov 2007, 9:52 |
|
Inscription : Dim 09 Mai 2004, 13:58 Message(s) : 877 Localisation : Villeurbanne
|
SATDISH a écrit: Remi a écrit: Salut
A+ Rémi un journaliste ne dévoile jamais ses secrets je pense que tu es quand même content d'avoir vu des images "inédit" à notre époque pour nos anciennes émissions ? sinon ayant fait réparer mon pc "carte mère grillé" j'ai continué un peu la suite pour tf1 à voir depuis "internet explorer" "enregistrez la cible sous" http://satdish.online.fr/tf1_histoires_logos1b.mht j'espère terminé en fin de semaine prochaîne... je vous enverrais donc juste après vos demandes diverses... question technique pc : Qui c'est pourquoi je me retrouve maintenant avec un processeur à fréquence variable, car avant je tournais à 2ghz (double core +3800 à 64 bits) maintenant (c'est toujours double core + 3800 à 64 bits mais des fois à 1ghz - 1,81 ghz , 2 ghz, j'ai l'impression avoir perdu un peu) faut-il faire un réglage sur le bios ? merci pour votre aide
salut ! génial tout ceci : notamment mes souvenirs de" la minute pour la femme", de samedi est pour vous, des visiteurs du mercredi.
Une précision néanmoins : pour le "réponse à tout" :il existait depuis 1972 sur la 1ere chaine . Le 19 janvier 75 est sans doute la première du jeu sur TF1.
D'ailleurs l'aperçu du générique (vu sur ina.fr en date du 13-01-72)) ne me rappelle absolument rien (sauf la musique...)
_________________ Hervé
|
|
Haut |
|
|
charrot jerome
|
Sujet du message: Publié: Sam 24 Nov 2007, 11:20 |
|
Inscription : Mar 19 Août 2003, 12:00 Message(s) : 154 Localisation : Angoulême (16)
|
Merci vraiment pour ton travail de fourmi ! Tu devrais postuler à L'INA !
Très bien construit ! Vivement la suite.
Jérôme
|
|
Haut |
|
|