Merci Cyril
wouah !
hé bien, elles sont sublimes tes vidéos sur le télethon, c'est exactement ce que je rechercheait depuis quelques années sur Internet. Je suis ravi et content pour tous ce que tu a fait Cyril, au départ je voulais tout rassembler dans un même endroit, tout ce qui concerne sur le téléthon, que ce soit en image, musique, vidéo, document ou une simple information. Mais là, c'est trop...
c'est trop d'un seul coup
je ne pensais pas que j'arriverais à mettre en n'avance un projet que j'avais en tête depuis deux ans pour que ce soit une source d'information inépuisable
. Merci à tous pour cette mobillisation et d'avoir répondu présent ici sur ce message parce que là... je suis ému sur mon écran
, merci de m'avoir fait confiance, pour une foie que je tien une promesse
merci à tous ce qui on postés leurs propres vidéos de cette années et merci aux invités qui sont venus en masse sur ce "téléthon".
Merci
J'ai vraiment du mal à ment remettre
c'est trop... ... c'est trop. C'est meilleur, je peux dire que cette année, le Téléthon a tenu tout ses promesses sur lenodal, en espèrant renouveller cette page pour le prochain Téléthon 2008 avec d'autres pour la 22e édition et sur les autres anciennes éditions comme celle de
1999. Pour en revenir sur tes vidéos sur le Téléthon 2001, en effet la vidéo du samedi matin "Le plus beau des matins", la musique est celle de la version
Jazz et le prime-time du samedi 8 décembre "A vous de jouer", c'est celle de la version
Samba, tout deux présentées au début dont à l'origine de ses deux musiques en MP3 sont de toi Cyril
. En 2001, le theme du téléthon était très différent par rapport au theme original qui était toujours imposant, ça reste des themes inédites de vrais perles rares
en tout cas ils doit reste quelques versions de musique sur le téléthon, à voir
Pour les promesses de dons récolté toujours en 2001 (502 000 000 F, info perso), enfin le résultat exacte était de 502 103 704 F soit 76 545 216 €
un peu + que 2000 qui était de 501 749 612 F (76 491 235 €). Très bien Japan Mania avoir mis quelques images sur le premier téléthon mais sur tes images, trois provienne de la vidéo de Satdish comme tu l'a précisé, j'aimerais bien d'autres images de ce premier et si Satdish pourrais un peu plus d'images sur le premier Téléthon, ça serais une bonne chose et ça permettrait de revoir un peu + les premiers images
. Hé oui, Marc Goldfeder joua une dernière foie au 19e Téléthon et depuis 2004 à 2007, plus d'orchestre dans l'émission
Là, je vais écrit à l'émission pour qu'il remettre au moins l'orchestre pour les deux grands soirées du vendredi et du samedi. Pour l'instant, j'ai envoyé un message à AFM pour l'émission, pour leurs demander combien il y avais eus
de promesses de dons en 1988. Je constat que les vidéos ici, nous avons vu et revus les différent Téléthon de 1987, 1991, 1997, 2000, 2001, 2002, 2003, 2004, 2005 et beaucoup sur l'année 2007
en espèrant encore plus pour l'année suivante. Bien, je vais proposer quelques images prochaines