Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 29  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Déc 2007, 20:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18
Message(s) : 760
Localisation : Saint-Denis (93)
Merci pour ces vidéos.
Je voulais te demander aussi si tu avais pu capturer le générique du tirage au sort de l'Euro 2008, qui a eu lieu ce dimanche à Lucerne, en Suisse? J'imagine qu'il a du être diffusé par la SRG SSR. Je le trouve très beau, comme tous les génériques commandés pour les compétitions de l'Uefa (Ligue des Champions, Coupe de l'Uefa, Supercoupe d'Europe, Championnat d'Europe des Nations). Merci d'avance pour ta réponse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 03 Déc 2007, 23:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
@Vinz16 : Effectivement quelques changements sur la TSR, mais j'en ai pas encore remarqué sur la TSI. Si ce n'est que le jingle pub a été adapté au 16/9. Il serait vraiment temps qu'ils changent d'habillage. Mais je ferais de nouvelles captures maintenant que c'est en vrai 16/9.

@kb93 : Oui, j'avais prévu de l'enregistrer :) Effectivement je l'aime beaucoup aussi ce générique. Je mettrais à disposition ce que j'ai dès que possible.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Déc 2007, 19:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Voilà quelques vidéos, dont celles demandées.

Mais je commence d'abord par le générique du Telegiornale de la TSI. Il est passé au 16/9 (il me semble que c'était pas encore le cas le week-end passé).

Image
TSI1 - Telegiornale

MPEG-PS - 27.86Mo

Quant à l'habillage de la chaîne il a en effet été revu. J'aime bien l'idée des gouttes d'eau (une pour TSI1, deux pour TSI2), mais j'aurais quand même préféré un changement complet d'identité car il serait temps là.

Il y a aussi le jingle pub au début.

Image
TSI1 - La vostra serata sulla TSI

MPEG-PS - 27.86Mo

Et enfin le générique de l'Euro 2008 demandé par kb93 :

Image
TSR2 - Euro 2008 : Générique sponsors MPEG-PS - 11.82Mo
TSR2 - Euro 2008 : Générique MPEG-PS - 11.38Mo

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 09 Déc 2007, 19:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Août 2007, 22:11
Message(s) : 42
Localisation : Suisse
Merci pour ces vidéos ! Effectivement il est passé tout récemment au 16/9 ! Moi aussi j'adore l'idée de l'eau cela donne un aspect plus jeune à la chaîne !
J'ai une question connaîtrais-tu la police utlisée sur la TSI ?

Merci . .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 10 Déc 2007, 21:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 24 Sep 2005, 21:18
Message(s) : 760
Localisation : Saint-Denis (93)
Ah merci beaucoup, plus je le regarde et plus je l'adore ce générique. Vivement juin prochain.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Déc 2007, 11:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Ce matin avait lieu l'élection du Conseil Fédéral. Tous les ministres ont été réélus à l'exception de l'UDC Christoph Blocher ! On parle déjà d'un tremblement de terre politique. Eveline Widmer-Schlumpf, UDC modérée des Grisons, a été élue à la place de Blocher. On ne sait pas encore si elle acceptera cette élection, ni ce que Samuel Schmidt, le deuxième UDC au CF, fera ou encore ce que le parti lui même décidera de faire (il avait menacé de quitter le CF et d'entrer dans l'opposition si Blocher n'était pas réélu).

Je vais évidemment vous proposer les génériques enregistré ce matin dans un moment. Mais avant tout, petite constatation amusante... La SF était peut-être un peu trop confiante sur les résultats et/ou la durée de cette élection puisqu'ils avaient prévu de rendre l'antenne à 10h, alors que la TSI l'avait prévu à 12h et TSR à 12h45. La SF est donc actuellement en train d'annuler coup sur coup les programmes prévus avec un message affiché à l'écran.

Vinz16 a écrit:
J'ai une question connaîtrais-tu la police utlisée sur la TSI ?


Je t'avais déjà répondu à cette question je crois ;) Malheureusement je ne sais toujours pas de quelle police il s'agit :?

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Déc 2007, 12:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Séance interrompue, puisqu'une motion d'ordre a demandé à ce qu'on attende la décision d'Eveline Widmer-Schlumpf avant d'élire le vice-président (Blocher était candidat à ce poste et donc potentiel président de la Confédération en 2009). La séance devrait reprendre vers 13h30 je crois, donc de nouvelles émissions spéciales et déprogrammations à prévoir ;)

Sur TSR1 "Grand Angle" a été diffusé pour combler en attendant le Journal de 12h45.

