Bon travail !
Tu as trouvé un autre moyen qui sert pour la transition des publicités.
J'aime bien l'image qui "tourne" qui sert à diffuser l'autre spot suivant ; ça change des écrans noirs ou bleus.
Ce moyen de transition pourait bien être utilisé vers la fin des années 80.
Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17 Message(s) : 1559 Localisation : Ile de France
anthony88 a écrit:
Une petite question. Le son du jingle pub ne vous fait il pas penser à une chaine ?
Ca ressemble a POWER TURK je trouve, les fameux copieurs de l'habillage creer par View pour M6
_________________ un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !
J'ai oublié de te dire que tu as fait des jingles pubs avec un effet spéciaux : le jingle est " fondu " dans la publicité. Cela me fait penser au jingle avec une pub intégré. De même, pour la fin de l’espace publicitaire, c’est le contraire la publicité est " fondu " avec le jingle pub.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum