Je suis un peu en retard mais comme il ya eu un up il y a 2 semaines j'en profite pour parler de mon cas :
Il fréquente dès qu'il peut Lenodal.com
Il dessine des logos TV quand il s'ennuie en cours
Il devient tout rouge lorsque ses amis découvrent le logo de TF1 dans son cahier de maths (mais cela n'est jamais arrivé)
Il recherche des anciens habillages TV sur le net
Il était ému un certain 27 août 2006
Il était deçu un certain 4 septembre 2006
Quand il se lasse des habillages, il va dans "hors-sujet", mais revient très vite dans "actualité de l'habillage"
Quand il en parle d'habillages à ses amis, ils pensent à des vêtements
Finallement, il ne préfère pas en parler
Comme les pays en developpement par rapport aux pays industrialisés, il trouve que l'habillage de France Télévisions est en retard par rapport à ceux de TF1 et de M6
Autrement dit, il rêve d'un habillage 3D chez France Télévisions
Il rêve d'une option "habillages TV" dans son lycée
Il parle de son cas dans le topic "comment reconnaitre un nodalien / fou d'habillage"
Parfois, j'ai un peu exagéré dans ces commentaires.
Il ne faut surtout pas se rendre "malade" parce qu'une rumeur disait que France 5 devait changer de logo en septembre dernier, et que finallement cela n'a pas eu lieu.
Mais quand même une question se pose :
Pourquoi sommes-nous passionnés par cela ?
C'est une bonne question.
On m'a toujours dit que le fond compte plus que la forme, mais moi je ne suis pas d'accord, ça compte autant.
Après, pourquoi ON est passionés par ça ? Allez demander aux philatélistes pourquoi ils aiment collectioner des timbres, c'est pareil !
Voila !
A + !