En attendant, voici les premiers génériques que je vous propose :

Image
TSR1 - Le Journal : Election du Conseil Fédéral (10.76Mo)
SF1 - Entscheidung 07 : Die Wahl des Bundesrats (17.79Mo)
TSI1 - Speciale attualita : Elezione del Consiglio Federale (avec un nouveau jingle de la chaîne en prime - 24.84Mo)
MPEG-PS

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Dernière édition par Luder le Mer 12 Déc 2007, 13:38, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Déc 2007, 13:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
Pas mal de chamboulement dans les programmes... Sur TSR2, pas de rediffusion du Journal, comme habituellement à 13h20. Je me demande si "Toute une histoire" ne sera pas diffusé à la place ?

Sur SF1, on est déjà de retour à Berne et il y a eu un panneau avec un message en voix-off pour s'excuser du changement de programme. Sur TSR1 il y avait déjà eu une intervention de Viviane pour les mêmes raisons avant le 12h45, peut-être une nouvelle fois après la météo.

Sinon, à signaler aussi un tout nouvel habillage compatible 16/9 pour "Quel temps fait-il ?". Je ne sais pas depuis combien de temps c'est comme ça, ce n'était pas encore le cas le week-end de la transition vers le vrai 16/9.

Edit 13h34 : Séance reportée à demain 8h car Eveline Widmer-Schlumpf souhaite avoir un temps de réflexion pour savoir si elle accepte ou non son élection. Du même coup, l'élection du vice-président est également reportée.

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mer 12 Déc 2007, 20:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
C'est la chambre basse ou la chambre haute qui vote pour le conseil fédéral ?

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Déc 2007, 8:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 19 Juin 2003, 23:13
Message(s) : 4205
Localisation : Suisse
pierro17 a écrit:
C'est la chambre basse ou la chambre haute qui vote pour le conseil fédéral ?


C'est l'Assemblée fédérale, soit la chambre haute et la chambre basse ensemble.

Pour vous tenir au courant, Eveline Widmer-Schlumpf a accepté son élection. L'UDC a donc, comme promis, exclut ses deux conseillers fédéraux (Eveline Widmer-Schlumpf et Samuel Schmid) de leur groupe parlementaire et comme ils ne se sentent plus représentés au gouvernement, ils entrent dans l'opposition.

A noter aussi qu'il y a maintenant trois femmes au Conseil Fédéral (E. Widmer-Schlumpf donc, M. Calmy-Rey, présidente de la Confédération en 2007 et D. Leuthard).

Comme il s'agit du topic des vidéos, je regarderai si j'ai pu avoir du nouveau ce matin ;)

_________________
TOUTE L'INFO ET LES VIDÉOS DES MÉDIAS SUISSES SUR +41TV


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 13 Déc 2007, 20:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 06 Nov 2004, 22:20
Message(s) : 2633
Localisation : Paris
Sa les arrangent bien, ils voulaient déjà se débarrasser de Schmid je crois.

_________________
Journaliste hateuse et de haters. Gender traitor². Buveuse de jus d'orange. Podcast addict. Jeune sérivore. Ex-pierro17. Twitter : @Ra_GarVal


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Politique Suisse
Publié: Jeu 13 Déc 2007, 22:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Fév 2007, 0:38
Message(s) : 944
Localisation : La Rochelle
C'est clair que vu le portrait qui en est fait en Suisse, elle tranche avec Mr Blocher...

En tous les cas ce qui se passe chez vous (Luder) est vachement interessant.

_________________
Ce soir sur votre chaîne TNT : 90’ enquêtes d’action criminelles et crimes d’actualité impossibles


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Déc 2007, 15:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Août 2007, 22:11
Message(s) : 42
Localisation : Suisse
Luder, je voulais savoir si tu aurais capturer sur la TSI (quand l'eau coule, comme une cascade et on peut lire par exemple ''versione originale'')

Si oui pourrais- tu la publier ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Sam 15 Déc 2007, 19:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 29 Déc 2005, 16:40
Message(s) : 1649
J'arrive hyper en retard et franchement, je kiffe trop pour "the breakfiller of TSR", on va pouvoir se le faire, notre montage sonore ! :D
Quand à la TSI, c'est sombre à un point ! :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: TSI
Publié: Sam 15 Déc 2007, 19:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 27 Août 2007, 22:11
Message(s) : 42
Localisation : Suisse
Pour la TSI il y a quelque élément sombre ! Je suis d'accord mais apres avoir relooké un peu l'habillage lors du passage au 16/9 je trouve que la chaine fait un peu plus jeune !

Mais je dois dire que la TSI a un habillage médiocre par rapport à la SF et à la TSR !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 424 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 29  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Juste Juju et 12 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 06 Oct 2024, 7:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group