Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel logo jugez-vous le plus adapté, le plus réussi pour devenir celui de la Capitale européenne de la culture en 2013 ?
Bordeaux 2013 14%  14%  [ 10 ]
Lyon 2013 8%  8%  [ 6 ]
Marseille-Provence 2013 29%  29%  [ 21 ]
Nice-Côte d'Azur 2013 4%  4%  [ 3 ]
Saint-Étienne 2013 10%  10%  [ 7 ]
Strasbourg 2013 21%  21%  [ 15 ]
Toulouse 2013 15%  15%  [ 11 ]
Nombre total de votes : 73
Auteur Message
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 20 Déc 2007, 21:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 15 Juin 2006, 20:56
Message(s) : 284
Télé Z a écrit:
Bordeaux


Huit lettre, qui dit mieux ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 20 Déc 2007, 21:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
talk a écrit:
Télé Z a écrit:
Bordeaux


Huit lettre, qui dit mieux ?


Luxembourg !

Ah non, mince, ça s'est fini la semaine dernière...

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 20 Déc 2007, 21:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 15 Juin 2006, 20:56
Message(s) : 284
lothaire a écrit:
talk a écrit:
Télé Z a écrit:
Bordeaux


Huit lettre, qui dit mieux ?


Luxembourg !

Ah non, mince, ça s'est fini la semaine dernière...


marseille
9 aussi !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 20 Déc 2007, 22:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
ouais, mais luxembourg, c'était 10 :wink:
on te fout la pâté !

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 20 Déc 2007, 22:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 15 Juin 2006, 20:56
Message(s) : 284
lothaire a écrit:
ouais, mais luxembourg, c'était 10 :wink:
on te fout la pâté !


T'es luxembourgeois ? Je suis Marseillais ?
Du paté pour personne !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 21 Déc 2007, 0:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
je suis de la Grande Région... donc ça aide un peu :lol:

Et pour le paté... même pas de cerf bleu ?

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Dim 23 Déc 2007, 15:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 15 Juin 2006, 20:56
Message(s) : 284
Le jury européen a délibéré hier soir et les quatre villes sélectionnées (sur huit) pour concourir au titre de Capitale Européenne de la Culture 2013 sont désormais connues, il s'agit de Bordeaux, Lyon, Toulouse et Marseille-Provence.

Y a t-il ici des habitant des ces quatre villes ? Pouvez-vous nous dire comment les differentes chartes se mettent en place ? Comment cela se traduit visuellement dans vos quotidiens ?
Merci !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 24 Déc 2007, 14:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 01 Jan 2007, 19:32
Message(s) : 3899
talk a écrit:
Le jury européen a délibéré hier soir et les quatre villes sélectionnées (sur huit) pour concourir au titre de Capitale Européenne de la Culture 2013 sont désormais connues, il s'agit de Bordeaux, Lyon, Toulouse et Marseille-Provence.

Y a t-il ici des habitant des ces quatre villes ? Pouvez-vous nous dire comment les differentes chartes se mettent en place ? Comment cela se traduit visuellement dans vos quotidiens ?
Merci !


Plus d'info il y a quelques temps j'avais signalé que la ville de Toulon été candidate et bien je ne me suis pas trompé Toulon fait partie intégrente de Marseille Provence La ville étant représenté par TPM (Toulon Provence Méditerranée) donc elle adhère complétment avec Marseille pou être la capital européenne de la culture en 2013...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Lun 24 Déc 2007, 14:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 15 Juin 2006, 20:56
Message(s) : 284
vincetv a écrit:
talk a écrit:
Le jury européen a délibéré hier soir et les quatre villes sélectionnées (sur huit) pour concourir au titre de Capitale Européenne de la Culture 2013 sont désormais connues, il s'agit de Bordeaux, Lyon, Toulouse et Marseille-Provence.

Y a t-il ici des habitant des ces quatre villes ? Pouvez-vous nous dire comment les differentes chartes se mettent en place ? Comment cela se traduit visuellement dans vos quotidiens ?
Merci !


