Hé ! Des compliments, ça fait plaisir !
Merci.
J'essaierais de faire un habillage classique la prochaine fois, avec logo et tout. Je vais avoir un peu de temps, c'est les vacances, lol ! Ma chaîne que j'ai envie de faire, c'est une chaîne qui s'adresse aux 15-25 ans. J'ai envie de faire un habillage centré sur la photo. Des photos de jeunes dans la vie de tous les jours, avec des expressions diverses.
Niveau programmes, fictif bien sûr, des séries du style Friends, les Simpsons, Kaamelott, Comment je l'ai rencontrée ? (How I met your mother ?) et des séries pour jeunes, mais pas niaisardes...
Niveau film, du grand spectacle, des comédies, peu de sentimental mais tout axé sur le divertissement. Et enfin, une émission quotidienne après le retour des cours de 18h à 20h, avec un invité principal et de discussions sur les préoccupations des jeunes d'aujourd'hui. Des débats d'actualité à une heure de grande écoute.
Et puis la nuit, pour pas changer, des clips... Loooooooool !
Voici le logo que j'ai envisagé pour cette châine que j'ai nommé Teeneet.
Là, c'est évidemment, je suis beaucoup moins doué sur les logos...
Pourquoi Teeneet...
- d'abord car sa sonne bien !
- ensuite, car on peut le rapprocher de teen'it, dans le sens qu'on est accroché à la jeunesse. teen eat également, dans le sens qu'on mange la vie à pleines dents à cet âge...
- ensuite car l'effet de palindrome est sympa.