Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [Bouquet] Broad Sat
Publié: Sam 24 Nov 2007, 20:20 
Image

--------- Cliquez ICI ou SUR L'IMAGE ---------

LA PETITE HISTOIRE

Pensé par ElRikko et dans une union de notre travail, celà fait déjà quelque semaines que nous montons ce projet.


POURQUOI CREER UN BOUQUET DE CHAINES FICTIVES

Réunir pour la première fois un ensemble de chaines fictives créées par divers internautes était un interêt qui pour nous (ElRikko et moi-même) nous semblait prometteur.

Ainsi, comme nous savons qu'il est dur de promouvoir une seule chaine fictive, le fait d'appartenir à un ensemble permet une publicité générale qui permet la promotion de VOTRE chaine en plus de celle des autres.


OU INTERVENEZ-VOUS ?

BroadSat est certe actuellement un bouquet qui va permettre à ElRikko de diffuser 3 chaines (ElRikko, Doc 5 et Alt) et moi 4 (Max 2, 3 et 4), mais c'est avant tout une plate-forme de diffusion destinée à un grand nombre d'internaute, dont VOUS.

Actuellement, le forum de notre groupe va permettre la diffusion d'au moins 20 chaines puis pourra s'aggrandir en fonction de sa réussite; ainsi si vous le désirez vous pourrez diffuser votre chaine via notre forum*.


LES CHAINES

Dès le 1er décembre, ElRikko et Seven HD commenceront leur diffusion sur BroadSat.

Image
ElRikko se veut précurtrice sur des programmes rarement vu à la télévision et créer une sorte de repaire pour certains fan de la première heure et aux autres également.
| 4/3 - 16/9 - HD

Image
Seven HD est LA chaine à regarder après une journée de travail fatiguante : au programme humour et détente pour passer un moment agréable.
| 16/9 - HD

A noter que les autres chaines sont à découvrir sur notre forum.


Alors au nom d'ElRikko et moi-même, nous espérons vous voir très prochainement sur notre groupe et vous compter parmis nos chaines.

--------------------------------------------------------------
* Après avoir remplis une candidature sélective.


Dernière édition par Maxou432 le Mer 12 Déc 2007, 14:31, édité 2 fois.

Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 24 Nov 2007, 20:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
EDIT : Excuser-moi, j'avais pas compris !
En gros, ca sera des WebTV ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 24 Nov 2007, 21:28 
Non, Broad Sat est un "groupe" qui distribue des chaines fictive sur un forum.

Si par exemple un internaute désire diffuser sa chaine fictive sur notre forum, il lui suffit de remplir un formulaire.

Le but est de faire un groupe qui rassemble le + de chaines fictives possibles et ainsi proposer à ceux qui ont du mal à faire connaitre leurs créations de le faire sur notre forum.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Nov 2007, 2:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 02 Mars 2004, 19:07
Message(s) : 1654
Localisation : Paris
Je pense que cette initiative à déjà été prise fut un temps ici... Et cela a provoqué une belle vagues de catastrophes...

A moins que je n'ai pas vraiment compris le but de ton bouquet, mais sa ressemble bien à ce qu'il c'est passé avant ! (SatStar et Cie...)

_________________
Flo'.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Nov 2007, 10:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Je ne vois pas l'utilité de faire ça :?

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Nov 2007, 12:15 
yannick a écrit:
Je ne vois pas l'utilité de faire ça :?


L'utilité est de proposer un grand nombre de chaines fictives sur un seul et même forum afin de créer un bouquet sympathique et famillial, mais aussi de proposer un emplacement pour des internautes ne sachant pas où mettre leur chaine. Et si ils ont déjà un site, ils peuvent quand même diffuser leur chaine sur notre support, ce qui leur permet d'avoir + d'internaute qui découvre leur chaine.

:wink:


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Nov 2007, 12:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 31 Oct 2007, 10:24
Message(s) : 2059
Localisation : 64
moi j'adore le concept de forum regroupant vos chaines fictive


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Nov 2007, 12:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Ça n'a pas été déjà fait ce genre de truc ? Utilité ?

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Nov 2007, 13:12 
rich a écrit:
Utilité ?


C'est écris 2 posts au dessus du tien et je pense que si tu t'étais donné la peine de lire tu ne poserais pas cette question :wink:

DJCool a écrit:
moi j'adore le concept de forum regroupant vos chaines fictive


Merci :D


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Nov 2007, 13:46 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10030
Localisation : Paris
OH non!! Surtout pas le retour de ces bouquet a la noix... :evil:
En plus, ceux qui veulent créer une chaine peuvent le faire dans leur topic bien a eux donc aucune utilité :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Nov 2007, 14:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 27 Avr 2004, 16:02
Message(s) : 2449
Localisation : Paris
Ben je l'ai lu mais je n'en vois toujours pas l'intérêt... Ça a été déjà fait et ça s'est essoufflé. Ça sert à rien de relancer ça !

_________________
« Moi je suis journaliste, toi tu es animateur. » : Jean-Marc Morandini à Cyril Hanouna - 26/10/2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 25 Nov 2007, 14:16 
Image

Animotion rejoint le bouquet sur le canal 8.
Thématique : Jeunesse.

Elle sera tenue par mister_motion et commencera sa diffusion à compter du 10 décembre prochain.


Haut
  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Nov 2007, 7:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 20 Juil 2006, 21:37
Message(s) : 1114
Localisation : Marseille
Si ce ne sont pas des WebTv c'est vraiment inutile il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce 'jeu' désolé...

_________________
Yannick


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Nov 2007, 16:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 10030
Localisation : Paris
rich a écrit:
Ça a été déjà fait et ça s'est essoufflé.

C'est pas que ça c'est essouflé, c'est que c'est complètement parti en cou**** :evil:
En plus tout le monde avait pris la résolution d'arreter de créer les bouquets fictifs.
Alors moi je dis non a ce nouveau bouquet.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 26 Nov 2007, 17:21 
Merci pour tous ces encouragements ! :D

Non sincèrement, ce n'est pas un "jeu", le forum proposera des vidéos avec des vrais programmes, le but n'est pas de proposer un programme écrit fictif mais des créations vidéos mettant en scène logos et habillages fictifs.

Si le bouquet marche bien d'ici quelque mois nous pourrions proposer des émissions réalisées par nous même uniquement pour nos chaines fictives.

Je pense que beaucoup ont crut que par "chaine fictive" on voullait proposer des programmes écrits fictifs, mais nos "chaines fictives" s'apparentes + à des "web TV", simplement nous n'avons pas voullut proposer cette apellation, car elles "n'émettrons" pas réellements puisque ce sera des vidéos postées chaque semaines via dailymotion et stage 6 et non des diffusions 24/7 en flux continu, bien que si le succès est au rendez-vous celà pourrait être réflechit... et pourquoi pas un jour vous le proposer.

Mais commençons par le commencement ! A l'heure d'aujourd'hui nous vous proposons nos créations chaque semaines sur nos forums.

Alors se serait gentil d'attendre le lancement le 1er décembre de ElRikko et Seven HD pour critiquer :wink:

Et après aucun problème, chaque critique sera constructive. :roll:


Haut
  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 38 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Lun 23 Sep 2024, 11:23
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group