Plus d'info il y a quelques temps j'avais signalé que la ville de Toulon été candidate et bien je ne me suis pas trompé Toulon fait partie intégrente de Marseille Provence La ville étant représenté par TPM (Toulon Provence Méditerranée) donc elle adhère complétment avec Marseille pou être la capital européenne de la culture en 2013...


oui oui toulon est bien une ville participante à MarseilleProvence 2013, y'en a pas mal d'autre, arles, aix, martigues, salon de provence.. etc ;)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Jeu 03 Jan 2008, 23:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulouse sont les quatre villes qui ont été recommandées par le jury chargé de désigner la ville française qui sera lauréate en 2013.

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Jan 2008, 1:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 15 Juin 2006, 20:56
Message(s) : 284
lothaire a écrit:
Bordeaux, Lyon, Marseille et Toulouse sont les quatre villes qui ont été recommandées par le jury chargé de désigner la ville française qui sera lauréate en 2013.


Han il répéte tout ce que je dit !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Jan 2008, 14:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 08 Oct 2004, 21:18
Message(s) : 1763
oups :s j'avais pas vu msieur le Directeur A.
désolé ! (vas y, maintenant tu peux te foutre de moi :roll: ) :lol:

_________________
"Les paléontologistes ont plus d'histoires à raconter que le plus prolixe des animateurs de télévision.Mais par un phénomène inexpliqué à ce jour,on écoute beaucoup plus les seconds que les premiers." Bruno Léandri


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Ven 04 Jan 2008, 19:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 15 Juin 2006, 20:56
Message(s) : 284
lothaire a écrit:
oups :s j'avais pas vu msieur le Directeur A.
désolé ! (vas y, maintenant tu peux te foutre de moi :roll: ) :lol:


Ok je note.
Je préfére me moquer de toi quand je te vois plutot que par écrit :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Sep 2008, 19:09 
Rédacteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 12:12
Message(s) : 3296
Localisation : Paris
Petit remontage de topic pour les résultats :

Image

Marseille choisie comme capitale européenne de la culture 2013

Marseille, deuxième ville de France, a été choisie mardi comme capitale européenne de la culture 2013. (...)

La ministre de la Culture, Christine Albanel, a confirmé officiellement peu après le choix de Marseille, sous les applaudissements, en précisant que la décision du jury "avait été prise à l'unanimité".

Le président du jury, Robert Scott, a expliqué son choix en affirmant que "la candidature de Marseille présente un équilibre particulièrement réussi entre la qualité culturelle, l'engagement politique et le soutien économique".

"Nous ne doutons pas que Marseille, Capitale européenne de la culture, sera un grand succès", a-t-il ajouté.

"C'est une grande victoire", s'est félicité M. Pfister. "C'est la réussite d'un formidable élan du territoire Marseille-Provence dont les acteurs politiques, économiques et culturels de 130 communes ont su se rassembler", a-t-il ajouté dans un communiqué. (...)

Marseille était en concurrence avec trois autres villes françaises: Bordeaux, Lyon et Toulouse.

Elle partagera le titre de capitale européenne de la culture 2013 avec la ville slovaque de Kosice.

Source : AFP

Pour rappel, les logos des villes finalistes malheureuses :
Image Image Image

Félicitations à la ville victorieuse et au créateur du logo de Marseille-Provence 2013, bien sûr ! :wink:

_________________
Tintin / Alexandre / "Les seuls concours valables sont ceux de circonstance."


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message:
Publié: Mar 16 Sep 2008, 19:13 
Publicateur

Inscription : Mar 01 Juil 2008, 13:27
Message(s) : 2699
Localisation : Île-de-France
L'idée du logo de Marseille 2013 est assez bonne et le logo très coloré, j'aime. Mais ça fait très fouilli, on distingue mal le "Marseille 2013" ...
J'aime beaucoup celui de Bordeaux 2013, classe et moderne à mon goût 8)
Mais félicitations à Marseille :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 29 Sep 2024, 4:25
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group